Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cap d'agde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guytoux34
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 rallye

MessageSujet: Cap d'agde    Mar 10 Aoû 2010 - 18:59

Dernière édition par guytoux34 le Lun 12 Sep 2011 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende

Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mar 10 Aoû 2010 - 20:19

On sera présents !
guytoux34
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mar 10 Aoû 2010 - 22:03

Moi aussi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mer 11 Aoû 2010 - 17:31

je serais aussi present normalement
guytoux34
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mer 11 Aoû 2010 - 17:52

guytoux34
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mer 18 Aoû 2010 - 19:24

Personne d'autre qui vient au cap ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Lun 23 Aoû 2010 - 23:09

J'y vais aussi ^^, je peux pas rater ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mar 24 Aoû 2010 - 12:37

moi peu etre que je viendrais!!
Titeloute106
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mar 7 Sep 2010 - 0:30

Désolé aucunes de nos voitures au Cap d'Agde : les XSi ne passe pas la sélection et la mairie de Cap à interdit le SPL !
guytoux34
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mar 7 Sep 2010 - 2:58

Shocked

Il y a une selection ?? c'est plus a l'entree ??

Il n'y a vraiment aucun moyen et pourquoi ils veulent pas ?
Titeloute106
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mar 7 Sep 2010 - 11:56

Si c'est une selection a l'entrée mais pour éviter de faire le trajet pour rien on a déjà demandé et elles ne passeront pas. La municipalité du Cap a interdit le SPL car il ne veulent pas, et je cite : "de Boum Boum, nuisance de toutes sortes sur le meeting. et ne désirent que des projets totalement aboutis pour la sélection"

Voilà donc on ne fera pas le déplacement.

On ira peut être à Gigean (34) le 3 octobre
v-blast
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mar 7 Sep 2010 - 12:25

les rasso de tuning ça deviens vraiment du grand n'importe quoi , cet annee il supprime le spl , l'annee prochaine ça sera les shows et dans deux ans y aura plus rien , les politiques font vraiment tout pour que ce genre de rasso s'arrete , le pire c'est que ça ne s'arrete pas au tuning : les runs , le dragster , c'est pareil !!!! ha qu'elle est belle notre france !!!!!!!!!!mdrrrr
Titeloute106
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mar 7 Sep 2010 - 12:46

Déjà que le SPL (je rappel que "Show SPL" qui organisait le SPL est affilié exclusif France de dB Drag Racing International donc que cet événement était qualificatif pour les championnats du monde) était relégué hors meeting sur l'île des loisirs, cette année on nous dit carrément : "on veut pas de Boom Boom" ! Il faudrait quand même qu'il fasse la différence entre les Kékés qui passe avec la musique a fond en ville et des compétiteurs SPL de haut niveau.

v-blast
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mar 7 Sep 2010 - 12:59

pour eux du moment que c'est autre chose qu'une bande de gland avec des paquets de dollars qui sortent des poches et qui depenses sans compter , tout le reste n'a aucune importance , de plus si ce qui ne les interesses pas attirent du monde pour eux c'est forcement de la merd* donc ils supprimes ( bien plus facile que de trouver un endroit plus approprier)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mar 7 Sep 2010 - 18:00

de toutes façon la politique fait tout pour arrêté le tuning , les magasin vendent de moins en moins de personnalisation pour voiture maintenant , et les rasso se font de plus en plus rare , il arrête même les gros meeting , un exemple toute bête : le paris tuning shows , l'un des meeting qui réussi des milliers de personne chaque année bas annulé , et ya eu des truc sooit disant parce que c'était en pleine crise et tout , mais juste avant y a eu 2 salon qui se sont déroulé au bourget . pour etre bref la france veulent absolument arrété toute modification de vehicules maintenant , pour eux ont doit rouler a 45km/h dans des voitures toutes neuve qui pollue pas avec les deux main sur le volant
guytoux34
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mer 8 Sep 2010 - 7:08

Titeloute106 a écrit:
Si c'est une selection a l'entrée mais pour éviter de faire le trajet pour rien on a déjà demandé et elles ne passeront pas. La municipalité du Cap a interdit le SPL car il ne veulent pas, et je cite : "de Boum Boum, nuisance de toutes sortes sur le meeting. et ne désirent que des projets totalement aboutis pour la sélection"

Voilà donc on ne fera pas le déplacement.

On ira peut être à Gigean (34) le 3 octobre

Tu peux quand meme venir voir les autres voitures en prenant ton XSI noire ?
Titeloute106
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mer 8 Sep 2010 - 14:13

Non hors de question de la laisser sur le parking visiteur (pas envie d'avoir du vandalisme). De toute façon on ira plus tant que la mairie du Cap et Tuning Univers arrêterons de lècher le cul des mecs plein de frics et ouvrirons un peu leur esprit. Les membre de la FFT on été officiellement invité au Sema Show l'année dernière (refusé pour cause de moyens) et on nous refuse l'accès à un meeting 20 fois plus petit car il ne veulent pas de Boom boom... ça montre vraiment qu'il n'y connaissent rien.
v-blast
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mer 8 Sep 2010 - 17:42

c'est bien ce que je disais la page d'avant , tout ce qui touche a l'automobile part en couill* total , seul les evenements qui font brasser des millions reste d'actualité (f1 , rallye , etc......): la seul chose que nos imbecile de politique n'ont pas encore compris c'est que tout les rassemblements , que ce soit tuning ou run ou meme son rapporte un max de tva car bien souvent ce sont des passionnés qui n'hesite pas a la depense
le jours ou ils auront compris qu'en interdisant certains rasso , indirectement ils perdent de l'argent alors peut etre ils reagiront
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule : Peugeot 106 Equinoxe 1.1i / Citroën C5 Exclusive 2,0 L HDi / Daelim Daystar 125 cc

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mer 8 Sep 2010 - 18:13

De toute façon le tuning c'est "has been" lesmagasins n'en vendent plus comme avant ça a été une mode (je suis tombé dedans en même temps que bcp de personnes ici) & un phénomène de mode.

Maintenant c'est fini les tuners sont considérés comme des jackys même les beaux projets passent pour des kékés (peut être que j'ai vieilli & je suis plus mature mais je ne penses pas me trompé de bcp ... je vais souvent à norauto ils font plus rien à part le son ... ya plus de conseillers-vente tuning ... idem avec feu vert & roady ... du moins chez moi).

D'ailleurs regardant svt auto-moto sur tf1 c'est pareil ils ne parlent plus trop de tuning (sauf le bling bling américain rappeurs qui est tout aussi naze & pourri même pire avec tout l'argent qu'ils mettent dessus jantes en diamant sur une lambo ...).

Du coup à part les récalcitrants & les mordus (svt des jacky qu'on voit à la télé ds les reportages) ya moins de monde donc tout se casse la gueule normal c'est la fin d'une époque content d'y avoir été mais c'est terminé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mer 8 Sep 2010 - 19:03

moi je dit que le tuning ne sera jamais fini , beaucoup trop de personne adorent cette passion pour quel s'arrête , la France veulent arrêté le tuning mais il y aura toujours un moyen d'avoir les pièces qu'on souhaite . le tuning reste une passion que se soit pour les jeunes mais aussi pour les personnes plus âgé . maintenant que les gens trouve que sa fait kéké moi je les ecoutes pas je m'en fou du moment que ma voiture me plait a mon gout je m'en fou des critique des autres . chacun a des gout différent !
de toutes façon maintenant si suffi juste d'avoir un caisson dans le coffre et qu'on n'entend le boum-boum bas on n'ai considéré comme kéké donc autant resté kéké et faire sa voiture comme on veut .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mer 8 Sep 2010 - 22:20

106-Stéph a écrit:
De toute façon le tuning c'est "has been" lesmagasins n'en vendent plus comme avant ça a été une mode (je suis tombé dedans en même temps que bcp de personnes ici) & un phénomène de mode.

Maintenant c'est fini les tuners sont considérés comme des jackys même les beaux projets passent pour des kékés (peut être que j'ai vieilli & je suis plus mature mais je ne penses pas me trompé de bcp ... je vais souvent à norauto ils font plus rien à part le son ... ya plus de conseillers-vente tuning ... idem avec feu vert & roady ... du moins chez moi).

D'ailleurs regardant svt auto-moto sur tf1 c'est pareil ils ne parlent plus trop de tuning (sauf le bling bling américain rappeurs qui est tout aussi naze & pourri même pire avec tout l'argent qu'ils mettent dessus jantes en diamant sur une lambo ...).

Du coup à part les récalcitrants & les mordus (svt des jacky qu'on voit à la télé ds les reportages) ya moins de monde donc tout se casse la gueule normal c'est la fin d'une époque content d'y avoir été mais c'est terminé.
c'est vrai que t'as raison moi j'aime que le spl apres tout le reste ressemble a rien et en plus il sacrifie des voiture plutot rare pour faire leur gachi
v-blast
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mer 8 Sep 2010 - 22:35

faut pas dire ça , perso je suis plus trop tuning , mais apres chacun a ça passion , tu crois franchement que c'est mieux de coller 350 kilo de matos dans une caisse juste pour avoir une pression accoustique elevé , tu vois tout le mond peut critiquer que ce soit le tuning , le spl , les runs , les pistards , faut arreter de denigrer tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mer 8 Sep 2010 - 22:39

tu a raison moi perso m'as passion c'est le circuit apres chacun sa passion
v-blast
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mer 8 Sep 2010 - 22:41

moi c'est pareil , d'ailleur je prepare pas ma 106 pour rien , mais chacun a ça vision des choses , enfin brf tout ça pou dire qu'en france on pourra bientot plus rien faire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cap d'agde    Mer 8 Sep 2010 - 23:29

c'est sur^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cap d'agde    

Cap d'agde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant