Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Skynix ©
Superstar
Superstar

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Sam 19 Nov 2011 - 19:32

Superstar

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Jeu 26 Jan 2012 - 19:03

UP ! 2 Mois déjà

Bon Pilote

Véhicule : 106 kid 1.5 d

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Ven 27 Jan 2012 - 23:37

lol oui mais rien de nouveau en ce moment

impots suivi du mariage et de noel, faut remettre les tune de coté lol

mais tkt, des que j'ai des news, je poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Mar 14 Fév 2012 - 17:58

Arff ouai ! j'avoue c'est chaud ! ça fait un gros troue lapin

Bon Pilote

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Mer 15 Fév 2012 - 22:05

oui en effet lool

là, titine est en mode Hivernage mdr
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Jeu 16 Fév 2012 - 18:03

Elle hiberne

Bon Pilote

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Sam 25 Fév 2012 - 13:21

oui pour mieux revenir ^^
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Mer 7 Mar 2012 - 18:52

Mwahaha ! Le Retour ...................... De la 306 !!! Volet 6 de la Saga Pigeot !

Ok je sort.

Bon Pilote

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Mer 7 Mar 2012 - 18:53

lol elle a rouler a nouveau aujourd'hui et biensur nikel ^^mais un temps a chier en ce moment gggrrrrrrrr!!!!!
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Jeu 8 Mar 2012 - 18:24

M'ouai pas terrible par ici, ont à eu du soleil mais ces derniers jours un p**** de vent froid avec de la pluie qui va et vient !

Vivement l'été !! Du Soleil et Des Nanas !!!! ( ou pas )

Bon Pilote

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Ven 9 Mar 2012 - 23:19

oui mais pour ma part une bonne motivation pour finir l'extérieur de titine et après hop, j'attaque l'intérieur mais vue le temps en se moment, c'est pas pour tout de suite lol
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Sam 10 Mar 2012 - 14:46

Ouaip ! Mais faut pas désespérer ! le printemps arrive

L'intérieur tu prévois quoi ??

Bon Pilote

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Mar 13 Mar 2012 - 22:36

la même chose que ma 106 mais je dirai en lieux .
je comment actuellement a chercher comment faire principalement les panneaux de portes car beaucoup plu difficile a faire
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Jeu 15 Mar 2012 - 18:57

Ah ouai ! c'est un peu plus reloux... J'avais repéré une 306 Ph.2 équinox ( intérieur bleu ) le mec avait récup les garniture pour les mettre sur sa Ph.1 ( pattes riveté récupéré sur la 2 ) il y as moins de plastiques sur ces garniture, donc ducoup il y à foutus un beau skaï Noir Mat cousue au fil rouge franchement ça donné pas mal !! ( dommage pas de photos...... )

Bon Pilote

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Jeu 15 Mar 2012 - 23:16

eh, j'avais pas pensé a piqué les panneaux d'une phase 2 en effet

merci l'ami, je vais m'atteler ce week a chercher après des panneaux de phase 2 en 5 portes voir se que sa donne ^^
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Sam 17 Mar 2012 - 12:10

Carrément ! Leurs garnitures à meilleurs gueule ! J'ai un collègue justement qui en as mais ça fait loin de la picardie lapin

Superstar

Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Lun 16 Avr 2012 - 22:25

Bon, j'ai lu tout le topic, on voit pas forcément tout sur ce forum alors j'ai fait un tour ^^ je me suis demandé où etait l'harmonie entre le PC arrière et le reste de la voiture, mais quand j'ai vu les bas de caisse rajouté, j'ai mieux compris lol

Moi je trouve ca correct les jantes, ça peut le faire un fois fini à l'extérieur je pense, en tout cas té pas loin! C'est clair faut se motiver pour travailler sur la voiture, en ce moment il fait pas chaud .... No
blode001
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Lun 16 Avr 2012 - 22:31

merci ^^

en effet, une fois les bas de caisses posé, sa harmonise tout de suite l'avant et l'arrière ^^

pour les jantes, quand j'aurai vraiment rein d'autre a racheté, je la passerai en 17 mais pour le moment sa me conviens comme sa .

la c'est un peu le manquement de tune qui fait stagner le tout surtout avec les quelque petit souci mécanique récent mais rien de bien méchant ( cable d'embrayage changé, changement de l'alimentation de la sono qui a grillé je ne sais pas comment lol, et la le faisceaux de la portière conducteur qui fait des siennes lol ).

mais je ne m'en fait pas lol
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Jeu 19 Avr 2012 - 22:17

Ah ça, une galère de tune + entretien de la voiture forcement ca ralentit le projet !

Le froid aussi.. Abusé un temps d'automne en printemps

Bon Pilote

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Ven 20 Avr 2012 - 23:19

oui comme aujourd'hui sa a pas arrété de pleuvoir et intermitant soleil llol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Mer 30 Mai 2012 - 22:57

la 306 . je t'es envoyer un Mp si tu veux bien aller voir ta boite de reception
blode001
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Jeu 31 Mai 2012 - 22:48

salut merci et je t'ai répondu ^^
blode001
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Lun 28 Juil 2014 - 0:39

kikou les gens me revoilou ^^

sa u est titne peinte par moi même mais avec une peinture spéciale ^^

y a t-il des amateur pour voir les photos ^^ ?
benskateur
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Lun 28 Juil 2014 - 7:23

allééééééééé lol
blode001
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    Lun 28 Juil 2014 - 20:32

bon bon, je suis partie du coup sur une autre peinture, plu sur du nacrée mais plutôt sur une base mat.

Mais je n'ai pas pris n'importe quelle peinture, je suis partie sur une peinture mat PLASTI DIP ( peinture américaine )^^

je voulais faire rouge et noir mat mais manque de bol, l'importateur français n'avais plu de rouge et n'avais pas non plu de délai de livraison donc du coup je suis partie sur un noir mat intégrale et j'avoue que elle est très bien comme sa .

bon place au photos ^^ :

Image hébergée par servimg.com

première couche

2 eme couche

3 eme couche

4 eme couche

et après 2 h de séchage après la dernière couche ^^

je vois tout de suite les commentaires :

tu a fait sa dehors !!
tu a pas recouvert tes phares et feux !!

lol voila les explications ^^:

-La peinture plasti dip est une peinture qui , quand elle est sèche, forme un film genre covering sur la carrosserie.

-L'avantage de cette peinture, pas besoin de cabine  mais faut être a l'air libre.

-Pas besoin de compresseur et pistolet a peinture, juste une station basse pression suffit pour l'appliquer( moi je l'ai acheter 70 €).

-Temps de séchage, 30 min par couche et a la fin 2 h après la dernière couche.

-CHOSE IMPORTANTE ET PAS DES MOINDRE^^, pas besoin de poncer la voiture , faut juste que la base soit propre et même une voiture avec une peinture vernis par exemple peut être peinte avec le plasti dip.

-La peinture forme un film sur la carrosserie et s'enlève sans laisser de trace sur la carrosserie.

Moi je n'ai pas recouvert mes phares et feux car cela est inutile avec cette peinture, j'ai juste recouvert les roue et mis du journal sur les vitres pour pas gaspiller de peinture car pour les vitres, même chose que les phares pas besoins de recouvrir les vitres.

Je vais vous poster une vidéo de quand j'ai enlever la peinture d'un feux arrière pour exemple ^^ et si vous avez des question sur la peinture je suis prêt a répondre^^.

N'importe qui peut utiliser cette peinture même les personnes qui ont jamais peint de voiture ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète    

la remplaçante, ma 306 xtdt pour une prépa complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant