Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Monte de pneus différents avant et arrière!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Monte de pneus différents avant et arrière!!   Mar 3 Mai 2011 - 11:24

Bonjour
Sur 106 quiksilver 1.1l 1998, j'ai 2 pneus 165/65/14 et je voudrais en mettre 2 autres 175/65/14. Ai-je le droit? et si oui lesquels vaut il mieux mettre sur le train AV? Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Monte de pneus différents avant et arrière!!   Mar 3 Mai 2011 - 13:04

interdit seul les vehicules equiper d'origine on le droit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte de pneus différents avant et arrière!!   Mar 3 Mai 2011 - 20:22

Merci à vous
Je me permet d'insister, vous êtes sûr de ça? J'avais sur ma 406 2 neiges 185 devant et deux autres 195. Enfin merci en tout cas.
v-blast
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Monte de pneus différents avant et arrière!!   Mar 3 Mai 2011 - 21:54

sur et certains !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte de pneus différents avant et arrière!!   Mar 3 Mai 2011 - 22:09

Et bien merci et bonne soirée..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte de pneus différents avant et arrière!!   Dim 8 Mai 2011 - 18:44

je confirme v-blast et tu dois avoir deu dessin de pneu les meme a lavant et idem pour l'arriere sans etre obligé davoir 4 dessins les memes, mais je suppose que tu le savais deja ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte de pneus différents avant et arrière!!   Lun 9 Mai 2011 - 11:11

Ouep, mais sur mes anciennes, ça ne m’empêche pas de rouler avec des galettes a l'avant, et des boudins a l’arrière...
v-blast
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Monte de pneus différents avant et arrière!!   Lun 9 Mai 2011 - 12:47

pas pareil sur les anciennes ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte de pneus différents avant et arrière!!   Lun 9 Mai 2011 - 13:18

Non, ca passe dessuite mieux ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monte de pneus différents avant et arrière!!   

Monte de pneus différents avant et arrière!!
Page 1 sur 1