Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Film solaire pour teinter les vitres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
forever106
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 1.5 D

MessageSujet: Film solaire pour teinter les vitres ?   Mer 23 Juin 2010 - 22:18

Avec les beaux jours qui arrivent, je vais teinter mes vitres moi même, et je voulais savoir quel est le meilleur film solaire ? J'avais acheté du Norauto pour mon ex, mais je voulais savoir s'il n'y a pas mieux ? Vous avez mis quoi vous ? A quel % ?

Une autre question : existe t-il du film solaire complètement clair de l'intérieur et bien foncé de l'extérieur ? Car j'ai vu qu'avec le noir 5%, c'est assez chaud de voir de l'intérieur quand il fait sombre ... on voit quasi rien de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film solaire pour teinter les vitres ?   Mar 29 Juin 2010 - 10:43

j'en ai pris chez feux vert, mais de la marque tuning effect, pour ma part c'est pas de la super qualité car mon papier, posé nikel bah il a pas tenu
forever106
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Film solaire pour teinter les vitres ?   Mar 29 Juin 2010 - 11:44

Ouais je vois lequel c'est... Je pense que je vais prendre du Delta Mics, il parait que c'est la meilleure qualité pour pas trop chèr..

Par contre, trop dur à trouver, il n'y en a pas en centre auto...
guytoux34
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 rallye

MessageSujet: Re: Film solaire pour teinter les vitres ?   Mar 29 Juin 2010 - 19:07

Le delta Mics j'en avait acheter chez norauto
forever106
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Film solaire pour teinter les vitres ?   Mar 29 Juin 2010 - 20:31

Ouais mais j'ai appelé ceux de ma région, ils ont en pas... :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film solaire pour teinter les vitres ?   Mar 29 Juin 2010 - 20:35

c'est vraiment du top ? parce que j'ai pas envi de racheter du film pour avoir le même résultat que j'ai eu quoi
forever106
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Film solaire pour teinter les vitres ?   Mar 29 Juin 2010 - 20:39

A ce qu'il parait oué ! Y a personne qui peut m'acheter un rouleau s'il en dans son Norauto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film solaire pour teinter les vitres ?   Mar 29 Juin 2010 - 22:12

forever106 a écrit:
Avec les beaux jours qui arrivent, je vais teinter mes vitres moi même, et je voulais savoir quel est le meilleur film solaire ? J'avais acheté du Norauto pour mon ex, mais je voulais savoir s'il n'y a pas mieux ? Vous avez mis quoi vous ? A quel % ?

Une autre question : existe t-il du film solaire complètement clair de l'intérieur et bien foncé de l'extérieur ? Car j'ai vu qu'avec le noir 5%, c'est assez chaud de voir de l'intérieur quand il fait sombre ... on voit quasi rien de nuit

je suis en 80oméga devant et 95 oméga derrière donc 5% derrière et 15% devant et pas pas de pbl, je connais pas ton budget, mais fait le faire par un pro ton teintage comme ca si ca deconne y'aura prescription.

cest naze de faire sois meme et de devoir recommencer 100 fois par ce que le film deconne , c'est plus cher cere mais la qualité est la, apres chacun son job Wink

c'est mon avis !
blode001
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 kid 1.5 d

MessageSujet: Re: Film solaire pour teinter les vitres ?   Mar 29 Juin 2010 - 23:17

Kero a écrit:
forever106 a écrit:

je suis en 80oméga devant et 95 oméga derrière donc 5% derrière et 15% devant et pas pas de pbl, je connais pas ton budget, mais fait le faire par un pro ton teintage comme ca si ca deconne y'aura prescription.

cest naze de faire sois meme et de devoir recommencer 100 fois par ce que le film deconne , c'est plus cher cere mais la qualité est la, apres chacun son job Wink

c'est mon avis !

pas faut mais chez glastint dans mon coin, les 3 arrière + les 2 avant environ 450 € mais certe la qualité est la et c'est garantie 10 ans avec homologation

comme tu dit le prix est largement justifié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film solaire pour teinter les vitres ?   

Film solaire pour teinter les vitres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1