Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[matlover] 207 SW 1.6 hdi ACTIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 XT 1.4

MessageSujet: [matlover] 207 SW 1.6 hdi ACTIVE   Sam 31 Oct 2009 - 12:33

Et voila, après la 106 que je regrette énormément, ma mère ma fait un cadeau qui n'est pas négligeable elle ma offert une voiture.

J'avais le choix de la voiture tant que je ne dépassé pas 15000€, alors j'ai hésité assez longuement dans mon choix déjà a savoir une berline ou un break, la berline pour le confort de conduite pour des long trajet et le break pour la capacité de stockage.

le problème est qu'avec 15000€ c'est assez limité pour trouver une belle voiture. C'est alors que je croise un ami qui m'annonce qu'il est vendeur chez peugeot, je lui explique donc mon projet en passant le voir a la concession et c'est là que je tombe sur la 207 SW.

Hop ni une ni deux on choppe les clefs et c'est parti pour un essai qui a durer bien 20 minutes, sa y est mon choix est fait, en effet le confort est au rendez vous je me suis senti tout de suite a l'aise au volant, la finition est tout simplement magnifique tout en restant sobre, et le moteur un vrai régal avec ces petit 90 ch en hdi elle offre de la reprise pour doubler, une économie de carburant qui n'est pas négligeable non plus ( environ 900km avec 50€), enfin tout pour plaire.

Allez j'arrête la le spitch et place au photo Wink

le coffre en mode banquette relevé

le coffre en mode break

et maintenant quelques clichés de l'intérieur

sa c'est des KMs

voila j'ai pas plus de photos a vous mettre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [matlover] 207 SW 1.6 hdi ACTIVE   Sam 31 Oct 2009 - 12:58

ba elle est belle, mais juste je n'aime pas les SW, mais c'est un avis perso
Xav67
Superstar
Superstar

Véhicule : 206

MessageSujet: Re: [matlover] 207 SW 1.6 hdi ACTIVE   Sam 31 Oct 2009 - 14:31

pas mal, manque plus que des jantes alu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [matlover] 207 SW 1.6 hdi ACTIVE   Sam 31 Oct 2009 - 15:08

serba61 a écrit:
ba elle est belle, mais juste je n'aime pas les SW, mais c'est un avis perso

yen a qui on de la chance, j 'aimerai bien que mes vieux m'offre 15.000€ pr une bagnole, je prendre en hyundai coupé 2.0L sans me poser des question ^^

pas fan du SW du tout, mais la voiture est propre,

ca y es tu va nous remonté toute ta sono "focal attitude" dedant ?
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: [matlover] 207 SW 1.6 hdi ACTIVE   Sam 31 Oct 2009 - 15:33

Superbe la 207 SW et le break ca offre de la capacité de stockage non negligeable (et je sais que tu vas savoir en profiter)

on regrettera ta superbe petite 106 meme si je sais que tu n'avais pas vraiment le choix vu les frais à faire .

en tout cas beau cadeau de noel (en avance) et tu restes fidele à peugeot ce qui est un bon point

Et quand les finances le permettront on verra qui de nous deux trouveras la 106 de nos reves (une petite rallye par exemple)
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: [matlover] 207 SW 1.6 hdi ACTIVE   Sam 31 Oct 2009 - 19:22

Le SW ne me dérange pas du tout au contraire, il y a pas mieux que sa pour transporter et avoir de la place. De plus j'envisage par la suite de fonder une famille alors la voiture sera déja la.

Kerozen pour se qui est de la sono je ne la remonte pas puisque la sonorisation d'origine me suffit largement et sa coute trop d'argent pour faire une installation dans se type de véhicule.

Et oui Coyote, tu connais bien mon projet de trouver une petite rallye phase 1 d'ici quelques années mais je sais tres bien que tu auras plus de chance que moi pour la trouver Wink
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule : Peugeot 106 Equinoxe 1.1i / Citroën C5 Exclusive 2,0 L HDi / Daelim Daystar 125 cc

MessageSujet: Re: [matlover] 207 SW 1.6 hdi ACTIVE   Lun 2 Nov 2009 - 13:52

Sympa la 207 SW même si je suis pas trop break le cadeau n'est pas négligeable !!
Merci la maman !!

Je ne comprends pas trop ce choix j'aurais pensé que tu aurais sauté sur l'occasion pour prendre une 106 style Sport ET ou Quik voir S16 ou rallye pour rester ds les phases 1 mais je supposes que tu dois avoir de bonnes raisons qu'on ignore et que tu as bien réfléchi !

Que vas-tu mettre ds le coffre ? Si tu as pris un break c'est pour avoir de la place derrière.
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote

Véhicule : 106 sport 1L4

MessageSujet: Re: [matlover] 207 SW 1.6 hdi ACTIVE   Lun 2 Nov 2009 - 15:43

Sa me rappelle mon permis cette voiture .
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site

Véhicule : peugeot 106 ??

MessageSujet: Re: [matlover] 207 SW 1.6 hdi ACTIVE   Mar 3 Nov 2009 - 18:27

Impeccable cette auto, merci maman

Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: [matlover] 207 SW 1.6 hdi ACTIVE   Sam 7 Nov 2009 - 12:26

106-Stéph a écrit:
Sympa la 207 SW même si je suis pas trop break le cadeau n'est pas négligeable !!
Merci la maman !!

Je ne comprends pas trop ce choix j'aurais pensé que tu aurais sauté sur l'occasion pour prendre une 106 style Sport ET ou Quik voir S16 ou rallye pour rester ds les phases 1 mais je supposes que tu dois avoir de bonnes raisons qu'on ignore et que tu as bien réfléchi !

Que vas-tu mettre ds le coffre ? Si tu as pris un break c'est pour avoir de la place derrière.

tout a fait steph la phase 1 rallye viendra plus tard mais pour lui offrir une deuxième vie et m'en faire une pièce de collection je vais trouver une phase 1 mm si elle est dépouillé. tout sera refait par mes mains Wink

par contre le choix d'un break pour la place en effet, pour deux raisons la première, je souhaite fondée une famille d"ici quelques années et le break sera déjà la pour pouvoir tout transporter.

de plus j'aia une passion qui me demande beaucoup de place au sein de mon domicilie pour entreposer le matériel mais aussi pour le déplacer, je suis carpiste et pécheur avant tout alors quand je part a la peche c'est pour minimium 24h et le matériel prend de la place.

voila tout simplement Wink mais ma passion pour les phase 1 est tjs la
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule : Peugeot 106 Equinoxe 1.1i / Citroën C5 Exclusive 2,0 L HDi / Daelim Daystar 125 cc

MessageSujet: Re: [matlover] 207 SW 1.6 hdi ACTIVE   Sam 7 Nov 2009 - 13:04

Nikel ça Mat je savais bien que le choix était réfléchi !

Fait gaffe que ça ne sente pas la carpe ou la morue ds ta voiture neuve ! Vive le sapin parfumé ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [matlover] 207 SW 1.6 hdi ACTIVE   

[matlover] 207 SW 1.6 hdi ACTIVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1