Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

regraffé extension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: regraffé extension   Lun 11 Jan 2010 - 12:23

slt voila je m'adresse aux carrossiers ou a ceux qui l'ont deja fait, j'ai mes extension qui commence a ce dégraffé sur mes ailles avant et je cherche la meilleur sollution pour les remetre en place comme a l'origine (elles sont dégraffé de 3mm a peu près)
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regraffé extension   Lun 11 Jan 2010 - 12:43

bin perso je n'ai jamais vue comment sont fait les elargisseur d'origine, etand donné que les mien sont tuning ... , mais si c'est le même systeme, en elevant le pare bout tu devrai voir des tiges qui depasse, avec des tout petit ecrou qui maintiennent les elargisseur avec l'aile, essaye de les ressérrer.
Mais je ne serai pas pres a certifier que se soit le même systeme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regraffé extension   Lun 11 Jan 2010 - 12:50

il me semble que c'est des clips mais bon pas trop sur, et pisles recollé a la colle a barebrise c'est chaud?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regraffé extension   Lun 11 Jan 2010 - 13:09

sa peut se faire, regarde bien les endroit qui sont contre l'aile, puisque l'elargisseur est creux. moi je vais voir si il y a assez de surface cote a cote avec l'aile que je peut donc coller, si c'est pas possible j'ai penser a combler le creu avec quelque chose de relativement leger tel que la mousse expensive et ensuite coller cette surface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regraffé extension   Lun 11 Jan 2010 - 13:38

bah je metrais des gros boudin de collea pare brise, la sa devrais tenir ais sa me fait ch*** de la demonter jsuis pas trop copain avec la carrosserie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regraffé extension   Lun 11 Jan 2010 - 20:14

AAAA carrosserie endommagé, carrosserie a reparer :p
moi je met mousse expensive, parceque c'est beaucoup plus leger que bourrer de colle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regraffé extension   Ven 12 Fév 2010 - 19:27

mousse expensive comme sur les chassis en menuiserie ???, (comme des liseret en noir ) ou dans bandes ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regraffé extension   Ven 12 Fév 2010 - 21:25

bon bin en fait j'ai mis du mastic à la fibre de verre a l'interieur puis j'ai mis de la colle et laissé en pression avec des pinces étaud (bin oui j'avais sa sous la main alors j'ai mis ça ^^ et puis en y reflechissant bien, on sais pas vrement si sa reagi bien aux vibration et aggression exterieur la mouse expensive si sa tien vrement avec le temps etc ... et je parlais bien de celle en menuiserie ^^, mais bon je retire ce que j'ai dit quand tu reflechis c'est un peut abusé sur une voiture, c'est pas fait pour sa la mousse^^

Par contre fait bien gaffe a bien les mettres!! parce que sinon tu pourrais avoir un jour entre l'aile et l'elargisseur :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regraffé extension   Dim 16 Mai 2010 - 20:17

exacte ! les extension sont agrafée en bas, pret du bas de caisse, et pour le contour de la roue, c'est des tiges soutenus par les visserie derrière les parboue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regraffé extension   Lun 17 Mai 2010 - 20:21

il me semble que les extension de 106 sont agrafer mais a voir..
au pire tu va chez Peugeot chercher un kit d'agrafe sa doit pas coûter bien chère.. et puis au moins sa reste dans l'origine parceque avec la colle a pare brise il ne faut pas foirer sont coup mise a part si tu a du diluant pas loin de toi et il ne faut pas trop trop en mettre =)
Voila ce que moi je peut te dire en tant que carrossier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regraffé extension   Ven 21 Mai 2010 - 19:23

les ailes d'extension sont bien agrafés mai Attention !!! se n'est pas des d'agrafes que tu achètes séparément, je possède une Quicksilver, et je peut te dire que les ailes d'extension sont bien tenus avec des agrafes, etle bas de caisse avec des styles de clips comme sur les garde-boue et quelque unes avec des petits viss en plastic, enfin breff....

Perso sur la Quicksilver les agrafes sont attaché a l'aile d'extension et donc si tu casse la tige ben tu c'est plus les faires tenir et appart mettre de la colle pare brise (le tout est ensemble sur l'aile d'extension)

Si non si tu as tout complet il te suffit de remettre ton aile (les tiges dans les trous de ton aile) , et par derriere remettre les styles de petite rondelle qui servent a serré ton aile + de la colle si tu veut vraiment que sa tiennent des anneés.

Voili voila.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regraffé extension   

regraffé extension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1