Sujet: Prise de son de vos 106 avec la configuration ! Ven 18 Avr - 19:52
Voilà j'ouvre ce post en fait c'est juste pour mettre une vidéo du bruit que fait votre échappement ...
Pour que ce soit instructif il faut mettre la motorisation de la 106 avec le type de ligne utilisé ainsi que la marque du pot d'échappement ... Indiquez aussi la présence ou non d'une admission bien qu'à l'arrêt ya pas trop d'effet, enfin un peu qd même ...
Allez je montre l'exemple :
Peugeot 106 Équinoxe (phase 2) moteur 1.1i : Pot d'échappement SUPERSPRINT Type Magnum Diamètre 102 mm. Pas de ligne ni d'admission.
J'adore qd même ce bruit bien que c'est à l'arrêt !! Et que ce soit une 1.1i !!
Moteurs chaud toujours (la fumée vient que le froid était en train de tomber)
Plus doucement :
J'appuie pas à fond à cause des voisins et j'ai pas non plus envie d'avoir l'air c** chez moi ! Je "tapotes" juste la pédale !!
Dernière édition par 106-Stéph le Mer 9 Déc - 10:58, édité 6 fois
Sujet: Re: Prise de son de vos 106 avec la configuration ! Mer 23 Avr - 5:24
Super cette idée de post, justement j'y pensais il y a peu, bien vu Steph , les 106 blanches en force !
Donc voilà un petit lien Dailymotion pour ma vidéo, un petit apperçu de ma 106 puis biensur, un final sur le son de l'échappement.
J'avais déjà mis ce lien dans le post de ma voiture, mais ici il est encore + en vue.
Je résume l'installation, moteur 1.6 8V, filtre Green dans la boite à air d'origine, tube afrique (non-homologué, mais chutt...) et silencieux REMUS (homologué) sortie ovale 97 X 80.
Sujet: Re: Prise de son de vos 106 avec la configuration ! Mer 30 Avr - 15:36
Nico avec sa 106 équinoxe 1.4i :
Ligne direct élargit et pot raceland universel inox/carbone ...
Petite vidéo avec le pot raceland ici sans la sourdine :
Sujet: Re: Prise de son de vos 106 avec la configuration ! Dim 11 Mai - 11:47
voici une prise de son lointaine et sur le coté donc on entend pas top , il y a une ligne sur mesure inox en duplex, un collecteur 4 2 1 inox, une admi directe simota , et une reprog a 7500tr de chez liotard