AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

comment brancher un neon sans prise allume cigare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: comment brancher un neon sans prise allume cigare   Dim 27 Sep - 17:24

bonjour a tous je n'est pas d'allume cigare dans ma voiture et j'aimerais bien savoir comment je peut en brancher un .merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
ChRiS-77
Excellent pilote
Excellent pilote

Véhicule: 207 hdi 1.6l 110ch 16v

MessageSujet: Re: comment brancher un neon sans prise allume cigare   Dim 27 Sep - 19:44

ba soit tu installe un allume cigare universel ( sais se que j'ai fait parce que j'en n'avait pas non plus sur ma 106 ) ou sinon tu peut récupéré le 12v sur ton autoradio et tu rajoute un interrupteur . Wink et pour la masse rien de compliqué soit tu rechope aussi la masse de ton autoradio , soit tu la met sur une partit metalique ( sur ta carrosserie )
v-blast
Modo
Modo

Véhicule: 106 pour circuit

MessageSujet: Re: comment brancher un neon sans prise allume cigare   Dim 27 Sep - 20:27

soucis c'est quand ton neon va s'allumer s'il est brancher sur ton poste ça risque de te faire des parasites , le mieux c'est faire une ligne qui part de ta boite a fusible et qui alimente ton neon , en gros tu ponte un plus sur le fils d'un fusible tu ajoute un fusible sur ce fils et tu met ta masse sur une vis sur ta caisse direct

comment brancher un neon sans prise allume cigare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1