Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paire de Jantes Autre question page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
3aptiste
Pilote
Pilote

Véhicule : 106 Equinoxe

MessageSujet: Paire de Jantes Autre question page 2   Lun 2 Mai 2011 - 21:59

Bonsoir,
Voila sur le bon coin j'ai trouvé des jantes en 13 pouces qui me plaise. Le problème c'est que la peinture est morte. Pour la peinture je doit la refaire chez un carrossier. Je voudrais peindre les jantes en noir matte.

Ma question: Est ce que quelqu'un aurais déjà refait peindre ces jantes chez un carrossier et quel prix cela lui a t-il coûtés ?

Merci d'avance des réponses !!!

Dernière édition par 3aptiste le Mer 22 Juin 2011 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3aptiste
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Lun 16 Mai 2011 - 22:33

Je suis allé chez le carrossier pour savoir combien me coûterais pour les repeindre et résultat 300€.. Perso je m’attendais a beaucoup plus !
Voilà les photos des 4 jantes...

Je lui ai proposé 30€ maintenant j'attend la réponse !

Si vous avez des commentaires allez y...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Lun 16 Mai 2011 - 23:45

tu les refait toi meme tu payera moins cher
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Mar 17 Mai 2011 - 13:19

Effectivement si tu peux les repeindre toi meme tu t'en sortiras pour moins de 60 euros

mais bon si tu arrives à les negocier pour 30 euros ca vaut le coup de les prendre et de tenter de les repeindre tout seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Mar 17 Mai 2011 - 14:51

Jolies jantes mais il vaut effectivement mieux les peindre toi meme quitte à mettre "cher" pour des décapants et autres bombes, ca te reviendra toujours moins cher que par un carrossier..
3aptiste
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Mar 17 Mai 2011 - 21:25

C'est bon se week end je vais les cherché... 30€ les 4 jantes.
Pour la peinture je préfère les faire par un carrossier comme sa je serais sur du résultat et je n'est pas vraiment le temps de les faire. Et pour des jantes il ne faut pas n'importe quel peinture, si c'est pour les refaire 1 ans après...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Mar 17 Mai 2011 - 21:49

un bon coup de poncage,un coup d'appret en bombe,un p'tit poncage fin et un coup de peinture noir mat en bombe et le tour est jouer!!(suis carrossier peintre)tu depasse pas les 50€
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site

Véhicule : peugeot 106 ??

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Mar 17 Mai 2011 - 22:32

ouais et c'est pas très compliqué faut pas avoir peur de se lancer

Invité

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Mar 17 Mai 2011 - 23:01

Quand tu dis pomcage fin c'est quel grain qu'il faudrait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Mer 18 Mai 2011 - 17:25

si tu veut les faire en noir mat, j'aurais dit un sablage, et en plus meme se n'est pas chère,
pour le prix je ne c'est pas trop en carrosserie, mai sa doit allé dans les alentours de 250 a 350euros, en noir tu peut trouvé pour 150euros a conditions que se soit bien fais, pour le sablage, 30 a 40euros en NOIR.
v-blast
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Mer 18 Mai 2011 - 19:19

perso sablage gratos , et peinture je le fais mois meme ! au pistolet ! tu connais pas un carossier qui pourrait te le faire comme ça ?
3aptiste
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Lun 23 Mai 2011 - 17:50

Je suis allé cherché les jantes samedi et dimanche je les ai installé pour voir comment sa rends. Voilà...

Maintenant je vous laisse les imaginer en Noir Mat !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Lun 23 Mai 2011 - 18:15

Ben moi je pense que ce serait pas génial...
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Lun 23 Mai 2011 - 18:36

Perso je suis ok avec Niko

vu la couleur de ta voiture je suis pas certain que ca rende bien

en tout cas elles sont sympas ces jantes
v-blast
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Lun 23 Mai 2011 - 20:20

je les laisserais en gris moi !
3aptiste
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Jeu 26 Mai 2011 - 12:18

Par la suite je vais teinté les vitres donc la voiture seras en noir & vert !
Au moins personne aura la même =P

Et des jantes en 3 trous c'est chaud a trouver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Jeu 26 Mai 2011 - 18:05

oué en gris, parceque bon en noir mat tu pourras peindre d'autres pièces pour que sa ressort plus,
3aptiste
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Mer 22 Juin 2011 - 8:00

Autre question:

Il y a t-il une solution pour décaper les jantes avec un produits ou décapeur thermique autre que le sablage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Mer 22 Juin 2011 - 8:43

Decapant V33, mais c'est long...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Jeu 23 Juin 2011 - 17:33

oui décapant et pinceau , les jantes de smart n"irais pas dessus.... c'est a 3 trous.
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Jeu 23 Juin 2011 - 17:38

j'ai justement regardé pour des jantes de smart qui sont à 3 trou mais elle sont extra large non ?

question répondu non ...

http://peugeot106.positifforum.com/t6907-entraxe-jantes-106-3-trous-et-smart
http://www.informateque.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   Mar 28 Juin 2011 - 20:09

je pense pas que c'est le meme entraxe pour les smart j'avais regarder pour mon ancienne saxo a 3 trou.

en plus les smart on des pneu moin large a lavant casi des galettes et a larriere plus large

voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paire de Jantes Autre question page 2   

Paire de Jantes Autre question page 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1