Bonjour a tous alors voila j'ai des feux angels eyes avec paupiere que j'ai voulu enlever mais j'ai eu beaucoup de mal alors je les et arracher , maintenant j'ai un gros porbleme il reste pleins de colle noir sur le feux et je n'arrive pas a m'en debarrasser si quelqu'un peux m'aidé ce serai cool ^^
Merci d'avance
Xav67 Membre d'honneur
Localisation: Molsheim (67) Age: 22 Véhicule: 206 Date d'inscription: 30/10/2008
j'ai frotter avec du dilluant mais rien le noir reste par contre le feux brille mais le deuxiemm feux est devenu blanc avc le dilluant , x'd il faut que je gratte c'est dur lOl je vais essayé avec du detachant pour le linge =P
Florian Bon Pilote
Localisation: Saint Nazaire sur Charente (17) Age: 23 Véhicule: 106 Color Line Date d'inscription: 02/02/2010
Sinon essaye aussi le vinaigre dilué ou le jus de citron Ou encore le bicarbonate de soude qui te vire toutes les petites saloperies qu'il y a sur tes phares D'ailleurs le bicarbonate de soude sert aussi pour les rayures sur le pare brise
Sinon essaye aussi le vinaigre dilué ou le jus de citron Ou encore le bicarbonate de soude qui te vire toutes les petites saloperies qu'il y a sur tes phares D'ailleurs le bicarbonate de soude sert aussi pour les rayures sur le pare brise
Ta pas bosser dans "C'est du propre" toi ??? t'en connait des chose toi didonc