|
|
| Auteur | Message |
|---|
KrysTqL Légende

Localisation: Belgique Age: 23 Véhicule: 106.Sport, Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Klaxon qui marche pas Dim 19 Sep - 10:32 | |
| Bonjour,
J'ai mon klaxon qui marche pas, avant de récupéré un klaxon, j'aimerais savoir si c'est un klaxon qu'il faut ou bien si c'est un autre symptomes relié aux klaxon qui fais cela, qui peut etres la cause |
|
 | |
v-blast Modo

Localisation: meuse Age: 30 Véhicule: 106 pour circuit Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Klaxon qui marche pas Dim 19 Sep - 14:41 | |
| tu as regarder si tu avais du courant qui arrivais sur tes fils de klaxon , pour verifier si tu ne sais pas , tu branche ton volmetre ou une ampoule a la sortit de ton klaxon et tu demande a quelqu'un de klaxonner , si ça s'allume ton klaxon est hs , si c'est pas ça regarde tes fusibles , si ils sont ok , c'est ou ton commodo qui est hs ou un fils de couper mais ça m'etonnerais |
|
 | |
KrysTqL Légende

Localisation: Belgique Age: 23 Véhicule: 106.Sport, Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Klaxon qui marche pas Jeu 23 Sep - 19:07 | |
| | v-blast a écrit: | | tu as regarder si tu avais du courant qui arrivais sur tes fils de klaxon , pour verifier si tu ne sais pas , tu branche ton volmetre ou une ampoule a la sortit de ton klaxon et tu demande a quelqu'un de klaxonner , si ça s'allume ton klaxon est hs , si c'est pas ça regarde tes fusibles , si ils sont ok , c'est ou ton commodo qui est hs ou un fils de couper mais ça m'etonnerais |
Bon ben voila :
Je n'est pas vérifier avec une ampoule ou volmetre, J'ai changé le klaxon, sa ne marche pas. J'ai changé de fusible aussi et le commodo aussi Je n'est toujours pas de klaxon,
Une ideé svp, la voiture doit passé aux CT la semaine prochaine. |
|
 | |
Jerry Membre d'honneur

Localisation: Mézières en santerre Age: 20 Véhicule: [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler] Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Klaxon qui marche pas Jeu 23 Sep - 19:18 | |
| le klaxon que tu a mit tu es sur qu' il marche ??? tu devrait faire le test avec le voltmétre ou l' ampoule pour savoir si tu a du jus qui arrive quand tu klaxonne
|
|
 | |
v-blast Modo

Localisation: meuse Age: 30 Véhicule: 106 pour circuit Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Klaxon qui marche pas Jeu 23 Sep - 19:52 | |
| ton klaxon est bien a la masse ? |
|
 | |
KrysTqL Légende

| Sujet: Re: Klaxon qui marche pas Jeu 23 Sep - 20:03 | |
| Oui le klaxon marchais tres bien en ce qu'il concernant la masse, le klaxon est fixé sur le chassis avec son support et sa prise apres bon je ne vois pas ce que tu veut dire
Dernière édition par KrysTqL le Sam 21 Mai - 13:02, édité 1 fois |
|
 | |
v-blast Modo

| Sujet: Re: Klaxon qui marche pas Ven 24 Sep - 7:46 | |
| il faut voir si il est bien a la masse avec ta pate sur ta carrosserie , sinon regarde deja si tu as du courant qui passe entre tes deux cosses dans ta prise |
|
 | |
KrysTqL Légende

| Sujet: Re: Klaxon qui marche pas Ven 24 Sep - 9:58 | |
| Oui la patte est bien fixé sur la carrosserie, Le courant a vérifié avec le volmètre ? Mai comment tu fais avec l'ampoule puisque se sont 2 fils relié sur la prise, et l'ampoule ne rentreras pas dans la prise... lol |
|
 | |
v-blast Modo

| Sujet: Re: Klaxon qui marche pas Ven 24 Sep - 11:44 | |
| bah tu prend une ampoule type veilleuse avec son support d'ampoule avec un rab de fils tu met un fils sur chaque cosse de ta prise de klaxon , tu demande a quelqu'un d'actionner le klaxon et si l'ampoule s'allume c'est que ton klaxon ne va pas |
|
 | |
KrysTqL Légende

| Sujet: Re: Klaxon qui marche pas Ven 24 Sep - 12:00 | |
| Pffffff: se n'est pas sa pfffffff, ya quelque chose qui va pas la j'ai essayé touts tes moyens et rien ne vas, ne me dit pas que j'ai un cable de coupé !!! j'ai regardé aux Neiman du commodo et a la prise du klaxon et c'est nickel, je vais pas démonté tout mon faisceau qui par de gauche a droite et de haut a bas sur toute la voiture mdr... |
|
 | |
KrysTqL Légende

| Sujet: Re: Klaxon qui marche pas Ven 24 Sep - 12:01 | |
| Réfléchisson V-Blast, ont doit surement oublié quelque choses non |
|
 | |
v-blast Modo

| Sujet: Re: Klaxon qui marche pas Ven 24 Sep - 12:04 | |
| tu as controler tout les fusibles ou juste celui du klaxon ?
|
|
 | |
KrysTqL Légende

| Sujet: Re: Klaxon qui marche pas Ven 24 Sep - 12:34 | |
| Oui oui tous, j'en ai en profité d'ailleur pour regardé. |
|
 | |
v-blast Modo

| Sujet: Re: Klaxon qui marche pas Ven 24 Sep - 12:39 | |
| ok reste plus qu'a voir tes fils essay de tirer un plus direct jusqu'a ton klaxon |
|
 | |
KrysTqL Légende

| Sujet: Re: Klaxon qui marche pas Ven 24 Sep - 12:50 | |
| Stp ^^ ... fil d'essaye de tiré un plus direct sur ton klaxon.....
|
|
 | |
|