|
| Auteur | Message |
|---|
KrysTqL Légende

Localisation: Belgique Age: 23 Véhicule: 106.Sport, Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Voyant batterie URGENT Lun 5 Juil - 19:07 | |
| Ce matin j'ai constaté que mon voyant de batterie étais drolement allumé.... C'est a dire,j'ai toujours ma radio,feux ect j'ai enlevé et reposé la batterie cela persiste encore. mon voyant n'est pas rouge comme par exemple le voyant de frein a main, mai plutot un fond rouge clair ... en clignotants assez souvent, L'auto démarre bien, le voyant reste clignotans aux ralenti et meme en roulant.
Batterie a changé, ? Courroie d'alternateur ou alternateur a changé ? Faux contact quelque part ?
Si ma batterie serais HS je n'aurais meme pas de radio,contact, feux ect.. je pense. Urgent. Peugeot 106 de 2003,Injection. |
|
 | |
guytoux34 Excellent pilote

Localisation: montpellier Age: 27 Véhicule: 106 rallye Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Voyant batterie URGENT Jeu 8 Juil - 18:51 | |
| Sur ma 1ere rallye j'ai eu le meme probleme : Pendant une semaine j'avais le voyant legerement eclairer puis d'un coup il etait tres vif et l'alternateur ma lacher pour te dire tellement le voyant s'etait eclairer fort j'ai l'ampoule qui a  |
|
 | |
KrysTqL Légende

Localisation: Belgique Age: 23 Véhicule: 106.Sport, Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Voyant batterie URGENT Jeu 8 Juil - 19:48 | |
| Ok, demain l'alternateur seras fais après vérifications de la courroie. |
|
 | |
guytoux34 Excellent pilote

Localisation: montpellier Age: 27 Véhicule: 106 rallye Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Voyant batterie URGENT Jeu 8 Juil - 21:11 | |
| |
|
 | |
KrysTqL Légende

| Sujet: Re: Voyant batterie URGENT Mar 13 Juil - 17:26 | |
| Voila j'ai pris un peut de temps pour regardé, je n'est pas de problèmes de batterie comme je l'avait déja dit, et je pense pas non plus pour l'alternateur puisque j'ai toujours 14v avec l'alternateur, Ce pendant j'ai une perte d'huile aux join de culasse, ce qui peut etre la cause.... j'aimerais savoir ou se trouve la sonde temoin batterie, afin de regardé si j'ai de l'huile qui a été dessus. |
|
 | |
KrysTqL Légende

| Sujet: Re: Voyant batterie URGENT Dim 5 Sep - 13:11 | |
| Bon voila je reviens a mon poste, Hé oui sa fais un petit moments, et je peut vous dire que j'ai toujours se problème la, je roule mtnt depuis 1mois environ avec ce problèmes. J'aimerais savoir ou est le cable de masse appartir de la batterie ; sur la carosserie ou le moteur et son emplacement, j'ai suivis le faisceau mai il y'en a quelque unes quand memes |
|
 | |
v-blast Modo

Localisation: meuse Age: 30 Véhicule: 106 pour circuit Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Voyant batterie URGENT Dim 5 Sep - 13:34 | |
| ya pas de sonde de temoin de batterie , c'est ton regulateur dans l'alternateur qui fit s'allumer ou non le voyant |
|
 | |
KrysTqL Légende

| Sujet: Re: Voyant batterie URGENT Dim 5 Sep - 16:19 | |
| j'aimerais savoir ou est la masse de la batterie appartir de la batterie, il ya bien une masse sur la carosserie ou le moteur.... pour que sa me fais sa, |
|
 | |
v-blast Modo

Localisation: meuse Age: 30 Véhicule: 106 pour circuit Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Voyant batterie URGENT Dim 5 Sep - 16:45 | |
| moi je dirais que c'est ton regulateur qui deconne , ça charge mais ça allue ton voyant , ça m'est deja arrivé plusieurs fois |
|
 | |
KrysTqL Légende

| Sujet: Re: Voyant batterie URGENT Dim 5 Sep - 17:22 | |
| |
|
 | |
v-blast Modo

| Sujet: Re: Voyant batterie URGENT Dim 5 Sep - 17:39 | |
| ou tu laisse comme ça ou tu change ton alternateur |
|
 | |
KrysTqL Légende

| Sujet: Re: Voyant batterie URGENT Lun 6 Sep - 16:15 | |
| ben dans se cas je change mon régulérateur c'est pas trop chère en plus, mwai bon autant prendre un alternateur enfin.... Chépas j"hésite je verais aux moment. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Voyant batterie URGENT Mar 12 Oct - 6:27 | |
| Courroie d'accessoire pas assé tendu retend la et regarde ce que cela donne stp |
|
 | |
|