AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

longue porté ou antibrouillard ? sur 106 quicksilver de 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: longue porté ou antibrouillard ? sur 106 quicksilver de 2001   Ven 2 Oct - 16:18

Slt, sur ma 106 quicksilver de 2001 jai le parechoc avec les longue portés (ou c'est des anti brouillards ?) d'origine.

Par contre normalement il s'allume comment ? car au niveau du commodo ,jai que le dessin de l'anti brouillard arriere ? alors ceux de l'avant marche t'il avec celui de derriere, ou alors s'allument t'il seulement si je mets les feux de route ???

Car l'ancien proprio m'as mis un gros inter en dessous de la coquille du volant pour les allumer quand on veut mais moi jaime bien que tout soit d'origine donc c'est pour savoir comment ca marche a l'origine les phares du parechoc ? :)

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: longue porté ou antibrouillard ? sur 106 quicksilver de 2001   Dim 4 Oct - 21:25

Une petite aide :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: longue porté ou antibrouillard ? sur 106 quicksilver de 2001   Dim 4 Oct - 22:10

Moi sur ma Sport se sont des longues portés, il marche bah quand j'veux faire des appels de phare quand j'appuie le commodo vers moi :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: longue porté ou antibrouillard ? sur 106 quicksilver de 2001   Dim 4 Oct - 22:36

Merci Maxou c'est sympa d'avoir repondu :) donc sur nos 106 c'est des longues portés et donc elle fonctionne effectivement avec les plein phares (feux de route) :)

Ok donc je vais pouvoir enlever cet affreux inter que l'ancien proprio m'avais mis pour les utiliser quand il voulait.

Origine mode :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: longue porté ou antibrouillard ? sur 106 quicksilver de 2001   Lun 26 Oct - 12:28

Daccord justement j'allai poser la question parce que mon frére sur sa 106, en faite les antibrouillard du pare choc (il a une quicksilver) s'allume seulement s'il met les pleins phares (feux de route).

C'est bizarre quand même non ?
matthieu41
Pilote
Pilote

Véhicule: 106 enfant terrible

MessageSujet: Re: longue porté ou antibrouillard ? sur 106 quicksilver de 2001   Lun 26 Oct - 15:19

c'est parce que ceux sont des longues portées et non des anti-brouillards
http://106enfant-terrible.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: longue porté ou antibrouillard ? sur 106 quicksilver de 2001   Lun 26 Oct - 15:33

C'est quoi la différence des longues portées et des anti brouillard ?
matthieu41
Pilote
Pilote

Véhicule: 106 enfant terrible

MessageSujet: Re: longue porté ou antibrouillard ? sur 106 quicksilver de 2001   Lun 26 Oct - 19:30

bah les longues s'allument juste avec les pleins phares (pour faire un bon complement des phares) alors que les antibrouillards, bah c'est des antibrouillards quoi
http://106enfant-terrible.forumactif.com/
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote

Véhicule: 106 sport 1L4

MessageSujet: Re: longue porté ou antibrouillard ? sur 106 quicksilver de 2001   Mar 27 Oct - 1:47

Les antibrouillard sont des lumières qu'on peut allumé avec les feux de croisement car les antibrouillard éclaire le sol et n'éblouisse pas les véhicules venant de face.

Les longue portés sont des phares c'est pour ça qu'on ne peut pas les allumés en complément des feux de croisement, les longues portés éclaires plus fort et plus haut que les antibrouillards, donc sa éblouie les véhicules venant de face.

Personnellement je préfère les longue porté :).
zetaxx
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule: peugeot 106 1.1 ZEN

MessageSujet: Re: longue porté ou antibrouillard ? sur 106 quicksilver de 2001   Mer 18 Nov - 21:15

les longues portées des sport existe en Angleterre en anti-brouillard, c'est le

même phare sauf qu'il y a un capuchon sur l'ampoule pour que le faisceau ne

parte pas droit et reste sur le bas coter et le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: longue porté ou antibrouillard ? sur 106 quicksilver de 2001   Mar 8 Déc - 20:48

les anti brouillards on des petits caches devant les ampoule alors que les longue portée non !
nitro-power
Pilote
Pilote

Véhicule: 106 xs ph2

MessageSujet: Re: longue porté ou antibrouillard ? sur 106 quicksilver de 2001   Mer 9 Déc - 0:17

voila toute é résumer

et pour les petit malin qui aime rouler avec juste les longue porter allumer en ville avec le jolie system du gros inter sous le volant

ba il on le droit a du plein phare dans leur g...l
zetaxx
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule: peugeot 106 1.1 ZEN

MessageSujet: Re: longue porté ou antibrouillard ? sur 106 quicksilver de 2001   Ven 11 Déc - 6:39

euhhh,il me semble que je faisait sa, plus tard que hier soir
106-Stéph
Modo
Modo

Véhicule: Peugeot 106

MessageSujet: Re: longue porté ou antibrouillard ? sur 106 quicksilver de 2001   Ven 11 Déc - 14:00

C'est celà longue portée sur les séries S16, ET, Sport et Quik ... Globlament les 106 à caractères sportives ...

Pour les 106 non sportives, ce sont des AB (les emplacements ne sont pas ronds mais comme un parallélogramme ....).

longue porté ou antibrouillard ? sur 106 quicksilver de 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1