bonjour j'ai emmener ma 106 pour une petite révision et on ma signaler que mon train arrière droite avait du jeu au niveau du roulement du bras j'aimerai savoir sachant que c'est une 1.0i phase 1 le mieux a faire soit changer le train complet ou juste le roulement
merci aussi de me signaler a peu près le prix de ces deux option
srik xsi Excellent pilote
Localisation: st affrique aveyron Age: 24 Véhicule: 106 xsi le mans 306 hdi toyota celica t20 Date d'inscription: 14/12/2009
Sujet: Re: roulement train arriere Mer 16 Déc - 19:07
ben tu peu le changé si tu veu en prendre un a la casse!!! mais tu ne sera jamais combien de temps il tiendra... il te faut conté environ 150€!!! si tu ve tu peu le refair mais je te conseille de monté des bague en teflon!!! il te fo conté 120€ mais plus de temps!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: roulement train arriere Jeu 17 Déc - 13:41
pourquoi des bagues en téflon ??? j'aimerai aussi savoir si ca sera mieux de refaire le train arrière et si il faut changer les roulement des deux coté car moi c'est lui de droit qui commence a avoir du jeu
v-blast Modo
Localisation: meuse Age: 30 Véhicule: 106 pour circuit Date d'inscription: 20/09/2009
Sujet: Re: roulement train arriere Jeu 17 Déc - 17:08
le probleme que l'on rencontre en changeant les bagues sur les trains arriere c'est que l'axe du bras arriere est user , donc meme en remettent des bagues neuves y a toujours un peu de jeu donc le mieux evidement c'est de mettre un train neuf mais sinon il faut trouver un train d'occase en bonne etat
Localisation: st affrique aveyron Age: 24 Véhicule: 106 xsi le mans 306 hdi toyota celica t20 Date d'inscription: 14/12/2009
Sujet: Re: roulement train arriere Jeu 17 Déc - 22:55
justement les bague en teflon meme que tu a le bras un peu attaque sa ne gene pas!!!
Invité Invité
Sujet: Re: roulement train arriere Ven 18 Déc - 4:28
sa se trouve ou les bague en téflon car même en achetant des kit espret on ne trouve pas des bagues en téflon mais des bague standard
Sujet: Re: roulement train arriere Ven 18 Déc - 12:24
je cherche le lien je te le fait passé!!!
Invité Invité
Sujet: Re: roulement train arriere Sam 19 Déc - 14:14
tu es trouver le lien ?
Sujet: Re: roulement train arriere Dim 20 Déc - 21:27
dsl j'ai zapé je te le me desque je le retrouve!!!