AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID   Ven 12 Déc - 20:23

Bonsoir a tous comme le sujet l'indique j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment passer les câbles dans la 106 (ph 1).
J'ai un autoradio alpine ida-x300 et une paire de GTO en 13cm (JBL), j'ai gardé le câblage d'origine mais le problème est que quand je pousse le son un peu trop fort (10-15, sachant que le poste monte jusqu'a 30 et que je n'ai pas d'amplie...) mes enceintes crépite.
Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire car j'ai peur que coté conducteur je sois embêter par les pédales, si vous aviez des photos se serais le top du top

Merci a tous pour vos éventuels futur réponses.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule: 206

MessageSujet: Re: comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID   Ven 12 Déc - 20:31

le mieux c'est de les faire passer entre la gaine de ventilation et le tableau de bord au dessus du pédalier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID   Ven 12 Déc - 23:05

Merci Xavier mais t'aurais pas moyen de prendre une petite tof (c'est pas urgent urgent je vais pas m'y mettre avant une semaine ou deux faute de temps...) pour que je sois sur de pas me planter parce que j'ai vu le topic de bdx-77 qui a le même problème que moi (même voiture, même modèle) et on l'a envoyé sur la présentation de potirons-star il me semble, mais la pas de photos et encore moins d'explication que toi, (a moins que je sois vraiment stupide...) parce que j'aurais bien essayer de les faire passer dans les gaines existante mais je peu déja pas retirer les câbles existant donc faire passer les nouveau a la place des anciens...

PS : bdx si tu as régler ton problème, ton aide est la bienvenue
Xav67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule: 206

MessageSujet: Re: comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID   Dim 14 Déc - 12:01

faudrait déjà essayer de démonter la gaine de la porte !!

comment passer des cable de HP à l'avant de ma KID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1