Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon premier accrochage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon premier accrochage   Mer 23 Mar 2011 - 16:48

Salut à tous !
Je fais appel à vous en ce jour, car j'ai besoin d'aide...

Aujourd'hui en roulant dans un rond-point, une voiture à freiné assez fort et je n'ai pu m'arrêter ( Ce n'est pas une excuse mais je suis jeune conducteur et je roule depuis seulement 1 mois ).
Bref, j'ai tapé dans la voiture devant moi, qui était une Twingo 2, blanche.
Cette voiture à freinée car une fille faisait du stop et un semi-remorque s'est arrêté en freinant très fort pour prendre cette auto-stopeuse ! J'arrivais derrière, je n'ai pas vu la scène mais, je me suis bel & bien prit la voiture de devant.

Nous avons constaté avec la femme à la twingo, que ça avait abîmé la peinture du "pare-choc" ( reprenez moi si l'on appel pas cela comme ça sur les Twingo 2 ), la peinture blanche.. Il avait quelques griffures sur le côté, mais pas de bosses.
La conductrice n'a pas voulu faire de constat car elle m'a dit que vu que j'étais jeune conducteur, mon assurance allait me mettre un Malus.

C'est maintenant que je fais appel à vous !

Je voudrais savoir comment procéder, sachant que j'ai ses coordonnées et elle à les miennes.
Faut-il changer tout l'arrière de la voiture? Ou simplement remettre un coup de pinceau?
Comment pouvons nous nous arranger? Puis-je acheter un pare-choc sur internet et essayer de le monter moi-même?

A vraie dire, je pense que tout le monde sait ce que c'est, mais la faute à pas de chance à fait qu'il à fallu que je n'ai plus un sous, pour payer ces réparations. ( Je vais m'arranger comme je peu, car elle m'a dit que ça pouvait attendre, mais le problème c'était juste que sa voiture était en " Lising " )

Voilà, merci d'avance !