Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis 106 enfant terrible 700€, carroserie mauvaise état.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avis 106 enfant terrible 700€, carroserie mauvaise état.   Lun 18 Juil 2011 - 23:33

Bonsoir,

Je post pour vous demandez votre avis avant un éventuel achat d'une 106 enfant terrible de 2000 avec 176 000km, au prix de 700€.

Je suis allez voir la voiture se soir,

Elle a passez le controle technique se matin( elle n'aurez pas du passé car le train arrière est mort).

Je suis donc allez avec un un mec qui s'y connait en carrosserie et mécanique;

Donc d’abord en mécanique:

-réglage culbuteur a faire car elle fait clac clac clac( sa a pue avoir une incidence si elle a roulé beaucoup commsa?)
- =/ train arrière a changé, il est naze , la roue arrière droite bougeait dans tout les sens en tirant dessus, et la roue est de travers vue de derrière. donc question, est ce que les train arrière de 106 "normal" sont identique au train de 106 sport?
-soufflé de direction assisté déchiré
-jante raillé un peu

En carrosserie, ouille elle fait peur la!

-PC avant raillé et cassé au niveau de l'antibrouillard, anti brouillard a changé et baguette percé
-capot poqué et fisuré(au niveau du poque)
-rétro droit qui tient avec du scotch,rétro gauche la glace semble avoir était recollé
-porte avant gauche qui a été forcé pour volé l'autoradio, donc elle a été replié mais y reste des ptite trace
-des raillure sur les 2 porte
-coffre arrière bien poqué
-parchoc arrière,des petites raillure

intérieur:
-moquette décolé au niveau des porte
-molette ouverture/fermeture manquante sur les aération
-les enceinte a branché/rebranché
-soufflé levier de vitesse bien usé
-porte qui tiènne pas toute seul lorsqu'elle sont ouverte
- fermeture centralisé qui marche quand on mais la clé dans la serrure mais pas a distance

On a réussi a baissé le prix a 700€, j'ai pas encore acheté je réfléchi.

J'ai trouvait que il y avait pas mal de jeu dans le levier de vitesse, sa pourrait venir de quoi?

Sinon il y a:

-plaquette neuve
-pot catalytique neuf
-4 pneu neuf
-autoradio cd sony, cd ,prise aux, 4 enceinte
-pas d'abs
-pas d'airbags

Vous en pensé quoi? ya pas mal de taf mais bon a 700€... Pour l'instant pour moi c'est une épave niveau carroserie.

La personne qui était avec moi pourra surment la refère au black, mais pas avant la rentré, et puis je pense qu'il faut du temps pour refère sa(donc voiture indisponible pendant un moment =/).

Dite moi ce que vous en pensé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: Avis 106 enfant terrible 700€, carroserie mauvaise état.   Lun 18 Juil 2011 - 23:48

même à 700 € je la prendrais pas ... à voir ce que tu dis il y aura beaucoups de frais à faire pour la mettre à neuf.. même de trop

cherche plutôt dans les 1500 € avec au moins la carrosserie en bon état et l'intérieur aussi
sa te reviendra moins cher que de te refaire celle a 700 €
http://www.informateque.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis 106 enfant terrible 700€, carroserie mauvaise état.   Lun 18 Juil 2011 - 23:54

Je me tate, car la carrosserie est en mauvaise état.

Faut que je vois avec la personne qui pourrait me refaire la carrosserie a combien sa me reviendrait.

Il est possible de rattrapé un poque avec une fissure sans laissé de trace?(pour un carrossié)
dark vador 008

MessageSujet: Re: Avis 106 enfant terrible 700€, carroserie mauvaise état.   Mar 19 Juil 2011 - 0:34

si tu as des photos de l'état sa serait plus simple

Bhen je pense que le plus simple moins cher et plus solide c'est de prendre 1 PC occasion en bon état et antibrouillard ocasion. et refaire l'arrière si il est juste griffé

un capot fissuré ? sa dépend si sa prend une grosse partie du capot vaut peu-être mieux le changer

nouveau rétro droite voir gauche si l'état est aussi mauvais

et niveau réparation du reste j'imagine pas.. le train arrière d'occasion sa doit tourner dans les 300 € sans placement..

pour tes portes qui tiennent pas toute seule .... changer la porte ? changer les charnières ? refaire la structure de la charnière pour que sa tient sur le chassis?

souflet de direction déchiré ? et sa passe le controle technique sa m'étonne .. il doit y avoir des billets dans une enveloppe la ...

j'imagine pas l'état du chassis si elle est si dégradée que cela

tout dépend combien tu veux y mettre pour qu'elle sois complètement réparée

sa à l'air d'une bonne grosse épave

Avec de la patience on arrive à tout mais faut que les sous suivent aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis 106 enfant terrible 700€, carroserie mauvaise état.   Mar 19 Juil 2011 - 0:39

J'ai des photo de l'acheteur qui ne sont pas de bonne qualité, on y voit pas les poque.

Pour le train arrière j'ai un bon plan, mais est ce que les train arrière de 106 basic sont les mème?

dark vador 008

MessageSujet: Re: Avis 106 enfant terrible 700€, carroserie mauvaise état.   Mar 19 Juil 2011 - 0:43

j'imagine que tu as pris les photos d'hotmail car on vois rien

enregistre les sur ton pc et tu les upload sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis 106 enfant terrible 700€, carroserie mauvaise état.   Mar 19 Juil 2011 - 0:48

Oui j'ai pris les photo d'hotmail, mais mème en faisant comme tu dit elle ne sont pas net, en faisant ctrl+molette en zoomant ta page web tu vera déja mieu , mais les photo ne sont pas de qualité.

Sinon pour le train tu ne sais pas si c'est compatible?
dark vador 008

MessageSujet: Re: Avis 106 enfant terrible 700€, carroserie mauvaise état.   Mar 19 Juil 2011 - 1:23

je crois que celle des phase 2 sont compatible phase 2 sauf rallye mais je suis pas sur il vaut mieux l'avis d'un expert ^^

le truc c'est qu'on ne voit pas les images sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis 106 enfant terrible 700€, carroserie mauvaise état.   

Avis 106 enfant terrible 700€, carroserie mauvaise état.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1