| | 106 cashmere-quick 16 max kid : pare choc trouvé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CASHMEREMAXI Excellent pilote

Localisation: sous-marin observe mais parle peu Age: 89 Véhicule: 106 CASHMERE Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: 106 cashmere-quick 16 max kid : pare choc trouvé Mer 8 Oct - 22:26 | |
| voici la futur 106 cashmere-maxi d'origine moteur 1.6 8s de 90 cv LE BUT ETANT DE FAIRE UN TUNING TYPE RACING POUR USAGE ROUTIEROpération numéro 1 suppression de la clim dont le compresseur était hs Opération numéro 2 distribution pompe a eau Opération numéro 3 pose des nouveaux feux pour le ct (les anciens avec les pattes cassés) Opération numéro 4 Contrôle technique (obtenu avec succès) voici les pièces commandées qui seront montées sièges baquets  collecteur 4.2.1  tube Afrique  silencieux Type DTM  feux angel eyes a fond noir  jantes borbet ls en 16"  présentation de la 106   donc cette 106 as subit une tentative de vol qui a échoué et qui a fini par des dégradations volontaires sur tout le tour de caisse ailes avant et arrières et portes pour le moment j'ai fabriqué un support de baquet avec glissière pour le siège chauffeur   ensuite j'ai attaqué par pur hasard l'ouverture du coffre par commande électrique de fabrication maison ce qui ma entrainé dans un lissage de hayon    voila ou j'en suis ce soir
Dernière édition par CASHMEREMAXI le Dim 15 Avr - 21:07, édité 49 fois |
|
 | |
Did Admin : créateur du site

Localisation: Belgique 6900 Age: 27 Véhicule: peugeot 106 ?? Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: 106 cashmere-quick 16 max kid : pare choc trouvé Jeu 9 Oct - 0:51 | |
| Sympa ! Mais perso tu aurais du lisser le coffre à la tôle  _________________ http://peugeot106.tk.miniville.fr http://peugeot106.tk.miniville.fr/ind http://peugeot106.tk.miniville.fr/tra http://peugeot106.tk.miniville.fr/sec  |
|
 | |
RAZDECAEN Modo

Localisation: CAEN Age: 32 Véhicule: 106 Phase 2 - XS - 1.6 8V Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: 106 cashmere-quick 16 max kid : pare choc trouvé Jeu 9 Oct - 4:25 | |
| Le résultat risque d'être pas mal, on attend la suite avec impatience.
Bon courage, car tu as du boulot !
Très bien ce petit 1.6 8V, normal, j'ai le même ! lol |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 106 cashmere-quick 16 max kid : pare choc trouvé Jeu 9 Oct - 7:35 | |
| bon courage sa allaire bien parti bon courage |
|
 | |
nico497 Superstar

Localisation: Evian (74) Age: 25 Véhicule: Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: 106 cashmere-quick 16 max kid : pare choc trouvé Jeu 9 Oct - 7:40 | |
| nikel tout ca et je suis ok pour le lissage a la tole... t'aurais du faire avec ^^
sinon tu as payé combien tes angels double ring ??? car j'ai une bonne affaire en allemagne pour 139euros la paire en noir double ring ^^ |
|
 | |
COYOTE Admin : gestion du site

Localisation: Morigny Champigny(91) Age: 34 Véhicule: cherche une nouvelle 106, Scenic TD et clio 1.8l 95 cv Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: 106 cashmere-quick 16 max kid : pare choc trouvé Jeu 9 Oct - 9:02 | |
| Et bah y a du boulot en perspective
Pas trop de modifs carrosserie apparemment (c'st pas plus mal les 106 Cashmere sont tellement rares)
en tout cas bon courage pour ton projet et tiens nous au courant _________________  |
|
 | |
nico497 Superstar

Localisation: Evian (74) Age: 25 Véhicule: Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: 106 cashmere-quick 16 max kid : pare choc trouvé Jeu 9 Oct - 9:12 | |
| tu pourrais m'expliquer comment tu as fait pour ton ouverture électrique de ton hayon stp ?? je ne pense pas etre le seul qui serais interessé ^^ merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 106 cashmere-quick 16 max kid : pare choc trouvé Jeu 9 Oct - 9:15 | |
| Sympa les modifs à venir, et +1 pour le lissage à la tole, j'ai peur que sa fissure comme t'as fait ... Tu va commander un kit large ? |
|
 | |

Localisation: sous-marin observe mais parle peu Age: 89 Véhicule: 106 CASHMERE Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: 106 cashmere-quick 16 max kid : pare choc trouvé Jeu 9 Oct - 13:00 | |
| Qu'appellez vous lissage a la tole?
pour les angel eyes c'est ceux d'ebay
pour l'ouverture de coffre un moteur de verrouillage centralisé tire directement sur le verrou |
|
 | |
nico497 Superstar

| Sujet: Re: 106 cashmere-quick 16 max kid : pare choc trouvé Jeu 9 Oct - 13:16 | |
| ok nikel pour l'ouverture ^^ pour ce qui est du liassage le mieux aurait été de faire souder un bout de tole fine pour boucher le trou et après de mastiquer pour faire lisse ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: 106 cashmere-quick 16 max kid : pare choc trouvé Jeu 9 Oct - 19:22 | |
| OK autant pour moi alors sur la première photo j'ai un bout de tôle qui est placé dans l'ouverture mais il est juste stocké par derrière avant la soudure
donc j'ai soudé choucrouté et mastiquer au rebouchage puis au finition
désolé mais a la base je suis mécanicien donc la carrosserie je m'y mets petit a petit don vos conseils sont les biens venu merci
ce soir j'ai fini de lissé et j'ai appréter puis reponcer a l'eau puis reappretté |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 106 cashmere-quick 16 max kid : pare choc trouvé Jeu 9 Oct - 21:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 106 cashmere-quick 16 max kid : pare choc trouvé Ven 10 Oct - 22:36 | |
| voici mon support de baquet fait maison avec les cotés qui sont une partie plastique recouverte de moquette qui sert a caché les cotés apparent de l'armature  et une photo du lissage appretté  sinon pour le reste je suis a moitié a l'arrêt car j'attends le 3/4 des pices depuis le début de la semaine |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 106 cashmere-quick 16 max kid : pare choc trouvé Sam 11 Oct - 17:57 | |
| mais tu met un kit maxi dessus ? |
|
 | |
| | 106 cashmere-quick 16 max kid : pare choc trouvé | |
|