une seul chose a dire : UN SWAP C'EST INTERDIT , voila pour le coté legalité
si tu veux quand meme le faire il te faut : le moteur evidement ( je ne sais pas si les interne du xsi sont les meme que le 1400 carbu ) , le faisceau du moteur xsi compatible avec celui de l'interieur de ta caisse ( que les prise de raccordement au deçu de la boite sous le phare gauche soient les memes ) , le calculo et divers petites pieces
si et je dis bien si le bloc moteur et la culasse sont identiques il faudrait la pipe d'admission , le calculo , le faisceau et larbre a came ( different d'un carbu )
si l'envie te prend de la faire homologué avec ce montage bah ça va te couter tres cher car seul un garage peut te le faire car la drire va te demander les papier de montage , il te faudra l'autorisation de peugeot pour faire la modif ( pareil ça sera demander par la drire )
peugeot ne donnera surement pas l'autorisation ( et je sais de quoi je cause ) , et meme s'il te l'accordais ça te prendrais au bas mots 3 ans
tout ça pour dire qu'il vaut mieux laisser tomber cet idée d'homologation ou tu swap pour faire du circuit ou tu tente le coup sur route ouverte et le c'est a tes risques et perile ................................................... a toi de voir