Voilà la belle alors : Peugeot 107 Finition Trendy (le plus haut niveau d'équipement) jaune 3 portes (citadine) ...
Moteur 1.0i 68 ch année fin 2007.
Options : Vitres électriques, Direction assistée, ABS, ESP, Autoradio CD, Clim, Airbags frontaux conducteur & passager, Airbags latéraux, sièges semi-bacquet gris (appuie tête super allongé style racing !), appuie-têtes arrière et alerte de non-bouclage de la ceinture conducteur ...
Voilà les tofs et après les impressions de conduite car ma miss m'a laissé conduire tout le retour soit 170 km ça permet de voir ce qu'elle vaut (route, autoroute, campagne, ...) ...
Ha oui ! Le mauvais plan ... Je n'ai pu prendre que ces photos là pour l'instant car mon appareil photo numérique est tombé en panne de piles ... mdr vous avez failli rien n'avoir mdr ...
J'ai laissé le chargeur chez mes parents dc je rajouterais des photos samedi (apéro avec la famille pour fêter ça !!

...)
Donc voilà :
Ma miss en train de boire un coup ds la tuture ! mdr

Description de l'intérieur :
Tout d'abord qd on rentre dedans comme je pensais c'est super spacieux devant et même derrière ! Je passe derrière nikel (1m80) et j'ai de la marge par contre celui du mileu sera un peu serré je penses mais au moins 4 personnes facile ...
Ce qui implique que le coffre est minuscule mais on s'en fou un peu !
Intérieur plastique très haute qualité sérieux on dirait une 207 ou 307 en + petit, très agréable au touché rien à redire à la qualité super chouette ! Le tableau de bord est minimaliste mais l'essentiel y ait :
Gros compteur kilométrique avec le compte tour séparée style Mini c'est super mimi tout ça !
Petit cadran digitale pour la réserve d'essence et les km parcouru + totaux (+ signaux d'allumage habituel style : starter, ABS, frein à main ...).
De nuit c'est super agréable éclairage orange avec une partie éclairé bien sympa où il y a la ventilation (voir photo + tard ça sera mieux).
Seul bémol les garnitures de portes sont super au niveau plastique mais il n'y a pas de moquette ou d'alcantara ou de tissu sur certaines zones en fait c'est de la carosserie couleur de la voiture ... Vous comprendrez mieux avec la suite des photos ... C'est spécial mais ça rend super bien avec le noir des plastiques ...
Donc voilà les impressions de conduite :
D'abord démarrage très grosse surprise la sonorité du moteur =
Impressionnant ! Super petit bruit de sportive ! Faudra que je fasse une vidéo !
La prise en main est d'une facilité enfantile !! Boite de vitesse & embrayage super ! Agréable de conduite & de confort de conduite (siège) volant rien à redire ...
Freinage très honorable & sécurisant pour la voiture ...
Je me suis super amusé à bord de la tuture surtout en ville le moteur est super réactif de 0 à 70 km/h c'est super ! Même pour aller à 90 km/h ça va bien ...
Tenue de route impécable (la miss était derrière lol) irréprochable !!
Sur autoroute, 1ère chose agréable = l'insonorité du moteur ! Je pensais que ça allait brailler et ben que dale ! Comme ds une 106 ... Par contre les côtes vers St Étienne ya eut un peu de mal ! Sa aurait pareil avec ma 106 de toute façon qd elle est lancé à 120 au lieu de 110 ça va j'arrive au bout à 110 mais si je commence à 110 à monter tu passes à 100 rapidement ... D'une manière générale de 110 à 130 c'est un peu long à y arriver mais ça c'est normal vu les ch du moteurs ...
Pareil à 100 km/h pas la peine de passer la 4 ça n'avancera pas plus vite !! lol.
En surveillant le compte tour, je me rend compte que je ne suis jamais aller au dessus de 4000 tours par minute !! Max 3500 !! A 3 000 ça commence à gueuler un peu comme si j'étais à 4500 !! Je penses que ça vient du moteur étudier pour la ville ... Aussi j'ai peut être pas appuyer comme un malade dessus mais ça sert à rien de toute façon ! Je vais pas commençer à la martiriser !!
Donc voilà les news agréablement surpris je ne pensais pas qu'elle serait aussi bien ! J'avoue je suis un peu jaloux avec ma 106 ... Mais elle a 12 ans de retard sur la 107 dc c'est normal ...