Désolé de cette question mais je suis vraiment un noob dans le bricolage et dans la mécanique.
Lors de l'achat de ma voiture la configuration audio était déjà faite.
Je possède un autoradio JVC KD-G332
J'aimerais le changer pour un autoradio tout simple USB ( sans CD ). J'ai déjà une idée sur l'autoradio.
J'aimerais savoir si il y a des branchements particulier à effectuer pour ce changement d'autoradio et si oui lesquels ? ( Prise ISO ou autre... ) Sachant qu'il y a deux HP sur la plage arrière....
Merci d'avance de vos conseils. Bon week-end Pierre-Luc
Xav67 Membre d'honneur
Localisation: Molsheim (67) Age: 22 Véhicule: 206 Date d'inscription: 30/10/2008
A droite le nouveau et a gauche l'ancien... Que faire car je le répète je suis un buse en électronique
Sans parler du bordel dedans...
Que dois-je faire ?
Merci davance de vos conseil Bon week end
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouvel autoradio Sam 5 Déc - 13:31
Plantaman a écrit:
Oui voila.
J'ai acheté le mien.
Début de montage ce midi et la problème....
A droite le nouveau et a gauche l'ancien... Que faire car je le répète je suis un buse en électronique
Sans parler du bordel dedans...
Que dois-je faire ?
Merci davance de vos conseil Bon week end
stress pas mec moi g'été une buse au debut, faut bien commmencer par qq chose, tu demande l'adaptateur qui correspond a ton autoradio et voila, sinon tu fais des ralonge avec des cosses bien sertie.
prends le tps d'etudier comment ca se presente, l'electrcité de voiture cest pas si compliquer quand on essaye de suivre les fils et comprendre, je suis parti de zero et ojd je fé mes insta tt seul :)
Bonjour a tous, j'ai acheter un nouvelle autoradio et j'ai un problème, je l'ia bien branché (en thérorie) et quand je coupe le contact, il y a tous qui s'éfface, rien ne reste en mémoire.