| | prix changement joint de culasse + reglage soupape | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: prix changement joint de culasse + reglage soupape Ven 1 Oct - 19:52 | |
| salut , un ami me fait au black mon joint de culasse et mon reglage de soupape pour 800 euros , le prix est corect ou non ?
en generale en garage ils prennent combien ? merci |
|
 | |
Titeloute106 Superstar

Localisation: 12 - Millau Age: 23 Véhicule: 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape Ven 1 Oct - 20:54 | |
| C'est horriblement cher pour du black ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape Ven 1 Oct - 21:01 | |
| |
|
 | |
Jerry Membre d'honneur

Localisation: Mézières en santerre Age: 20 Véhicule: [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler] Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape Ven 1 Oct - 21:11 | |
| c' est clair ^^ tu vient chez moi je te prend 200 euros de main d' oeuvre ^^ et pis pour le joint plus les vis plus la rectif t' en a pour 200 ce qui te fera méme pas 500 euros ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape Ven 1 Oct - 21:42 | |
| | Titeloute106 a écrit: | | C'est horriblement cher pour du black ! |
perso j'en ai eu pour 990e chez feu vert a 50€/heure contre 65€/heure ..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape Ven 1 Oct - 22:04 | |
| il me fait la distrib aussi j'ai oublier de preciser ^^ |
|
 | |
Jerry Membre d'honneur

Localisation: Mézières en santerre Age: 20 Véhicule: [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler] Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape Ven 1 Oct - 22:19 | |
| bah si tu sort la culasse vaut mieu en profité pour faire la distri |
|
 | |
Peugeot505 Excellent pilote

Localisation: Alsace Age: 21 Véhicule: 106 XR Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape Ven 1 Oct - 22:36 | |
| C'est même forcé! Joint de culasse= courroie de distri et nouvelles visses, ou à moins que c'est du boulot d'amateur alors la oui on peux tout remettre d'origine, après la garantie que ca dure ... De toute façon Paris, c'est genre 150€ changer les essuies glaces ...( clicher ou pas?  ) |
|
 | |
Titeloute106 Superstar

Localisation: 12 - Millau Age: 23 Véhicule: 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape Ven 1 Oct - 23:22 | |
| courroie de distri + galet tendeur = 45€ (oscaro) joint de culasse = 15€ (oscaro) ressurfaçage culasse = 60€ (c'est le prix que j'ai payé pour la XR et pour l'XSi chez deux tourneur différents)
pièces = 120€
Il te prendrait donc 680€ de main d'oeuvre pour maximum 10h de taf si c'est un trainard soit 68€ de l'heure[b]: plus chez qu'un pro chez qui tu as une facture et une garantie !!!!! |
|
 | |
Jerry Membre d'honneur

| Sujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape Sam 2 Oct - 3:22 | |
| obligé nan mais j' en ai connu qui ont fait leur joint de culasse et n' ont pas fait la distri :résultat la distri a cassé même pas un mois après |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape Sam 2 Oct - 8:23 | |
| merci pour les info les gars  donc j'oublie ? |
|
 | |
Peugeot505 Excellent pilote

Localisation: Alsace Age: 21 Véhicule: 106 XR Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape Sam 2 Oct - 9:34 | |
| Ben disons que en plus d'être cher, il n'y a aucune garantie que après ca fonctionne si décalage de la distribution=>destruction de soupapes ..., alors que en garage, en principe si il y a un pépin ben ils réparent et à leur frais les conneries!
La réparation "hors taxe" c'est bien pour les bricoles, mais la c'est du taf ou faut vraiment du matos de qualité(genre clé dynamo) et de l'expérience pour pas se tromper.
Donc en conclusion comme l'ont dit les autres menbres, va plutot chez un garage, coutera autant mais AVEC garantie et facture TTC. |
|
 | |
v-blast Modo

Localisation: meuse Age: 30 Véhicule: 106 pour circuit Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape Sam 2 Oct - 11:21 | |
| 680 euros dans mon garage avec facture et garanti |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape Sam 2 Oct - 12:09 | |
| | v-blast a écrit: | 680 euros dans mon garage avec facture et garanti | . Lol ok je vais demander dns les garages alors |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: prix changement joint de culasse + reglage soupape Dim 3 Oct - 15:02 | |
| bon voila le topo , j'ai acheter la voiture en juin avec 101 500 km , elle a aujourd'hui 105500 km
travaux effectuer :
2 amortisseur arriere 2 pneus avant silencieux / catalyseur / intermediaire de pot
travaux a effectuer encor :
2 amortisseur avant joint de culasse reglage de soupape batterie
est ce que ca vaut le coup de la garder ? avez vous approximativement un prix pour tout ce qu'il me reste a faire ?
et je me demande ci apres avoir depenser autant d'argent la voiture n'aura plus de probleme .. je l'ai payer 2000 euros j'ai effectuer 870 euros de frais dessus deja + ce que je viens de citer qui va arriver prochainement
ci quelqu'un peut me conseiller, merci |
|
 | |
| | prix changement joint de culasse + reglage soupape | |
|