Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

elargire les ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: elargire les ailes   Mar 5 Juil 2011 - 19:30

bonjour a tou , donc voila jai une 106 1400 colors line 3 portes et jaimerais elargire mes ailes ! je veut lui greffer des jantes en 15 " avec des pneu en 205 de large ( 205 45 r15 ) ! je ne veut pas lui metre les extension d'aile car je veut que ca soit un vrai sleeper ! Quelles methode de realisation sont possible ??? merci davance
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: elargire les ailes   Mar 5 Juil 2011 - 20:35

passer du 205 sans soucis , pour elargir il te faut un outil qui s'accroche sur les moyeux par contre je ne sais plus comment ça s'appel !!! sinon il te faut un tas , un marteau et du savoir faire !!!!
par contre vu que tu parle de sleeper tu compte lui mettre quoi comme moteur ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elargire les ailes   Mer 6 Juil 2011 - 14:53

le moteur va etre un 1600 de saxo vts 100cv avec interne de jp4, coussinet de bielle et de villebrecain renforcé , culasse avec arbre a cam de 1300 rallye, ressort de soupape doublé , les conduit d'echappement poly,conduit d'admission agrandit, une pipe d'admission de 1300 rallye , des injecteur de 205 gti 1.9 , faisceau et cartographie de 1300 rallye , regulateur de pression d'essence reglable , volant moteur alégée en 180mm de diametre, cardant et embrayage renforcé , boite be3/6 cloche tu , 4/en 1 inox je recupere celui que jai sur le 1400 , admission green speed r cloisonné! mais avan de preparé et monté le moteur je doit préparer mon chassis, la caisse a ete soudé en 2003 lorsque lon a refait la voiture! jpense que au niveau moteur je devrai pouvoir tourné au tour des 130 140 cv ! ten pense quoi ???

apar ca jai un copin tolier qui ma parler de decoupé laile au niveau de la fente et de rajouter une petite feuille de tole pour elargir de 1cm , il ma dit que ca ne se verai casiment pas quelles sont elargit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elargire les ailes   Ven 8 Juil 2011 - 11:45

Sur 4l et R5 pour élargir, tu prends une batte de baseball, tu la coinces entre la roue et la carrosserie, et tu demandes de reculer doucement ! :D

Je ne sais pas si ca fonctionne bien sur 106...
v-blast
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: elargire les ailes   Ven 8 Juil 2011 - 12:13

perso je dirais que tu es loin de la verité niveau puissance final , car si c'est vraiment le cas tu gagne vraiment rien pour autant de modif !! sur la mienne j'ai 1600 de 206 avec acc 279° , admission perso , ligne complete avec collecteur 4/2/1 , boite courte et volant moteur de 1.0L et je tiens a l'aise les saxo vts donc je pense que tu vois ton gain de puissance un peu bas !
le coup de la batte ça marche aussi mais ça fait moins propre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elargire les ailes   Ven 8 Juil 2011 - 14:32

b on vera ce que ca donne sur banc !!! perso jveu garder de la fiablité ! jprefere avoir une bonne surprise sur les perf serieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elargire les ailes   Mer 13 Juil 2011 - 20:58

belle préparation j'attend de voir le teste sur banc mai j'ai quand même une hésitations pour les 140cv, mai parfaitement possible.
106-kid
Superstar
Superstar

Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.

MessageSujet: Re: elargire les ailes   Mer 13 Juil 2011 - 21:00

Du 205 il faut pouvoir les enmené le train de pneu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elargire les ailes   

elargire les ailes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1