Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 problèmes: voyant et peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 2 problèmes: voyant et peinture   Mer 12 Jan 2011 - 17:57

Bonsoir

J'ai deux problèmes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, mais bref. Le premier concerne le voyant des feux de croisements, il ne fonctionne plus. Une solution facile peut-être?

L'autre problème est le suivant: ma 106 est tunée et les plastiques à l'intérieur ont été peints, mais mal peints: la peinture s'écaille. Ils étaient peints en gris, j'ai voulu les repeindre en noir, j'ai donc acheté une bombe de peinture noir mat, poncé, et pulvérisé la peinture. Mais en séchant, la peinture a coulée (sur le plastique qui fait le tour des compteurs et jauge d'essence, quelle que soit la position que je le mets pour sécher il est incliné et la peinture coule)... Un remède peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 1.5 D

MessageSujet: Re: 2 problèmes: voyant et peinture   Mer 12 Jan 2011 - 18:28

Salut,

Pour ton voyant, l'ampoule a dû cramer, donc faut démonter le TDB et la changer.

Sinon pour ta peinture, est-ce que tu as bien poncé et enlever entièrement l'ancienne peinture ? Puis apparement tu n'as pas mis l'apprêt ? Regarde ce topic, c'est très bien expliqué :

http://peugeot106.positifforum.com/t3426-tutopeinture-des-plastiques-becquet-retros-ou-interieurs
Florian
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 Kid

MessageSujet: Re: 2 problèmes: voyant et peinture   Mer 12 Jan 2011 - 18:29

J'avais le même problème pour le voyant des feux de croisement, mais ça c'est remis a fonctionner quand on ma régler les feux pour le passage au CT. La seul raison que j'ai pu trouvé été que le voyant ne s'allume plus quand les phares sont dérégler. Ca me parrait étrange, mais vu que ça s'est remis à fonctionner juste après ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 problèmes: voyant et peinture   Mer 12 Jan 2011 - 18:35

forever106 > j'avais peut-être mal poncé alors :s j'avais peur de trop rayer le plastique et que ça se voit malgré la peinture, j'essayerais de corriger le tir pour la deuxième couche demain

florian > mes feux de croisements sont bien réglés, donc je ne pense pas que ça vienne de ça.

Qu'est-ce qu'il faut démonter au juste pour changer l'ampoule en question et comment le démonter?
v-blast
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: 2 problèmes: voyant et peinture   Mer 12 Jan 2011 - 20:19

tu vas dans les tutos , il me semble qu'il y a ce qu'il faut pour demonter mais si tu as deja retirer le tour du compteur bah il te reste juste les vis du compteur et de debrancher derriere .
pour tes plastiques pourquoi les repeindre alors que si tu avais ete dans une casse tu en aurait eu des propres pour deux fois rien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 problèmes: voyant et peinture   Mer 12 Jan 2011 - 20:32

pour les plastiques: ouais mais... ouais pas faux xD

pour démonter, je devrais m'en sortir du coup si c'est juste derrière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 problèmes: voyant et peinture   

2 problèmes: voyant et peinture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut