AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voyant airbag clinotant apres demontage du compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voyant airbag clinotant apres demontage du compteur   Sam 7 Mar - 18:05

Salut les amis des saucisses :)

Voilà j'ai un petit souci, mon premier sur le fofo

J'ai démonter mon compteur pour changer certaine del et le fond de compteur mais depuis que je l'ai remonter le voyant airbag clignote pendant 5 minutes puis devient fixe.

c'est seulement après avoir remonter le bloc compteur que j'ai vu qu'il fallait débrancher la batterie au moment de retiré le bloc compteur pour éviter se genre de problèmes

Y'à t'il un moyen pour y remedier ???? SVP :)

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule: 206

MessageSujet: Re: Voyant airbag clinotant apres demontage du compteur   Sam 7 Mar - 19:01

une remise à zero à faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant airbag clinotant apres demontage du compteur   Sam 7 Mar - 19:42

Merci pour ta réponse :)

J'vais paraitre bête mais sa consiste en quoi la remise à zero ?? et comment la faire ?
Xav67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule: 206

MessageSujet: Re: Voyant airbag clinotant apres demontage du compteur   Sam 7 Mar - 19:48

il me semble que peugeot branche un ordinateur sur ton électronique et d'un seul clic plus aucun problème ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant airbag clinotant apres demontage du compteur   Sam 7 Mar - 21:31

Arf et sa coute chère de remettre tout à zero ?

Sinon d'autre avis sur le sujet qui puisse me rassuré lol SVP :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant airbag clinotant apres demontage du compteur   Lun 9 Mar - 0:09

un petit up si il y a d'autre avis ^^
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote

Véhicule: 106 sport 1L4

MessageSujet: Re: Voyant airbag clinotant apres demontage du compteur   Lun 9 Mar - 1:39

IL VA EXPLOSER COUR FORESTE COOOUUUUUURRR

Bon un peut de sérieux, un air-bag est très dangereux.

Ce qu'il est possible est ça arrive très souvent en voulant retiré peut être ton compteur tu as du retiré un câble sans le remarqué, ou alors quand tu as touché au LED sans coupé la batterie le calculateur a capté une anomalie et ces donc mis en mode défaut, ou alors ton air-bag a véritablement un problème.

Pour le mode défaut, il faut allez dans un garage pas besoin forcement d'un garage PEUGEOT souvent plus cher que les petits garage. Ce que le garage va faire a ta voiture ces branché un ordinateur sur ta voiture appelé KTS pour rentré dans ton calculateur et te supprimé le défaut. Sa prend 1 minute donc je pense que sa doit pas couté cher voir rien du tous.

Ce que tu peut tenté de faire avant de la ramené au garage débranche ta batterie environ 10 minutes ensuite tu la remet voir si ton voyant s'allume encore, si il ne s'allume plus c'est bon, si il est toujours allumé faut allez au garage pour supprimé ce défaut ou savoir si ton air-bag a un problème, comme dit un air-bag ces très dangereux, donc prend des sécurités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant airbag clinotant apres demontage du compteur   Lun 9 Mar - 9:11

Nico67 a écrit:
IL VA EXPLOSER COUR FORESTE COOOUUUUUURRR

MDR bon bah j'avais déjà tester de couper la batterie pendant même 20 min et la rebranché par la suite mais le voyais s'allume toujours donc me reste plus qu'à aller au garage ou je l'ai acheter normalement il me le ferons gratuit ils ont cool ^^

Merci pour vos réponses

Voyant airbag clinotant apres demontage du compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1