THE NEK! Bon Pilote

Localisation : Sprimont (liege) BELGIQUE Age : 34 Véhicule : 106 rallye 2; + volvo v40 +2cv proto + range rover classic
 | Sujet: LIEN OFFICEL du tuning belge HOW 2 TUNE Ven 1 Aoû 2008 - 22:38 | |
| Le ministre des transport belge ( et son equipe) avait ouvert un site ou se retrouve toute les modif permise en belgique vu le nombre de question de nos membres belge je le post ca evitera les questions inutile site hyper bien expliqué et relativement claire (plus claire que les texte de loi brut) |
|
pikatchuss Bon Pilote

Localisation : Bruxelles Age : 39 Véhicule : peugeot 106 1.1 xn phase1 1994
 | Sujet: Re: LIEN OFFICEL du tuning belge HOW 2 TUNE Lun 19 Sep 2011 - 13:59 | |
| heu, ça m'intéresse, mais le lien est mort? c'est dû au faite qu'on a plus de gouvernement? le ministre des transport a bloqué le budget pour le site? |
|
Did (Psy4) Admin : créateur du site

| Sujet: Re: LIEN OFFICEL du tuning belge HOW 2 TUNE Lun 19 Sep 2011 - 20:53 | |
| - pikatchuss a écrit:
- heu, ça m'intéresse,
mais le lien est mort? c'est dû au faite qu'on a plus de gouvernement? le ministre des transport a bloqué le budget pour le site?
Tout se trouve là : http://peugeot106.positifforum.com/t485-pour-les-tuneurs-belges-circulaire-du-15-mai-2006Mais la durée de vie de cette loi est comptée le nouveau code arrive en 2012, enfin "les" nouveaux codes on va encore rire ! 3 codes de la route pour un seul pays vive la belgique !! _________________  |
|
Jerry Superstar

Localisation : Mézières en santerre Age : 27 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
 | Sujet: Re: LIEN OFFICEL du tuning belge HOW 2 TUNE Lun 19 Sep 2011 - 20:57 | |
| :O la vache ^^ on se plain nous les français pour le ct ou aautre mais j' aimerai pas étre en belgique ^^ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LIEN OFFICEL du tuning belge HOW 2 TUNE  | |
| |
|