Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
106-kid
Superstar
Superstar

Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.

MessageSujet: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Dim 1 Jan 2012 - 20:54

Bonsoir à tous et bonne année par la même occasion me revoilà sur le fofo je vous présente cétte fois une Italienne une fiat Stilo 3 portes pack dynamic 1,9jtd de 115ch Gris sassis=Gris Iceland
totalisent 150 000 km avec les option suivante

Option du pack dynamic

-Jantes Alliage 16 pouces (205/55/16)
-Odb (ordinateur de bord)
-Abs
-Esp
-Mode city (direction super assisté)
-Airbag fronteaux latéraux
-Climatisation, recyclage de l'air ambiant, ...
-Boite a gant supérieur= petit frigo pour bouteille d'eau quand on met la clim
-2 boite a gant (de série)
-Rétro électrique
-feux de brouillard dans les optique avant

Partit moteur, ce qui a été fait pour la vente:

Partit moteur:
-Kit distri (complet)
-Vidange (huile Yacco 5w40)
-Filtre a huile
-Purge circuit de refroidissement

Liaison au sol:
4 pneu neuf Hancook (205/55/16)

Le véhicule a été acheté en garage donc garantie 3mois (moteur, boite, pont) et kit distri garantie 1 ans

En revenant chez moi la stilo commençait déjà a déconné problème résolue puisque c'été la vanne egr qui été encrassé j'ai réglé le problème en la bouchant il fallait voir ce qui est sortit du silencieux un beau petit nuage bien noir une fois la manipe faite impressionnant une patate d'enfer et plus aucun beugue aucun problème erreur moteur Ouf sur le l'odb

Je vous fais des photo dés que possible car avec le si beau temps que l'on a en ce moment c'est pas facile !!!

Dernière édition par 106-kid le Ven 6 Juil 2012 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Dim 1 Jan 2012 - 22:12

vive les valves egr ..
http://www.informateque.net
benskateur
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Dim 8 Jan 2012 - 20:24

En cherchant à quoi ressemblait des elargisseurs à double boulonnage aujourd'hui, je suis tombé sur un forum qui parlait de yaris, et j'ai lu que ça parlait aussi de valve egr le mec l'a bouché aussi! Mooi qui n'en connaissait pas l'existance, me voilà au courant maintenant mdr
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Dim 8 Jan 2012 - 20:49

Oui et bien c'est le jour et la nuit et puis honnêtement sa sert a rien mise a part crée des problèmes

En revanche je suis pas dessus c'est bien pêchu d'origine sa prend vite ces tours et puis sa trace bien 210km (hors zone rouge) mais bon c'est bouffe permis ce genre de véhicule mais j'aime bien !!!

L'autre jour j'ai déposé une 406 Hdi, une 308 qu'elle modèle? aucune idée j'ai pas été assez longtemps derrière elle pour voir qu'elle modèle c'était
Je vous ferais un petit shooting de tout sa car ayant eu des problème perso puis un arrêt de travail j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de la stilo ni de posté trop sur les fofo

En revanche j'ai commandé une câble spéciale valise pour la remise a zéro de-l’entretient et la correction des problème par exemple: "vidange a faire" payé 40€ sa m'évite un passage chez fiat a 70€

J'ai également acheter un kit de radar de reculs car c'est bien une des seul option que je ne possédait pas acheter 32€ sur ebay super qualité pour le prix avec bip récurent de plus en plus rapproché lorsque l'on s'approche de l'obstacle

Et prochainement achat un boitier Usb carte Sd a connecté sur l'autoradio d'origine pour pouvoir écouté autre chose que la musique aléatoire de la radio!

Partit optimisation moteur:

-Montage d'un kit Bmc+durite Venair gros volume
-Reprogue Italian Box +35cv en gros (115cv=>150cv)
-Ligne Inox
-Décata turbo (Down pipe)

Partit esthétique:
-Becquet origine stilo
-Jante 17" stilo Abarth
-Bas de caisse origine

J'attend vos avis
benskateur
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Dim 8 Jan 2012 - 20:53

tu ne fais pas dans la demi mesure niveau prépa lol dans ton avatar tu peux ecrire 150ch

ps : "t'as dépassé" une 406

Dernière édition par benskateur le Dim 8 Jan 2012 - 20:55, édité 1 fois
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Dim 8 Jan 2012 - 20:54

Oué je l'ai bouffé tout crut pourquoi?
Niveau prépa c'est la meilleur chose a faire pour un mazout
benskateur
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Dim 8 Jan 2012 - 20:55

tu as écrit : j'ai déposé une 406
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Dim 8 Jan 2012 - 21:19

Oui rien d'impressionnant c'été juste pour dire que sa marche bien la petite stilo Wink
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Dim 15 Jan 2012 - 18:23

Des nouvelles de la stilo on commence par la mauvaise nouvelle il y a un injecteur en vrac !
et les nouveauté, j'ai acheter un cordon de remise a zéro et gestion moteur et électronique pour connecter la voiture a l'ordinateur !

J'ai également acheter un boitier externe Usb/carte Sd/Audio In qui se connecte en lieux et place du chargeur cd ! sa me permet de conserver mon autoradio d'origine !
et d’installer par la suite la commande au volant !

j'ai trouver un site Web intéressant pour mes élément de carrosserie (bas de caisse (origine), becquet (origine) tout sa en Abarth

Prochainement achat d'une calandre avant sans sigle car le mien est dans un salle état comme tous c'est leur maladie comme les logo Alpha Roméo !

106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Dim 19 Fév 2012 - 19:10

Des petite nouvelle de la stilo
Je l'ai enfin récupéré après 3 semaine d’immobilisation pour le changement des 4 injecteurs.

Donc montage du boitier Usb/carte-sd/Audio-In

Et pose des stickers de plaque 29 comme tout breton qui se respecte

J'ai aussi nétoyé le bas de ma portiére conducteur qui été taché de peinture allez savoir
donc avant:

Aprés:

Petit rafraîchissement des plastique et montant de portière
Avant:

Aprés:

Prochainement réception de:

La calandre sans sigle

Clignotant latéraux fumé

Réception dans la semaine si tout va bien
dark vador 008

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Dim 19 Fév 2012 - 20:11

sympa la rénovation
benskateur
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Dim 19 Fév 2012 - 20:21

106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mer 29 Fév 2012 - 14:14

Petite News de la stilo commande passé chez Mx motorsport reçus se matin ! Yeah :happy:

Donc à peine arrivé du travails j'ouvre le colis et la m'attendais ma paire de clignotant fumé, et ma calandre sans sigle :mrgreen:

Donc montage dans la foulé :happy:

Chercher l'intrus
v-blast
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mer 29 Fév 2012 - 15:58

LE CHAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
benskateur
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mer 29 Fév 2012 - 17:55

miaouuuuuuuuu lol Elle est chouet comme çà la stilo, tu comptes modifier des trucs encore?
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mer 29 Fév 2012 - 19:58

Achat/Montage d'un becquet de sporting
Achat/Montage de la commande au volant si je trouve un volant digne de se nom
Achat/Montage d'un kit Bmc carbon
Achat/montage des bas de caisse d'origine
Achat/Montage de jantes Stilo Abarth 17"

Aprés tout sa je pense que sa changera littéralement de gueule

benskateur
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mer 29 Fév 2012 - 20:04

ça rigole pas alors
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Mer 29 Fév 2012 - 20:23

Il faut que sa envoie un minimum sans trop d'extravagance car une reprogue serait trop risqué en cas d'accident même si sa peut prendre 150cv je préfère resté sur les côtes d'origine !

et puis à cela s'ajoutera l'amélioration d'arrivé d'air à l'admition car c'est un vrai serpentin sur ces modèle la

donc sa sera fait avec les tube en inox et manchon et durite Venair pour optimisé tout sa

suivie d'une Dump Valve avec tout sa devrait tourné un poils mieux et surtout entendre le petit turbo sifflé
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Sam 9 Juin 2012 - 17:29

Un peut de News:

J'ai commandé une Downpipe Full Inox :yes: chez Fabrizi racing reçus se matin même.

J'ai également reçus mes disque et plaquette commandé sur Oscaro

Pour ce qui est du mois prochain j'ai prévut de passé commande de:

-4 ressort Eibach -30mm
-4 amortisseur gaz Monroe Gazmatic
-une paire de tête d'amortisseur Skf

Et pour finir l'achat d'une Bmc Cda Carbon+ dutite silicone et récupérateur d'huile si le budget suit derrière :wink:

Montage du down-pipe Inox et changement des disque et plaquette avant !

Donc pour le down pipe le résultat c'est vraiment fait sentir premier démarrage un bruit bien particulier c'est fait entendre celui du turbo ce petit siflement à chaque accélération

Sans compter que niveau performance sa change grandement contrairement au idée reçus dans lequel d'autre dise "Sa sert a rien c'est juste à froid ext ...)

Honnêtement le changement de cette pièce effectue bien un changement au niveau du comportement routier du véhicule !

Ce que j'ai ressentie pendant les premier kilomètre c'est:

-Une mise en pression du turbo plus rapide, donc reprise et accélération plus brutal !
-Un moteur qui chauffe moins !
-Pour ce qui est de la conso je ne peut pas encore m'avancer !

Ps: je suis full stock apart:

Egr condamnée
Et la Down pipe inox
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Lun 25 Juin 2012 - 11:24

Des petite news de ma stilo hier j'ai fais l'heureuse acquisition de 4 jantes de fiat stilo abarth modèle Shadow 17 pouces avec leur gomme je vous indique la taille au passage 215/45/17 au tant vous dire que sa tient le pavé avec une tels monture

En prime une petite photo le soir même je n'ai pas réussi à me retenir il à fallut que je les monte en arrivant une vrai gamin je vous dit

Le résultat est époustouflant Photo !!!

Avant:

Aprés:

Dans l'attente de vos avis
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Ven 6 Juil 2012 - 17:05

Un peut de nouvélle par ici même si je n'ai pas recus de réponse depuis le 25 juin ...

Tout d'abord j'ai reçus mon Kit Eibach Sport-line -30mm ainsi que mes 4 amorto Monroe gaz

Suivie de la boite à air Bmc Cda sp-05+ durite, et du Oil Catch Tank pour le nouveau montage

Pour le oil tank je ne l'ai pas encore reçus voila à quoi il devrait ressemblé:

Voici les dimension:

• Diamètre du corps 80mm
• Hauteur 150mm
• Finition polie
• 9mm & 15mm raccords

Pour les durite en 16mm j'en ai commandé 2 méttres pour être tranquille

Montage dés que j'ai tout reçus !
Skynix ©
Superstar
Superstar

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Ven 6 Juil 2012 - 21:42

Je HAIS Fiat Mais !!! La Stilo je la trouve bien stylé Bon choix

Bonne continuation

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Ven 6 Juil 2012 - 23:28

lol le coup de pub en message privé !

on a le même pc portable !
106-kid
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Sam 7 Juil 2012 - 5:30

Je suis obligé de passé par le coup de pub car personne ne vient voir le topic ...
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   Sam 7 Juil 2012 - 10:23

En meme temps proposez une fiat sur un forum 106 .... Et oui c'est le lot de tous ceux qui n'ont pas la grande chance de rouler en 106 en ce moment (j'en fais parti)

C'est clair que la stylo est pas mal (pour une fiat)

Si tu en es content c'est l'important. Et niveau moteur ca doit te changer de la lionne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod   

Fiat Stilo 1,9Jtd 115ch Gris sassis Upgrad to Sporting Mod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant