| | Installation direction assisté sur non equipé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Installation direction assisté sur non equipé Mar 2 Mar - 18:27 | |
| Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'installer la direction assisté sur ma 106 Equinoxe qui n es pas equipé ?  |
|
 | |
pawlo Jeune Pilote

Localisation: aisne Age: 22 Véhicule: 106 1.4 quiksilver et 205 gti 1.9 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé Mar 2 Mar - 19:16 | |
| trop de taf  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé Mar 2 Mar - 19:20 | |
| Ah  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé Mar 2 Mar - 19:22 | |
| Merci je crois que je vais continuer a galerer avec mon volant alors ^^  |
|
 | |
pawlo Jeune Pilote

Localisation: aisne Age: 22 Véhicule: 106 1.4 quiksilver et 205 gti 1.9 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé Mar 2 Mar - 19:46 | |
| moi sur ma deuxiéme voiture (205 gti) j'ai pas la direction assister ses galere pour les créneaux mes sinon sa va |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé Mar 2 Mar - 19:57 | |
| Alors faut juste que je fasse pas de créneaux =P |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé Mar 2 Mar - 20:30 | |
| J'avais une r19 sans direction assisté, ça fait les bras :D |
|
 | |
v-blast Modo

Localisation: meuse Age: 30 Véhicule: 106 pour circuit Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé Mar 2 Mar - 22:56 | |
| tout et possible mais ça demande enormement de taf surtot si tu 'es pas mecano |
|
 | |
nitro-power Pilote

Localisation: landrecies 59 Age: 60 Véhicule: 106 xs ph2 Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé Mer 3 Mar - 14:13 | |
| sa demande de changer la crémaillère métre une pompe les durit changer les jambe de force aussi et j'en passe certainement |
|
 | |
Spunk Jeune conducteur

Localisation: Toulon (83) Age: 25 Véhicule: 106 kid 1.0l Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé Mer 3 Mar - 14:52 | |
| Toute façon tu t'y fait après :p
Moi non plus pas de direction assistée, au début j'en ai ch... pour faire des créneaux, maintenant en une seule fois c'est bon :D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé Mer 3 Mar - 14:54 | |
| Oui mais de toutes façon je compte pas la garder a vie non plus donc vous avez tous raisons pas besoin de direction assisté en y reflechissant bien  |
|
 | |
v-blast Modo

Localisation: meuse Age: 30 Véhicule: 106 pour circuit Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé Mer 3 Mar - 17:30 | |
| ça fait les muscle , enfin bon ça reste qu'une 106 , c'est pas tres lourd |
|
 | |
Peugeot505 Excellent pilote

Localisation: Alsace Age: 21 Véhicule: 106 XR Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé Mer 3 Mar - 20:28 | |
| Disons que la direction assisté c'est de série sur certaines voiture car vu le poids c'est nécessaire, ici pas trop, puis bon j'ai pas la DA, mais ça tourne niquel! Puis dès que la véhicule roule en général, même a faible allure, ça tourne déjà bien. |
|
 | |
Xav67 Membre d'honneur

Localisation: Molsheim (67) Age: 22 Véhicule: 206 Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé Mer 3 Mar - 21:12 | |
| | Peugeot505 a écrit: | Disons que la direction assisté c'est de série sur certaines voiture car vu le poids c'est nécessaire, ici pas trop, puis bon j'ai pas la DA, mais ça tourne niquel! Puis dès que la véhicule roule en général, même a faible allure, ça tourne déjà bien. |
sa tourne même mieux qu'avec DA à bonne vitesse |
|
 | |
nath17 Légende

Localisation: Charente-Maritime (17) Age: 18 Véhicule: pas encore Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé Ven 5 Mar - 19:51 | |
| |
|
 | |
| | Installation direction assisté sur non equipé | |
|