Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAZDECAEN
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 Phase 2 - XS - 1.6 8V

MessageSujet: Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.   Lun 2 Juin 2008 - 19:24

Ce week end, c'était enterrement de vie de garçon d'un très bon pote, et le soir on se retrouvait garçons et filles dans un gite, pour une bonne grosse soirée, je pense que vous voyez le genre, bouffe, barbeuk, alcool et musique, enfin très sympa.

Bref, une copine de Paris travaillant chez PSA, pas l'usine mais plutôt le staff technique, pouvant louer pour très peu une voiture d'un parc prévu pour les employés, a profité de l'occasion pour nous ramener pour le week end une petite voiture bien sympatique :

une 207 RC, 1.6 THP 16 V , ça fait quand même 175cv, très très sympa.

L'intérieur super équipé, je lui aurais bien piqué les sièges baquets !

Bon biensur, c'est un peu "aseptisé" comme on dit, c'est les sportives d'aujourd'hui.

Dommage parcontre, il n'a pas fait super beau pendant le week end et aussi surtout on avait un peu trop d'alcool dans le sang, donc j'ai pas pu l'essayer, juste seulement la voir arriver , m'assoir dedans et la voir partir le dimanche, lol.

Bon quelques photos pour me consoler et pour vous la faire voir (la 207).

(On peut voir ma petite XS dans le haut à gauche)

Maintenant j'y pense, j'aurais du prendre l'intérieur.

J'aurais les moyens, je pense que c'est ce que je prendrais en ce moment. lol j'ai déjà du mal à rembourser ma 106 à mon père...
Revenir en haut Aller en bas
kalouk
DOCUMENTALISTE
DOCUMENTALISTE

Véhicule : 106 eden park / Nissan Micra / Mini http://www.hans.book.fr

MessageSujet: Re: Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.   Lun 2 Juin 2008 - 19:28

belle voiture en tout cas il n'y a plus rien a tuner dessus, 175 ch ça fait combien de chevaux fiscaux ?
http://www.hans.book.fr
RAZDECAEN
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.   Lun 2 Juin 2008 - 19:34

10CV Fiscaux, ça reste à peu près correct, après chacun a sa définition du correct lol!

Niveau prix, la 1ère d'occasion à l'instant, sur LaCentrale, c'est 16 400€, ça fait une belle somme quand même pour la majorité d'entre nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.   Lun 2 Juin 2008 - 20:50

jolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.   Lun 2 Juin 2008 - 20:54

elle gère ste voiture
Did (Psy4)
Admin : créateur du site

Véhicule : peugeot 106 ??

MessageSujet: Re: Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.   Mar 3 Juin 2008 - 1:14

j'aime bien mais prefere la 206 !

ps : tu pouvais mettre la photo de ta copine aussi

Invité

MessageSujet: Re: Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.   Mar 3 Juin 2008 - 4:44

Moi je préfère la 205...

mdr Psy, mais oui des photos de ta copine... lol! Si c'est trop sensuel ou sexy tu la mets dans le topic des jolies filles :mouahah:
RAZDECAEN
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.   Mar 3 Juin 2008 - 5:27

Désolé pour les photos de la copine, déjà je lui ai pas demandé pour mettre les photos de la 207, bon ça va c'est une voiture de location, pour des photos d'elles faudrait d'abord que je demande à son homme et là je sais pas si il serait d'accord.
Il est temps que j'en trouve une copine et elle aura intêret d'être d'accord pour faire des photos avec ma 106 ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.   Mar 3 Juin 2008 - 5:31

OUAIS des photos de ce style

:mouahah: :mouahah: :mouahah:
Did (Psy4)

Véhicule : peugeot 106 ??

MessageSujet: Re: Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.   Mar 3 Juin 2008 - 5:55

vu comme ca en effet c'est pas mal du tout

Invité

MessageSujet: Re: Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.   Mar 3 Juin 2008 - 6:46

:mouahah:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.   Mar 3 Juin 2008 - 18:02

sympa cette 207 rc

elle doit bien arracher sur la route
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule : Peugeot 106 Equinoxe 1.1i / Citroën C5 Exclusive 2,0 L HDi / Daelim Daystar 125 cc

MessageSujet: Re: Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.   Mer 4 Juin 2008 - 2:17

Sympa la 207 bien belle !!

Une voiture aseptisé comme ça je veux bien moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.   Sam 22 Nov 2008 - 20:34

tiens la petite soeur de ma titie ^^ tres belle voiture frenchement vraiement magnifique le seul défault mais c'est sur toute les 207 c'est la énorme baguette sur le parchoc av et ar je trouve sa vraiment en trop surtout sur le pc ar mais sinon le reste 20/20 :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.   

Ce week end, 207 RC, sympatique voiture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1