Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les nouvelles plaques d'immatriculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Jeu 18 Nov 2010 - 21:21

Nouvelles plaque européen, c'est pareil pour d'autres pays
Revenir en haut Aller en bas
pierro113
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Dim 21 Nov 2010 - 22:01

Dans d'autres pays, la plaque d'immatriculation est personnelle, quand tu achète une nouvelle voiture, tu prend un cruciforme et tu met ta plaque.

Mais bon, la France a fait le travail à moitié puisque ce système arrivera à saturation dans 2 ou 3 décennies alors que la plaque personnelle, bah, la saturation sera difficile.

Sur mes plaques d'imatriculation (les nouvelles) c'est marqué AT (je le suis), 993 AN (je doute que ma 106 atteigne cet âge)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Sam 27 Nov 2010 - 13:14

Je viens de faire un changement de domicile en ayant déjà les nouvelles plaques et c'est gratuit...

Ils font payé le changement de domicile si tu passe d'une ancienne plaque a une nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   Sam 4 Déc 2010 - 21:10

En belgique il ya aussi des nouvelles plaque et je peut te dire que c'est simplement avoir du fric pour l'état parceque ne se seras pas les plaque officiels décrit et annoncée.

Ont ne passe plus a la DIV, ont recois directement les plaque via la poste en échange de 20euros, et apres tu renvoi ton ancienne plaque a la poste avec l'étiquette collé dessus simplement,

En gros pour l'immatriculation tu paye 37euros, hé oui il faut bien faire faire l'autre plaque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculation   

Les nouvelles plaques d'immatriculation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2