AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   Jeu 16 Avr - 16:50

bonjour j'ai un soucis je me suis appercu quelque jour que j'avait quelque gouttes d'huile de boite par terre et j'ai regarder sous la voiture la boite est grasse et l'huile ont dirait qu'elle vient au niveau de la tranglerie de boite

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
COYOTE
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site

Véhicule: cherche une nouvelle 106, Scenic TD et clio 1.8l 95 cv

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   Jeu 16 Avr - 16:58

fais une vidange de boite

le joint est peut etre usé

Ca coute pas très cher à faire

tu nettoie bien et tu vidanges avec un peu de bol ca sera rien de grave mais au moins tu seras sur d'avoir ecarté le plus simple

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   Jeu 16 Avr - 18:27

essaye de resserer tes boulons on sait jamais sa peut aussi venir des joints

et le joint a levre du cardan sa fuit pas de la?

pour la vidange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   Jeu 16 Avr - 21:04

non ca fuit plus haut au niveau de la commande des vitesse c'est a dire ou les vitesse rentre dans la boite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   Ven 17 Avr - 11:55

bizare sa scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   Ven 17 Avr - 12:10

de l'huile coulent du haut de boite par un trou ou il y a une barre qui rentre dans la boite ce qui permet de passer les vitesses
quelqu'un peut m'aider sur ce problème
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   Ven 17 Avr - 18:26

moi je pensse que sa vient de la aussi ma fuite

je pourais aps te dire désoler No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   Ven 17 Avr - 20:04

mais c'est grave cette fuite car moi ça coule le long du bas moteur et se propage sur toute la boite ce qui fait que la boite est grasse et a force ça coule par terre
merc i
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   Ven 17 Avr - 20:47

j'ai le meme soucis je remais de l'huile réguliairement

va voir un garage sinon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   Ven 17 Avr - 21:19

tout les combien de temps tu remet de l'huile de boite ??
Pourquoi tu ne va pas au garage toi car moi j'ai rendez vous le 28 avril a 14 h prés de chez moi dans un petit garage.
Sinon sa fuit comment toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   Ven 17 Avr - 23:06

chaque mois j'en remais a peu pret

je vais pas au garage car aparament j'aurais du jeu dans la boite et sa pisserai par

la mais je pensse que c'est comme toi

sa fuit sans doute du dessus ou alors des la sortie de boite j'ai aps trop regarder

masi faut que je vois sa aussi

tu me dira stp se que ta dit ton garage sa serais sympa pour comparer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   Sam 18 Avr - 1:35

ton bouchon de remplissage n'est pas mor?
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule: 106 KID

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   Sam 18 Avr - 2:04

Post une photo sa poura peut etre aidé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   Sam 18 Avr - 7:02

qu'est que tu veut dire quand tu dit que ta du jeu dans ta boite , ce qui fait l'huile c'échapperais. comment tu le voit ce jeu ??
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse   Sam 18 Avr - 7:47

voici une image de moteur de 106 phase 1 et ce que vous voyer entourer en rouge c'est l'endroit d'où vient le fuite et a cette endroit ya une barre qui rentre dedans , je croit que c'est la tranglerie de boite

merci de m'aider si vous sevez

fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant