Sujet: question pour angel eyes Dim 12 Sep - 13:52
Bonjour voila je possède des phares avant angel eyes comme sur la photo, et j'aurais voulu savoir si y avais un moyen d'eclairer plus fort les oring qui sont mes feux de position?
Celui qui me les à vendu m'a donner un relais qui sert normalement à éclairer plus fort les oring d'après ce qu'il ma dit, je l'ai tester avec ou sans je vois aucune différence et celui est bien montée donc aucune erreur de cablage.
Sujet: Re: question pour angel eyes Dim 12 Sep - 14:53
Je ne penses pas je sais qu'il y a des ampoules H4 plus forte & donc interdit sur route ouverte mais pour tes rings j'en ai jamais entendu parler !
T'as des photos pour qu'on voit ? C'est peut être la batterie qui est faible car tu sais que si tu demande plus d'énergie tu consommes plus avec ta batterie.
Moi qd j'essaye des ampoules je démarre le moteur car éteint ça consomme plus la batterie.
Sujet: Re: question pour angel eyes Dim 12 Sep - 16:55
salut Voici une photo et non ma batterie n'a aucun problème elle est récente et j'ai deja ecouté la musique longtemp le moteur coupé et à facile a démarré meme en hiver.
Avant j'avais une saxo avec les même feux et il éclairait plus fort
v-blast Modo
Localisation: meuse Age: 30 Véhicule: 106 pour circuit Date d'inscription: 20/09/2009
Sujet: Re: question pour angel eyes Dim 12 Sep - 17:48
il faut voir comment son eclairer tes ring , si ce sont des neons circulaire ou si c'est des ampoules placer en haut ou/et en bas du ring
COYOTE Admin : gestion du site
Localisation: Morigny Champigny(91) Age: 34 Véhicule: cherche une nouvelle 106, Scenic TD et clio 1.8l 95 cv Date d'inscription: 31/07/2006
c'est asser bizarre je viens de voir 2 fils qui se relie à un genre de soquet qui est branché sur les oring et impossible d'y avoir accès sauf forer dans le phare par derrère mais bon....
Sujet: Re: question pour angel eyes Jeu 16 Sep - 15:00
personne à une idée
v-blast Modo
Localisation: meuse Age: 30 Véhicule: 106 pour circuit Date d'inscription: 20/09/2009
Sujet: Re: question pour angel eyes Jeu 16 Sep - 15:58
la sur le coup la je vois pas , il faudra que je voye comment c'est fait
Invité Invité
Sujet: Re: question pour angel eyes Ven 17 Sep - 21:26
marchou86 a écrit:
salut Voici une photo et non ma batterie n'a aucun problème elle est récente et j'ai deja ecouté la musique longtemp le moteur coupé et à facile a démarré meme en hiver.
Avant j'avais une saxo avec les même feux et il éclairait plus fort
moi ca éclaire pareil a la tombé de la nuit, je n'arrive pas a avoir plus lumière que ca comme les bmw et je pense pas que se soit possible ; sof si tu pose des led autour des ring, m"enfin faut décolle le phare.