Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: GPS   Mer 14 Avr 2010 - 22:32

j'envisage d'intégré un gps j'aimerai faire une console pour qu il puisse y etre accueillis mais je sais pas trop ou le mettre , au dessus de l'auto radio ou le vire l'aération ;

si quelqun a une idée de realisation ou une support d idée je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GPS   Mer 14 Avr 2010 - 23:52

Franchement sur une 106, le meilleur endroit c'est bien au dessus de l'autoradio, puisque ça fait toujours vide, après avec un jolie cache plastic genre le même que le TdB ou imitation carbone, ça le ferait, moi j'ai un lapin vert sur ressort, ben du coup ça fait vachement moins vide!
v-blast
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: GPS   Jeu 15 Avr 2010 - 10:22

le lapin vert sur ressort !!!!!!!! oh lala !! le kitch quand tu nous tiens ! mdr , si tu utilise ta voiture souvent la ventilation va te faire defaut , pourquoi ne pas faire une casquette en carbone en prolongement de celle du compteur style clio 16 s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GPS   Jeu 15 Avr 2010 - 10:23

je preferes le gps au lapin vert ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GPS   Jeu 15 Avr 2010 - 10:25

v-blast a écrit:
le lapin vert sur ressort !!!!!!!! oh lala !! le kitch quand tu nous tiens ! mdr , si tu utilise ta voiture souvent la ventilation va te faire defaut , pourquoi ne pas faire une casquette en carbone en prolongement de celle du compteur style clio 16 s

oui j' y ai pensez, pour que ca ressemble a un tbl de 306 un peu la ?; seulement j'aimerai ne pas avoir a sortir le tableau de bord car comme je roule tout les jours ; sur le parking ca va pas être pratique .....

ou un truc comme ils font dans les 206 tuning qd ils ajoute des écrans .............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GPS   

GPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1