Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Peugeot 107 Trendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule : Peugeot 106 Equinoxe 1.1i / Citroën C5 Exclusive 2,0 L HDi / Daelim Daystar 125 cc

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mer 9 Avr 2008 - 11:08

T'as raison c'est un peu tape cul les suspensions sont fermes !!
Surtout les amortos à l'arrière !!

cerbera a écrit:
http://www.carequipment.be/upload/catalog/600.pdf juste comme ca pour que tu vois....

Super mister !! Elles sont bien jolies !!

Sinon petites news pour la 107 hier aprèm on est aller faire des courses & on a acheté du matériel de base pour la titine ...

1) Couvres sièges Road Sign.
2) Plaid à l'arrière Road Sign.
3) Tapis de sol argenté (les gros qui vont avec les petits de la 106) c'est pour l'instant provisoire ...
4) Planche de surf comme déodorisant accroché au rétro.

Dernière édition par 106-Stéph le Mer 9 Avr 2008 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mer 9 Avr 2008 - 11:50

Psy4 a écrit:
Ouille moi que ce soit en 107 ou avec ma 106 qui etait une 954cc j'allais partout mdr !

Quand on n'a pas le choix c'est toujours mieux qu'à pied lol!

En vieillissant on doit vouloir plus de confort
Did (Psy4)
Admin : créateur du site

Véhicule : peugeot 106 ??

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mer 9 Avr 2008 - 13:35

savate a écrit:
Psy4 a écrit:
Ouille moi que ce soit en 107 ou avec ma 106 qui etait une 954cc j'allais partout mdr !

Quand on n'a pas le choix c'est toujours mieux qu'à pied lol!

En vieillissant on doit vouloir plus de confort
ben oui mdrrrrrrr

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Véhicule : Peugeot 106 Equinoxe 1.1i / Citroën C5 Exclusive 2,0 L HDi / Daelim Daystar 125 cc

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Ven 18 Avr 2008 - 15:28

Voilà les tofs de l'intérieur : Wink

La miss en mode Tuning (autocollant sur vitre)

Le plaid à l'arrière :

Le tableau de bord :

La console centrale :

Idem avec un genou !
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Ven 18 Avr 2008 - 16:20

Écoutez çà si ça ronronne pas !!

Et encore le gars n'appuie pas dessus ... Mais regardez les vidéos similaires ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Ven 18 Avr 2008 - 18:21

le levier de vitesse tu l'as changé ou c celui d'origine??? scratch
Did (Psy4)

Véhicule : peugeot 106 ??

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Ven 18 Avr 2008 - 18:33

Perso les tapis j'ai toujours détesté lol ! Je parle de ce modèle mou et brillant !

Les couvres sieges bof bof mais bon ca abimera pas les sieges je pensais que tu avais acheté un kit couleur intérieure comme ca existe pour la 1007.

En tout cas vous en serez ravis de cette tuture ! Et le ptit kit montré est pas mal :)

Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Ven 18 Avr 2008 - 18:40

106-White a écrit:
le levier de vitesse tu l'as changé ou c celui d'origine??? scratch

Origine pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Ven 18 Avr 2008 - 19:26

PARCEQUE LES 107 ke g roulé avait un levier de vitesse complètement différent beaucoup plus long et celui là a l'air different il es plus court et vu ke j'en ai roulé une dizaine par jour je c kil était different donc voilà c la première chose que g vu de différent par rapport aux 107 que g roulé sinon les tapis ne me dise rien et quelque autre truc lol!
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Ven 18 Avr 2008 - 20:21

Psy les housses Peugeot sur 107 coutent ... 132 € si je me rappelle bien !!
Yen a des moins chères (de la merde apparement) à 55 € !!

C'est à cause de la tête des sièges apparement ...
Dc ça restera comme çà je penses ... A part les tapis qui vont pas rester trop lgmtps ...

Source : Forum Auto ...
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Ven 27 Mar 2009 - 13:48

Des news de la petite lionne bientôt la vidange des 5 000 km sinon aucun soucis particuliers ça roule comme sur des roulettes ... lol!

Ha si ma copine a rendu la Focus break à son père qui en avait besoin et nous pas trop avec la 107 ... Dommage, elle était bien cette Ford mais c'est pas perdu lol!
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : 106 KID

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Dim 19 Avr 2009 - 16:26

Pas mal cette petite 107 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Dim 30 Aoû 2009 - 13:01

Quand ma 106 est parti en réparation on m'a preté cela l'espace d'une semaine , en 68ch aussi , petit 3 cylindre , poid d'une 205 , puissance d'une 205 1.4... ca s'annoncait plutot mal sur le papier ...

Dans la réalité , rien avoir ! Une veritable bombe en ville , le levier de boite a un débatement très réduit, on passe les vitesse presque aussi simplement que sur une sequentielle comme dit plus haut, insonorisation plutot pas mal maitrisée a vitesse stabilisée, et le bruit du moteur est sensationel !

Elle grimpe jusqu'a 130 sans trop de souci , et s'y maintien sans difficulté, par contre effectivement, a 110 le constat est différent, faut pas esperer reprendre ou maintenir cette vitesse en cote le moteur tourne pas assez vite.

Meme remarque que le propriétaire , on se rend compte qu'on est rarement en dessous de 3000tr malgrès une boite longue, surement due a un petit moulin 3 cylindre qui a une patate d'enfer a bas régime.

Bref mis a part le coffre où la 106 est 3000 lieux devant, tout le reste est sacrement convaincant dans cette 107, le confort est lui aussi tout a fait honorable (sur un chemin de terre, merci les pneu taille 70 !)

La tenue de route bluffante, surtout quand on vois les boudins (145/70/14 si mes souvenirs sont bon) ca tient pas le pavé comme une S16, mais ca n'a pas a rougir face a une corsa C monté en 195 (je connais malheuresement... lol)

Pour la consommation, j'ai fais un peu moins de 7L, avec uniquement de la ville et une conduite pas franchement éco, j'aurais sans souci dépassé les 10 avec la xsi, donc un moteur terriblement sobre pour les perf optenues (je le repete, en ville il est bluffant tant il est souple et rageur a la fois)

Par contre ce qui m'a chagriné c'est la finition intérieure , les intérieur de prote comme dit precedement , vraiment moche , il faut le dire , et les commande de ventilation fait en plastique translucide qui ne rend vraiment pas du meilleur effet...

Bref la ou la 106 était une voiture de son époque , la 107 on sens bien que l'interieur a été fait a l'économie , mais a mona visa ca sera une sérieuse concurente en occas d'ici 2 ou 3 ans a la plupart des citadines.
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Lun 31 Aoû 2009 - 19:55

Oui.

Par contre rarement en dessous des 3 000 tours je sais pas comment tu fais mais tu dois lui tiré sur la gueule car ma femme c'est l'inverse max 3000 !!
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mer 9 Déc 2015 - 9:47

Petit up pour donner quelques news :
On a toujours la 107 et on en est super content enfin surtout ma femme !! Elle a 56 000 km environs. Il y a 2 jeux de jantes (alu l'été et tôles l'hiver !). Toujours bien entretenu qq micro-rayures. Ça roule comme sur des roulettes !
Cela fait 3 ans 1/2 que nous sommes en montagne et c'est pas trop son terrain de jeux et a priori ma femme ne retournera pas travailler en ville donc en début d'année 2016 je penses qu'on la mettra en vente.
On a une occasion qui se présente : une 206 sw HDi avec peu de borne et toujours bien entretenu c'est suite à un décès sans héritier ... donc on a fait une offre argus au notaire. On attend d'avoir plus de précisions sur le véhicule car ya pas eu moyen ni de savoir finition/motorisation ni de la voir car dans garage et maison sous scellée ... mais apparemment mon père le connaissait bien et il adorait sa voiture.
Jordan54
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Jeu 10 Déc 2015 - 18:13

Acheter des voitures aux petits vieux, c'est souvent là qu'on fait les meilleures affaires.
En général, ils prennent soin de leurs autos, ne les maltraitent pas et les entretient sont toujours faits.
Le problème, c'est en général au niveau de la carrosserie, ils ont tendance parfois à toucher deux ou trois trucs en reculant.
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mer 16 Déc 2015 - 10:39

Les embrayages ont aussi tendance à morfler !
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Dim 11 Déc 2016 - 17:57

Voiture vendue topic à fermer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   

Peugeot 107 Trendy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2