Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MustangBZH
Modérateur
Modérateur

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mer 11 Déc 2013 - 21:27

ah sa envoie du lourd

ta bouché l'EGR avec quoi en fait ? on voit pas trop...

j'aime tes plaques 29   tu merites un gros bisou   

Revenir en haut Aller en bas
106-kid
Superstar
Superstar

Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Dim 22 Déc 2013 - 10:38

MustangBZH a écrit:
ah sa envoie du lourd

ta bouché l'EGR avec quoi en fait ? on voit pas trop...

j'aime tes plaques 29   tu merites un gros bisou   

J'ai obturé le papillon et le collecteur avec deux bride en inox de 2mm et j'ai rajouté la bride d'origine par dessus pour maintenir le tout car les boulon étaient trop long et je ne possédais pas de boulon plus court à ce moment la !

L'Egr a totalement été supprimé comme on peut le voir plus haut !
Résultat sa marche beaucoup mieux car il y a plus de turbulence au niveau du papillon et du collecteur !

Pour information la stilo est passé au Ct Mardi dernier et Ras !
Hormis la fuite importante côté distri (joint sortie aac) et je soupçonne même le joint de vilo !
Les triangles sont bon à changer sous peut + billette de bar stab.
Pour ceux qui veulent savoir au niveau de la pollution c'est passé nickel sans l'egr et avec la down-pipe (décata turbo) !

Cette semaine j'ai reçue deux vulgaire bout de plastique en guise de bas de caisse épais comme du papier à cigarette pour ainsi dire!

Je suis vraiment déçue de la marque Lester qui soit disant fabrique des copie de bas de caisse Abarth mais qui en aucun cas ne corresponde à la qualité de matériaux utilisé d'origine !

Du coup mon tôlier peintre va devoir les renforcé de l'intérieur, car au moindre choc sa cassera comme du verre ...

En définitif sa ne vaut pas 150€ !
Attention Arnaque !

106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Jeu 23 Jan 2014 - 19:42

Salut tout le monde et bonne année !
Cette année s'annonce lourde en modification pour la stilo !
En effet pour je lui ai posé un régulateur de vitesse d'origine ! (Photo à venir)

Et hier J'ai été chercher un intérieur full cuir noir pour la stilo au Mont de marsan à 350 km de chez moi tout de même mais cela valait le coup car je l'ai touché à 170€ qui dit mieux?

Seul bémols les garniture sont en mauvais état (partie plastique) !
Donc j'ai tout emmener chez le sellier pour qu'il me repasse les élément de cuir sur mes ancienne garniture !

Voici une photo rapide

J'ai également commander un produit spécifique pour nétoyé tout l'intérieur d'une voiture cuir tissus moquette ext .. ainsi que de la crème nourrissante et protectrice !

Dés que je récupère mes garniture je procède au montage et photo pour vous dans la foulé !
v-blast
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Jeu 23 Jan 2014 - 21:05

simpa les sieges !
Skynix ©
Superstar
Superstar

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Sam 25 Jan 2014 - 20:38

Photos une fois montées !! ils sont propre pour le prix sérieux super affaire !!!

Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Dim 2 Fév 2014 - 17:53

Salut les amis voici les photo tant attendue de l'intérieur en cuir de la stilo

Photo du régulateur de vitesse installer depuis peut !

asudrift
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 phase 1

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Jeu 6 Fév 2014 - 19:47

Je n'aime pas du tout la marque fiat, ceci dit j'apprécie le bon boulot que tu lui fais à ta belle ^^.
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Jeu 6 Fév 2014 - 20:13

Franchement impeccable ! garnitures de porte au top avec le covering carbone ! Beau boulot l’ami !

Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Jeu 15 Mai 2014 - 21:31

Salut tout le monde après 3 mois d'absence je revient avec des nouveauté, entre autre la passage en peinture de la stilo, voici les photo de la stilo qui est à présent en mode abarth !

Prochaine étape reprog
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mar 20 Mai 2014 - 0:44

Propre, sobre comme d'habitude ca déchire !

Reprog ? Intéressant ca !!

Superstar

Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mer 21 Mai 2014 - 16:51

Elle est sympa tout de meme
elle se distingue bien des autres stylo, qui est un modèle auquel je n'accorche pas forcemment (sauf celle ci qui est bien sympa)
Reprog' à 160ch ? c'est cela (vu dans la prez') et en couple, ça donnerait quoi ?
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mer 21 Mai 2014 - 17:02

La reprog donnera au final 160cv et 350Nm.
Apres il faut que je regarde côté embrayage si sa passe ou pas avec un origine si non je passe en renforcé de chez sachs.
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Jeu 22 Mai 2014 - 18:15

Opte pour un renforcer et un volant moteur allégé si possible tu sentiras la différence !

Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Jeu 22 Mai 2014 - 19:18

le volant moteur allégé certes sa pourrait être bien après pour un usage quotidien routier je sais pas si sa vaut le coup ?!
totodebaho
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Jeu 22 Mai 2014 - 19:31

ça, je ne saurais te répondre...

C'est vrai que dès que l'on met des pièces non origine, un peu "perf" ça joue sur le confort
Ma 306 est equipée d'un silentbloc (support moteur) anti-couple powerflex
bah ça vibre ... je m'en passerais peut etre   

Sinon 160 et 350nm de couple, ça peux etre sympa   
Mais selon le kilometrage, tu peux changer l'embrayage si jamais changé ...sinon, tu le termines avec la reprog'   
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Ven 23 Mai 2014 - 22:12

J'ai testé aussi l'anti couple powerflex, déjà que j'ai un débattement court sur la mienne, la c'était un pur bonheurs mais au détriment du confort déjà pas tip top.. Donc à bannir au final   

Pour le volant moteur allégé ca pète niveau accélération par contre compte pas sur le frein moteur après   

Je déconseil pour un usage quotidien, si tu veut t'éclater et arracher de la gomme sur circuit la ouai fait péter le volant moteur allégé   

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   

Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5