Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pv du a un flash de radare de feux rouge

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pv du a un flash de radare de feux rouge   Jeu 17 Mar 2011 - 19:36

bonjour voila je voudrais savoir si quand on se fait flasher si on resoix le pv en recomander ou en lettre normale merci
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 1.5 D

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Jeu 17 Mar 2011 - 20:11

v-blast
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Jeu 17 Mar 2011 - 21:01

normal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Dim 20 Mar 2011 - 12:08

perception immédiate ?
v-blast
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Dim 20 Mar 2011 - 12:24

un mois environ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Dim 20 Mar 2011 - 13:46

un mois je me suis fait flasher pour exceé de vitesse et je les ressue en 2 semaine je pense que pour les flash des radars au feux rouge ses pareille non
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Dim 20 Mar 2011 - 14:15

ca depend du zele de nos amis les bleus de la prefecture

et oui entre les pv que tu recois à peine 3 jours apres et ceux que tu ne recois jamais ou encore ceux que tu recois 3 ans apres la destruction de la voiture y a de quoi devenir fou.
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote

Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Lun 21 Mar 2011 - 16:18

mika83 a écrit:
bonjour voila je voudrais savoir si quand on se fait flasher si on resoix le pv en recomander ou en lettre normale merci

Voilà une chose qui me fait vraiment peur
v-blast
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Lun 21 Mar 2011 - 16:48

quoi qui te fait peur ? le pv ou le fait qu'il ait reçu un pv ? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Lun 21 Mar 2011 - 16:55

il compati a ma douleur lol
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote

Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Mar 22 Mar 2011 - 19:43

Oui je compatie

Non mais le fait de se faire flasher à un feux, c'est vraiment une bêtise, pour des dizaines de raisons il peut arriver que tu grille un feu ( le taré qui arrive derrière, les pompiers, une personne a enmené à l'hopital ou autre ) et d'aucune facon tu peux te retourner contre sa

Moi je suis quelqu'un qui respecte pas toutes les signalisations, mais les feux je le fait toujours, et parfois sa échappe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Mer 23 Mar 2011 - 20:18

oui ses vraiment une bêtise mais bon maintenant qu il si son faut respecter merci quand même de votre aide sa ma bien aider
pikatchuss
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : peugeot 106 1.1 xn phase1 1994

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Lun 17 Oct 2011 - 9:43

j'ai fait un test l'autre fois, y'a 3 mois, j'ai pu en griller une douzaine d'affilé, mais ct au milieu de la nuit, et y'a une technique de dingue ...

non la technique c pas de rouler sans plaque lol ni la télécommande

mais ça me donne une idée,
je vais me foutre des fausses plaques de responssable de la préfecture et en bruler une bonne 50taine de feux rouge.

v-blast
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Lun 17 Oct 2011 - 12:53

ouais bah pour sortir des anneries pareil mieux vau se taire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Dim 23 Oct 2011 - 11:42

moi en mai je me suis fais flashé par a radar a feux alors que c'était les bouchons mais j'ai toujours rien reçu depuis
je pense j'étais trop collé a la voiture qui était devant moi (la chance)

c'est quand même une grosse connerie d'inventé des radars de feux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Dim 23 Oct 2011 - 11:48

Histoire de se faire de la thune Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Sam 17 Mar 2012 - 15:43

Machine a sous de l'état :)

malheureusement on peut rien y faire, a par respecter les règles de la sécurité routière ...

petite infos, lors des bouchon faut avancer dans une intersection qu'une fois celle ci dégagé, donc si tu a était flashé dans un bouchon au feux, l’erreur viens de toi et non du radar...

après je suis d'accord avec vous, les radars ne serve a rien car combien de personne passe les radars puis accélère juste après ? ...

a + tout le monde

Skynix ©
Superstar
Superstar

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Dim 18 Mar 2012 - 18:59

ludo8113 a écrit:
petite infos, lors des bouchon faut avancer dans une intersection qu'une fois celle ci dégagé, donc si tu a était flashé dans un bouchon au feux, l’erreur viens de toi et non du radar...

Connaisseur c'est le 'piège à cons' en gros !! et pas moyen de ce défendre bien entendu

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   Dim 18 Mar 2012 - 19:10

j'ai le permis que depuis 5/6 mois et pendant les 21h du permis j'ai poser pas mal de question de ce style ... :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pv du a un flash de radare de feux rouge   

pv du a un flash de radare de feux rouge
Page 1 sur 1