AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

changement du kit de distribution et depuis moteur demarre p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: changement du kit de distribution et depuis moteur demarre p   Dim 16 Aoû - 7:14

bonjour je voudrais vos avis sur une 405 GR 1.6 92cv 1989 . c'était le moment de changer la courroie de distribution ainsi que pompe a eau et il a reçu les pièce de chez oscaro et monte le tout correctement et surprise le moteur démarre plus et alors la gars se pose des question c'est impossible que ca démarrer pas , alors il décide de remettre l'ancienne pour voir sans aucun succès pareil moteur impossible a démarrer. il s'est apercu a la suite que la courroie quil avait recu comportait un dent de plus , 114 au lieu des 113 dent pour cette 405

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement du kit de distribution et depuis moteur demarre p   Dim 16 Aoû - 10:15

le moteur a t il tourné un minimum (quelques tours) avec le nouveau kit distri ou est ce qu'il ne ce passe rien du tout?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement du kit de distribution et depuis moteur demarre p   Dim 16 Aoû - 10:18

rien du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement du kit de distribution et depuis moteur demarre p   Dim 16 Aoû - 10:25

donc déjà il n'y a pas de soucis trés important, il faux vérifier le branchement de la batterie pour commencer car elle a du être débrancher pour changer le kit ensuite tu prend la RTA et tu regarde si tout ce qu'il est demandé de débranché a été rebranché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement du kit de distribution et depuis moteur demarre p   Dim 16 Aoû - 10:35

jusque le demareur marche mais le moteur ne tourne pas quand on essaie de la demarrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement du kit de distribution et depuis moteur demarre p   Dim 16 Aoû - 15:22

vérifie le branchement du démarreur, ce doit être l alimentation du solénoïde qui doit être débranchée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement du kit de distribution et depuis moteur demarre p   Dim 16 Aoû - 20:16

c'est koi se solenoide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement du kit de distribution et depuis moteur demarre p   Dim 16 Aoû - 20:25

bah en faite c'est ce qui te permet d entrainer ton moteur, il déplace le pignon tu démarreur par champs magnétique enfin vérifie juste que tout les câbles du démarreur son branché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement du kit de distribution et depuis moteur demarre p   Dim 16 Aoû - 20:30

il a nettoyer le demareur il aurait vu si il etait debrancher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement du kit de distribution et depuis moteur demarre p   Dim 16 Aoû - 20:35

une erreur arrive toujours, j'ai bien repéré mes fils de bougies avant de démonter et jme suis bien planté en remontant lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement du kit de distribution et depuis moteur demarre p   Dim 16 Aoû - 20:43

ok demain je demanderai a la personne qui a reparer la voiture .....

je vous passe le lien de la 405 !
http://www.leboncoin.fr/vi/62790307.htm?ca=22_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement du kit de distribution et depuis moteur demarre p   Dim 16 Aoû - 20:46

mais sur l annonce elle est marqué avec courroie de distribution cassé, ça ne vient donc pas du démarreur et là c'est pas le même prix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement du kit de distribution et depuis moteur demarre p   Dim 16 Aoû - 20:49

il l'a mi sa parce que il croit que c'est une soupape qui serait tordu mais pour que elle soit tordu elle fallait bien quelle demarre une fois ?? et elle ne la pas fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement du kit de distribution et depuis moteur demarre p   Dim 16 Aoû - 21:07

bah il suffi de faire tourner le moteur "à la mains" pour voir si il tourne bien et si c'est le cas le moteur va trés bien suffi de trouver la panne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement du kit de distribution et depuis moteur demarre p   Dim 16 Aoû - 21:13

ok je demanderai

changement du kit de distribution et depuis moteur demarre p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant