Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Did (Psy4)
Admin : créateur du site

Véhicule : peugeot 106 ??

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Sam 7 Juil 2012 - 10:54

Hello moi je ne suis pas vraiment fan de fiat à la base, puis la stilo n'a pas bonne réputation mais personnellement j'ai toujours bien aimé ce modèle !!

Superstar
Superstar

Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Sam 7 Juil 2012 - 13:52

106-kid a écrit:
Je suis obligé de passé par le coup de pub car personne ne vient voir le topic ...

oui je regarde le topic, mais à part dire qu'on a hâte que ce soit monté pour voir le résultat, on peut qu'attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
106-kid
Superstar
Superstar

Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Sam 7 Juil 2012 - 15:59

Aujourd'hui réception du covering carbon aprés 5 jour d'attente MERCI LA POSTE avec ces léttres prioritaire :pinch:

Réception également du Oil Catch Tank

J'ai profité de mon début d’après midi pour posé mon covering et mes sticker abarth sur les jantes résultat bluffant !!!

Photo !

Il me manque plus que les durites et c'est partit
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Sam 7 Juil 2012 - 18:48

Did a écrit:
Hello moi je ne suis pas vraiment fan de fiat à la base, puis la stilo n'a pas bonne réputation mais personnellement j'ai toujours bien aimé ce modèle !!

Je revient sur ce que tu a mit did qu'elle est la mauvaise réputation de la stilo?
Car la je suis tombé sur le cul en voyant ton msg !

Mise à part les injecteur qui grippe quand on met du gazoil pourrit ce qui est le cas de tout les injecteur dernière génération "common rail" les vannes egr, mais bon on l'aura comprit c'est sur toute !

Un petit coup de nettoyage et c'est repartit ou alors on la condamne !

Honnêtement je ne voit pas d'ou peut venir la mauvaise réputation
Jerry
Superstar
Superstar

Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Lun 9 Juil 2012 - 19:34

J' aime bien sa gueule moi aussi mais le peut de retour que j' en ai eu c' est pas de bons retours

Entre autre des mauvais retours sur des problème d' Electronique avec des faibles kilométrages genre 70 000 km

Sinon tu lui fait un bonne petit "préparation " et tu prend toujours aussi soin de tes voiture malgré que ce n' est plus une 106 !! ^^
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mar 10 Juil 2012 - 13:25

Jerry a écrit:
J' aime bien sa gueule moi aussi mais le peut de retour que j' en ai eu c' est pas de bons retours

Entre autre des mauvais retours sur des problème d' Electronique avec des faibles kilométrages genre 70 000 km

Sinon tu lui fait un bonne petit "préparation " et tu prend toujours aussi soin de tes voiture malgré que ce n' est plus une 106 !! ^^

Pour ce qui concerne les problème à présent je n'ai pas eu de problème de ce côté la même un pote à mon père avait une stilo acheté neuve revendue à 182 000km et aucun problème !

Après il à peut être eu de la chance mais en tout cas étant au contacte du forum officiel fiat stilo aucun membre ne se plain de ce genre de problème !

La seul chose revient souvent c'est "panne airbag" normale les constructeur laisse à peine 5cm de câble pour relier 10cm (je schématise)

A propos de l'entretient de mes véhicule oui je suis quelqu'un d'assez rigoureux sur ce sujet j'aime les belle chose et bien entretenue !

Ce qu'a subit la 106 la stilo en subira de même !

benskateur
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mar 10 Juil 2012 - 17:47

Les problèmes récurrents sur les 106 sont quand même plus nombreux à côté d'une Stilo ^^ (joint de culasse, usure de l'essieu arrière, soufflet de cardan craqué entre-autre)
Did (Psy4)

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mar 10 Juil 2012 - 18:06

Oui puis bon faut pas écouter les "on dit" chaque voiture est différente. Tu comptes la reprogrammer?

Edit : j'aime bien le rendu des nouvelles jantes en passant

Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mar 10 Juil 2012 - 21:24

Pour te répondre did en ce qui concerne la reprogue si elle doit se faire sa sera segondaire car je vais plus tôt misé sur l'équipement intérieur, cuir, connect nav+, commande au volant, nouveau pommeau cuir (origine), pour l'extérieur le becquet normalement j'en ai trouvé un, les bas de caisse mais je penser les prendre chez le fabricant lester ce seront des copie mais copie origine et de meilleur qualité en plus !

Voila le rendue final prévue !

v-blast
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mar 10 Juil 2012 - 21:43

elle est pas vilaine cette fiat !! juste les jantes que j'aime pas !!
Skynix ©
Superstar
Superstar

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Jeu 12 Juil 2012 - 18:45

J'aime bien les jantes quand même, sobre et propre

Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Jeu 12 Juil 2012 - 19:15

Bmc Cda, Oil Catch Tank, monté aujourd'hui sa marche du tonnerre maintenant !!!
On entend bien le bruit à l'aspiration excellent je suis partit faire deux trois course aprés dans une zone commercial proche de chez moi à mon passage les gens se retournait étonné du bruit !!! J'aime

Le bruit est la mais les performance sont la également !!!

Photo désolé mais on ne voit pas grand chose ...

Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Jeu 12 Juil 2012 - 19:39

Fait PETER LA SOUDURE !!! Faut Qu'sa chiiie !!

Fait une video pour le bruit
Did (Psy4)

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Jeu 12 Juil 2012 - 19:41

Nickel le montage

Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Jeu 12 Juil 2012 - 19:42

J'y pense, le moteur me fait penser vraiment au moteur de la Bravo 1.9 jtd !

Tu pourrais m'envoyer les infos du moteur Stp ?

Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Jeu 12 Juil 2012 - 20:45

Skynix a écrit:

Exacte c'est bien le même moteur que sur les bravo/brava hors celui la c'est le dernier modéle du Jtd juste avant le Mjt qui n'ai tout autre que le jtd en 16s

Pour la vidéo oué je ferais sa ce week end en cam embarqué, je vais sur la Rochelle une partit du week end.
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Sam 14 Juil 2012 - 19:25

Aujourd'hui j'ai profité d'une éclaircie pour vous faire voir le rendus aprés rabaissement et monatge des amorto gaz .

Résultat sa accroche bien le bitume j'ai plus cette horrible effet bateau
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Sam 14 Juil 2012 - 22:12

M'ouai quelques modifs sur ton moteur, c'est une petite 'Mise à jour' !

Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Sam 14 Juil 2012 - 22:16

Skynix a écrit:
M'ouai quelques modifs sur ton moteur, c'est une petite 'Mise à jour' !

Je ne vois pas de quoi tu parle?!
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Sam 14 Juil 2012 - 23:34

106-kid a écrit:
Skynix a écrit:

Exacte c'est bien le même moteur que sur les bravo/brava hors celui la c'est le dernier modéle du Jtd juste avant le Mjt qui n'ai tout autre que le jtd en 16s

Pour la vidéo oué je ferais sa ce week end en cam embarqué, je vais sur la Rochelle une partit du week end.

Ton moteur es le même bloc que la Bravo, Ton moteur de la stilo est une 'mise à niveau' du moteur de la bravoooooooo lapin

Bon Pilote

Véhicule : 207 Griffe 1.6 16V THP / 106 Kid 1.0i phase 1 / 206 XLine 1.4i

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Sam 14 Juil 2012 - 23:46

Elle est pas mal comme ca. Une peinture des baguettes latérales est prévue ??
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Dim 15 Juil 2012 - 17:15

En ce qui concerne le moteur entre le 19jtd 100cv et 105cv ce qui change comparé au 1,9jtd 115cv c'est le turbo

Pour ce qui est des baguettes latérales pour l'instant ce n'est pas une priorité !
Par la suite sois je les passe en covering carbon ou alors noir avec un accrocheur.

Ensuite viendra la réfection des jantes abarth et donc changement de couleur je passe en gris anthracite.

Aujourd'hui pas de vidéo comme je l'avais convenue bien dommage, hors je vous invite à regarder ces deux vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=WYLrsk_sE4Y

http://www.youtube.com/watch?v=iVmQGH6YTgM&feature=relmfu

J'ai fait 140km aujourd'hui et sa marche nickel aucun problème pour dépassé sa répond directe, un vrai régale à conduire !
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mar 24 Juil 2012 - 20:08

Aujourd'hui passage en covering carbon de certain élément!

Voici le rendus final:

J'ai également vérifié le oil catch tank et pas une goûte d'huile !!!
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mar 24 Juil 2012 - 21:06

ca sert à quoi le oil tank

ca fait du bruit en plus ? Razz
http://www.informateque.net
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mar 24 Juil 2012 - 22:26

Le oil catch tank c'est un récupérateur d'huile sa récupère les trop plein d'huile et sa évite de pourrir ton admission d'air, et pour ma part d'être aspiré par le turbo, sa coûte pas chère 37€ acheté sur ebay en Angleterre!

Ce qui fait un peut plus de bruit c'est la boite à air bmc, mais qui optimise quand même l'aspiration d'air de mon turbo !

Pour le prix qui est relativement élevé sa vaut le coût (221€, pour ma part)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   

Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant