Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle est la meilleur marque de pneus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelle est la meilleur marque de pneus   Mer 30 Juil 2008 - 1:48

Salut a tous,

Je vais bientôt devoir racheter des pneus,
Je suis en 13", j'ai les jantes d'origine.

Quelle est pour vous la meilleur marque de pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
ding
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 xr 306 xs

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Mer 30 Juil 2008 - 7:22

salut ,tu a un large choix en 13 et pas trè chère

pour moi je dirai :michelin ,firestone ,et et bf goodrich
mais il existe pas mal de sous marke

klebert ;sava et autre ; les pneus norauto sont bien et pas chère

tout depend de ton budjet !

rapport qualiter prix pour moi je vote sava sur le net j'ai eu des 195/50/15 a 43 euro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Mer 30 Juil 2008 - 8:32

Je sais pas si c'est moi, mais en 8 mois je suis déjà sur le témoin avec des penus michelin energy... Si tu roule "comme un jeune" j'te les conseil pas, moi je les change en aout et je sais pas non plus ce que je vais prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Mer 30 Juil 2008 - 9:13

balisto a écrit:
Je sais pas si c'est moi, mais en 8 mois je suis déjà sur le témoin avec des penus michelin energy...
Ah?!? pourtant, j'aime bien appuyer dans les virages aussi et pour l'instant mes michelin energy tinnent plutôt bien (il faut dire que j'ai monté un jeu neuf à l'arrière il y a à peine 1 mois. Pour ce qui est de la longévité, c'est quand même LA référence (enfin il parait...)
ding
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Mer 30 Juil 2008 - 9:38

en effet tout depen de la conduite

sur mon 405 j'ai bouffé des continental conticontact 195/55/16 en 4 mois

faux dire que j fait chanter mon turbo ( ce n'est pour rien que je lui ais greffer un 1.9 ligne directe kit admi et 0.02bar sur le turbo "" 109ch au lieu de 92ch "")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Mer 30 Juil 2008 - 10:47

pour infos kleber et michelin c'est pareil ....

si je passe en 14 je pense acheter des bf goodrich pour essayer
ding
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Mer 30 Juil 2008 - 10:54

oué je sai kleber est la sous marke michelin

en ce momen feu vert fait des promo pneu
165/70/13 a 27.90 pour komos et america
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Mer 30 Juil 2008 - 11:08

nicko a écrit:
balisto a écrit:
Je sais pas si c'est moi, mais en 8 mois je suis déjà sur le témoin avec des penus michelin energy...
Ah?!? pourtant, j'aime bien appuyer dans les virages aussi et pour l'instant mes michelin energy tinnent plutôt bien (il faut dire que j'ai monté un jeu neuf à l'arrière il y a à peine 1 mois. Pour ce qui est de la longévité, c'est quand même LA référence (enfin il parait...)

Bon j'ai ressorti mes factures, les pneus ont 8 mois avant et arrière, à l'avant je suis sur le témoin et à l'arrière j'ai encore bien 5 mm avant le témoin.

blackpuma a écrit:
pour infos kleber et michelin c'est pareil ....

si je passe en 14 je pense acheter des bf goodrich pour essayer

Idem !! lol si je trouve des jantes alizée ou des PTS où encore des belles jantes taule de 106 rallye, je fait monter du boodrich ou du pirelli pour voir..

ding a écrit:
en ce momen feu vert fait des promo pneu
165/70/13 a 27.90 pour komos et america

Sa serait super cool que cette promo dure, moi je l'emmène vers le 5 aout pour révision totale vu le crash que j'ai éssuyé et aussi pour changer divers bidules genres mes 2 pneus avant !!
ding
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Mer 30 Juil 2008 - 11:13

c'est du 21 juilet au 16aout tu a encors le temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Mer 30 Juil 2008 - 11:20

Bon ben je sais ce que j'aurai à l'avant Razz

J'éspère qu'ils le font dans ma ville..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Mer 30 Juil 2008 - 11:35

bah perso je roule sur du nakang nfs2 en 185 45 15 a 45euros le boudin il tiens bien et monte en temperature rapidement pourune bonne accroche je roule en montagne et j'allume tant en monter qu'en descente j'ai fait 5000kil avec et ils ont pas encore trop bouger je vous direz quand il sont au temoin
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule : Peugeot 106 Equinoxe 1.1i / Citroën C5 Exclusive 2,0 L HDi / Daelim Daystar 125 cc

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Mer 30 Juil 2008 - 13:29

Michelin énergie ya que ça de vrai ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Mer 30 Juil 2008 - 15:17

Wai bof :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Jeu 31 Juil 2008 - 19:52

j'ai du Michelin (4 sur ma golf), du Kleber (2 sur mon break à l'arriere), de l'Uniroyal (2 à l'avant du break), du Firestone (4, gamme camionette, sur mon VW)... Avec Good Year, Dunlop, Firestone.. T'es sur de pas te planter.

Tu as hankook qui est pas mal en rapport qualité prix.

Sur la 106 j'avais du sportiva (feu vert)... J'en avais pour mon argent (30€/piece monté équilibré), ca vaut rien, mais je ne faisais que de la ville et c'était une 1.0 xn.
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 XT 1.4

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Jeu 31 Juil 2008 - 20:57

perso michelin sont bon sur sec mais arrivé sur du mouillé c pas la peine

dans pas trop longtemps je devrai changé mes pneux je pense mettre du vredestein j'ai plusieur amis qui sont monté avec et ils ont jamais été decu
Did (Psy4)
Admin : créateur du site

Véhicule : peugeot 106 ??

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Jeu 31 Juil 2008 - 23:26

Ca c'est une question vague et chacun a ses avis là dessus !

Moi je mettrai jamais du michelin j'avais ca sur mon semi c'est de la ***** je veux même pas test en auto !

Bfgoodrich : j'avais ca sur ma 206 j'en ait été super mécontent mon père en a sur sa 306 break il en est super content..

Sur ma 106 j'avais une fois mis des falken ils étaient top ! Maintenant certains trouveront que c'est de la ***** c'est dur de te conseiller mdr !

Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Ven 1 Aoû 2008 - 1:46

Pour l'instant la marque ou je n'est pas entendu de défaut et que tout le monde parle c'est kleber.
ding
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Ven 1 Aoû 2008 - 8:45

c'est vrai en pl version route michelin sont pas top mai en chantier ce sont les meilleurs

persone ne se plein de klebert car c'est tout simplement du michelin a bas prix donc on s'en tien a ça mais si ils coutais plus chere on aurrait trouver toute ces defauts
Did (Psy4)

Véhicule : peugeot 106 ??

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Ven 1 Aoû 2008 - 10:18

C'est peut etre pas faut vu que le principal argument comme dans tout c'est la qualité/prix :)

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule : Peugeot 106 Equinoxe 1.1i / Citroën C5 Exclusive 2,0 L HDi / Daelim Daystar 125 cc

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Ven 1 Aoû 2008 - 13:05

Pareil BF Goodrich c'est du michelin !!

C'est une filière annexe de Bib ...

Ceux qui me connaissent savent que je suis chauvin !

Objectivement je ne penses que ce soit qd même de la ***** ça se saurait !

Par contre je déplore leur politique en ce moment ... C'est partout pareil ds les grosses entreprises maintenant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Mar 5 Aoû 2008 - 21:47

J'avais (les jantes sont vendu) des NANKANG ULTRA SPORT II en 195/45/15 sous la pluie de la GROSSE ***** si tu veux une savonnette a chaque virage prend ceux la Wink

Sinon bha gomme tendre sur du sec et a la montagne je dirais :::: y'a grave bon

Et le je ne sais pas quoi prendre j'hésite peut etre des dunlop
zetaxx
Excellent pilote
Excellent pilote

Véhicule : Peugeot 106 1.6 100ch, Peugeot 307 1.6 16v & Fiat Panda 900ie

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   Sam 9 Aoû 2008 - 8:03

je confirme ce que tu dit mon père a deja test nankang et falken sur sa voiture et il en a était

dégouter, quand il fait beau on pourrait presque dire que sa accroche d'enfer par contre sous

la flotte sa ne vaut rien de chez rien.

moi perso je ne voie que par continental, c'est ce que j'ai sur la 106, 4 petits prenium contact

et perso j'en suis bluffer par tout et tout type de route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur marque de pneus   

Quelle est la meilleur marque de pneus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1