Sujet: feu arriere stop ne marche pas Mar 3 Mar - 19:54
bonjour j'ai un problème depuis quelque temps j'ai qu'un stop a droite et l'autre a gauche ne marche pas . pourtant j'ai changer l'ampoule de feu stop a gauche et ca na marche toujours pas donc j'ai appuyer sur l'ampoule en même temps que un pot frainait pour voir et elle a marcher après quelque essai mais maintenant pareil ca ne remarche plus et ma methode ne regle plus le probleme
merci de m'aider
Xav67 Membre d'honneur
Localisation: Molsheim (67) Age: 22 Véhicule: 206 Date d'inscription: 30/10/2008
Sujet: Re: feu arriere stop ne marche pas Mar 3 Mar - 19:56
platine qui est oxydée
faux contact
câbles mal branchés
...
Titeloute106 Superstar
Localisation: 12 - Millau Age: 23 Véhicule: 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI Date d'inscription: 19/12/2008
Sujet: Re: feu arriere stop ne marche pas Mar 3 Mar - 20:00
xavier67 a écrit:
platine qui est oxydée...
Je suis de cet avis !
Invité Invité
Sujet: Re: feu arriere stop ne marche pas Mar 3 Mar - 20:16
comment voir d'ou ca vient et comment faire pour regler ce probleme
merci
Xav67 Membre d'honneur
Localisation: Molsheim (67) Age: 22 Véhicule: 206 Date d'inscription: 30/10/2008
Sujet: Re: feu arriere stop ne marche pas Mar 3 Mar - 20:29
démonte une fois ton feux et regarde l'état de la platine et si tes câbles sont biens branchés par la même occaz ^^
Invité Invité
Sujet: Re: feu arriere stop ne marche pas Mar 3 Mar - 21:49
ils sont bien brancher les cosse mais d'ai qon appuie un peu fort ca marche je pense a la platine
Invité Invité
Sujet: Re: feu arriere stop ne marche pas Mer 4 Mar - 21:49
bonjour a tous , j'ai le même problème , j'ai les trois feux de stop qui marche pas , ont m'a dit que c'étais peut etre le contacteur de la pédale qu'es que vous en pensez ?
Nico67 Excellent pilote
Localisation: Bas Rhin Age: 23 Véhicule: 106 sport 1L4 Date d'inscription: 03/03/2009
Sujet: Re: feu arriere stop ne marche pas Mer 4 Mar - 22:04
vdcosta a écrit:
ils sont bien brancher les cosse mais d'ai qon appuie un peu fort ca marche je pense a la platine
Salut,
Vdcosta tu appuies sur quoi ?? les cosses ou sur l'ampoule ???
Colorline tu as déjà contrôlé ton fusible de feux de stop ?? Si tu as déjà contrôlé les fusibles et qu'il n'as rien fait muni toi d'un voltmètre et contrôle la tension.
Voici le procédé : - Vérifie que ton contact soit coupé - Débranche le connecteur du calculateur - Met le contact - Contrôle la tension entre la borne du connecteur de faisceau et la masse *sans appuyé sur la pédale de frein* tu trouve 0V normalement - Appuie sur la pédale de frein - Contrôle la tension entre la borne du connecteur de faisceau et la masse *sans appuyé sur la pédale de frein* tu trouve normalement la tension de ta batterie.
Je crois que pour la colorline la borne c'est la 18.
Donne moi l'année de ta voiture exactement.
Invité Invité
Sujet: Re: feu arriere stop ne marche pas Mer 4 Mar - 22:12
Nico67 a écrit:
Donne moi l'année de ta voiture exactement.
s'est une fin 2001 , j'ai vérifier tous les fusibles et ils sont bon .
Nico67 Excellent pilote
Localisation: Bas Rhin Age: 23 Véhicule: 106 sport 1L4 Date d'inscription: 03/03/2009
Sujet: Re: feu arriere stop ne marche pas Mer 4 Mar - 22:16
Oui c'est bien la borne 18
Dernière édition par Nico67 le Mer 4 Mar - 23:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: feu arriere stop ne marche pas Mer 4 Mar - 23:11
merci pour l'info Nico , je m'occupe de ca dés demain
Nico67 Excellent pilote
Sujet: Re: feu arriere stop ne marche pas Mer 4 Mar - 23:22