L'intérieur avec mon super coussin rose! Car comme vous l'aurez deviné (vu comment mon siège est avancé) je suis assez courte sur patte!
Bon y'a pas mal de petit truc a faire selon moi : Le ménage! L'éclairage du tableau de bord (ne s'éclaire qu'en partie) Le rétro extérieur droit Les balais d'essuie glace Comprendre pourquoi ma centralisation en fait qu'a sa tête! Récupérer une clé torx au fond du tableau de bord Fixer correctement le poste (voir même le changer et remettre celui que j'avais dans ma clio) Coller un joli stickers sur l'arrière car un des précédent propriétaire avait collé un "A" et il y en reste des traces!
Bon ba je crois que j'ai fais le tour ...
COYOTE Admin : gestion du site
Localisation: Morigny Champigny(91) Age: 34 Véhicule: cherche une nouvelle 106, Scenic TD et clio 1.8l 95 cv Date d'inscription: 31/07/2006
Sujet: Re: Ma 106 KID phase 2 Lun 31 Oct - 16:08
bah elle est pas mal cette petite
le siege conducteur n'est pas d'origine
mais a part ca elle a l'air propre niveau carrosserie
Sujet: Re: Ma 106 KID phase 2 Lun 31 Oct - 17:58
salut bienvenue chez nous
Oué c'est clair le siége provient exactement d'une saxo modéle Bic
Ah oui exact j'avais même pas fait attention! Je vais regarder ça de plus près demain!
polo90 a écrit:
jolie ptite kid
Merci
dark vador 008 a écrit:
j'adore le truc rose !
Ce "truc" c'est mon coussin réhausseur (et confort) qui était dans ma clio! J'y tiens hé oui! Nan mais c'est vrai que ça jure un peu beaucoup là! C'est du provisoire va falloir que je trouve autre chose!
EddyC38 Superstar
Localisation: Rhone Alpes Age: 19 Véhicule: 106 Phase I Serie Atoll Date d'inscription: 23/04/2011
Sujet: Re: Ma 106 KID phase 2 Mar 1 Nov - 9:35
Elle est vraiment pas mal cette 106 =) je serai curieux de connaitre ta taille .
Elle est vraiment pas mal cette 106 =) je serai curieux de connaitre ta taille .
Je fais 1m51, je suis pas rikiki non plus... Mais y'a certaines voitures (genre la mercedes 190D d'un pote) je ne touche même pas les pédales (même avec le siège avancé a fond...). Et puis j'aime bien quand je vois bien la route d'où le réhausseur (car après avoir crochée ma Clio je fais attention maintenant)!
EddyC38 Superstar
Localisation: Rhone Alpes Age: 19 Véhicule: 106 Phase I Serie Atoll Date d'inscription: 23/04/2011
Sinon ouais y'a sûrement deux trois petits trucs à refaire. C'est un véhicule qu'est minimum de 99, c'est normal quoi. ^^ Dommage pour la peinture saccagée derrière =/
Ah Ah EddyC38 excellent le montage! Non j'en suis pas là! Oui c'est vrai qu'il y'a quelques trucs a refaire! J'ai aussi le vernis qui se tire de tous les cotés... Mais j'adhère totalement à ma 106!
EddyC38 Superstar
Sujet: Re: Ma 106 KID phase 2 Mer 2 Nov - 6:30
au faite mets des tapis de sol
Dernière édition par EddyC38 le Mer 2 Nov - 12:10, édité 1 fois
C'est du provisoire vous inquiètez pas ! Je vais faire quelque chose de plus propre! Y'a plus urgent : genre mes bougies... Ce matin Madame n'a pas voulue démarrer... Super pour aller au taf! Les bougies sont achetées, cette après midi je vais changer ça!
EddyC38 Superstar