Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peugeot 107 Trendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 35
Véhicule : Peugeot 106 Equinoxe 1.1i / Citroën C5 Exclusive 2,0 L HDi / Daelim Daystar 125 cc

MessageSujet: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 11:50

Voilà la belle alors : Peugeot 107 Finition Trendy (le plus haut niveau d'équipement) jaune 3 portes (citadine) ...
Moteur 1.0i 68 ch année fin 2007.
Options : Vitres électriques, Direction assistée, ABS, ESP, Autoradio CD, Clim, Airbags frontaux conducteur & passager, Airbags latéraux, sièges semi-bacquet gris (appuie tête super allongé style racing !), appuie-têtes arrière et alerte de non-bouclage de la ceinture conducteur ...

Voilà les tofs et après les impressions de conduite car ma miss m'a laissé conduire tout le retour soit 170 km ça permet de voir ce qu'elle vaut (route, autoroute, campagne, ...) ...

Ha oui ! Le mauvais plan ... Je n'ai pu prendre que ces photos là pour l'instant car mon appareil photo numérique est tombé en panne de piles ... mdr vous avez failli rien n'avoir mdr ...

J'ai laissé le chargeur chez mes parents dc je rajouterais des photos samedi (apéro avec la famille pour fêter ça !! Wink ...)

Donc voilà :

Ma miss en train de boire un coup ds la tuture ! mdr









Description de  l'intérieur :

Tout d'abord qd on rentre dedans comme je pensais c'est super spacieux devant et même derrière ! Je passe derrière nikel (1m80) et j'ai de la marge par contre celui du mileu sera un peu serré je penses mais au moins 4 personnes facile ...

Ce qui implique que le coffre est minuscule mais on s'en fou un peu !

Intérieur plastique très haute qualité sérieux on dirait une 207 ou 307 en + petit, très agréable au touché rien à redire à la qualité super chouette ! Le tableau de bord est minimaliste mais l'essentiel y ait :

Gros compteur kilométrique avec le compte tour séparée style Mini c'est super mimi tout ça !
Petit cadran digitale pour la réserve d'essence et les km parcouru + totaux (+ signaux d'allumage habituel style : starter, ABS, frein à main ...).

De nuit c'est super agréable éclairage orange avec une partie éclairé bien sympa où il y a la ventilation (voir photo + tard ça sera mieux).

Seul bémol les garnitures de portes sont super au niveau plastique mais il n'y a pas de moquette ou d'alcantara ou de tissu sur certaines zones en fait c'est de la carosserie couleur de la voiture ... Vous comprendrez mieux avec la suite des photos ... C'est spécial mais ça rend super bien avec le noir des plastiques ...


Donc voilà les impressions de conduite :

D'abord démarrage très grosse surprise la sonorité du moteur =  
Impressionnant ! Super petit bruit de sportive ! Faudra que je fasse une vidéo !

La prise en main est d'une facilité enfantile !! Boite de vitesse & embrayage super ! Agréable de conduite & de confort de conduite (siège) volant rien à redire ...
Freinage très honorable & sécurisant pour la voiture ...
Je me suis super amusé à bord de la tuture surtout en ville le moteur est super réactif de 0 à 70 km/h c'est super ! Même pour aller à 90 km/h ça va bien ...

Tenue de route impécable (la miss était derrière lol) irréprochable !!

Sur autoroute, 1ère chose agréable = l'insonorité du moteur ! Je pensais que ça allait brailler et ben que dale ! Comme ds une 106 ... Par contre les côtes vers St Étienne ya eut un peu de mal ! Sa aurait pareil avec ma 106 de toute façon qd elle est lancé à 120 au lieu de 110 ça va j'arrive au bout à 110 mais si je commence à 110 à monter tu passes à 100 rapidement ... D'une manière générale de 110 à 130 c'est un peu long à y arriver mais ça c'est normal vu les ch du moteurs ...

Pareil à 100 km/h pas la peine de passer la 4 ça n'avancera pas plus vite !! lol.

En surveillant le compte tour, je me rend compte que je ne suis jamais aller au dessus de 4000 tours par minute !! Max 3500 !! A 3 000 ça commence à gueuler un peu comme si j'étais à 4500 !! Je penses que ça vient du moteur étudier pour la ville ... Aussi j'ai peut être pas appuyer comme un malade dessus mais ça sert à rien de toute façon ! Je vais pas commençer à la martiriser !!

Donc voilà les news agréablement surpris je ne pensais pas qu'elle serait aussi bien ! J'avoue je suis un peu jaloux avec ma 106 ... Mais elle a 12 ans de retard sur la 107 dc c'est normal ...


Dernière édition par 106-Stéph le Mer 9 Déc 2015 - 9:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 11:52

Jkiff cette tite caisse tro une bouille cartoon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
avatar

Localisation : Belgique 6900
Age : 33
Véhicule : peugeot 106 ??

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 11:54

Elle est bien belle, et ca va bien j'en ai eu une pendant 1 mois !

Par contre c'est pas une full options, c'est juste que c'est la trendy le plus haut niveau d'equipement mais y a encore d autres options !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 11:55

+1, elle a un look gag, en jaune, cool. et heu tu dis que ta eux l'accs d'essayer mais je lis rien elle derape bien? elle fais des beau chapeau de roues?..... ah oui madame etait la mdr, attend rapport de test en solo.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 11:57

SS sur kavec un kit large et une tite peintur tte noire ca peu fr un truc de fou!
Revenir en haut Aller en bas
kalouk
DOCUMENTALISTE
DOCUMENTALISTE
avatar

Localisation : bas rhin
Age : 39
Véhicule : 106 eden park / Nissan Micra / Mini http://www.hans.book.fr

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 12:13

il parait que ça ne consomme quasiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hans.book.fr
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
avatar

Localisation : Belgique 6900
Age : 33
Véhicule : peugeot 106 ??

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 12:14

je l ai eue en hdi ca pousse !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 35
Véhicule : Peugeot 106 Equinoxe 1.1i / Citroën C5 Exclusive 2,0 L HDi / Daelim Daystar 125 cc

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 12:19

MAJ de la conduite regardez en haut :)

Sinon ça consomme 4,5 L d'essence !! J'ai fait le plein en partant = 38 € mdr !!
J'ai fait 170 bornes une barre d'essence est partie !!


Pour l'instant aucun tuning de prévu sauf qq bricoles gadgets & des housses de sièges mais ça va être dure vu la gueule des sièges lol n'est-ce pas Psy ?
Revenir en haut Aller en bas
kalouk
DOCUMENTALISTE
DOCUMENTALISTE
avatar

Localisation : bas rhin
Age : 39
Véhicule : 106 eden park / Nissan Micra / Mini http://www.hans.book.fr

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 12:23

106-Stéph a écrit:
MAJ de la conduite regardez en haut :)

Sinon ça consomme 4,5 L d'essence !! J'ai fait le plein en partant = 38 € mdr !!
J'ai fait 170 bornes une barre d'essence est partie !!

c'est vraiment un chameau alors ce sont des voitures comme ça qu'on veut depuis longtemps la 106 1.4 e n'est pas un exemple de ce coté là je fais que de la ville heureusement que je ne fais que 7500 kms par an.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hans.book.fr
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 35
Véhicule : Peugeot 106 Equinoxe 1.1i / Citroën C5 Exclusive 2,0 L HDi / Daelim Daystar 125 cc

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 12:24

Psy c'est quoi les options en plus ?

Je sais qu'il n'y a pas la télécommande de l'autoradio alors on se posait la question hier d'aller voir chez Peugeot combien ça coute j'imagine que ça va pas être donner ...
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Localisation : (62)
Age : 39
Véhicule : Une brochette de TWINGO

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 12:37

Bah c'est sympa meme si perso j'aime pas trop la ligne de cette voiture (ca me rappelle trop une autre blague la Twingo)

Mais bon étant donné que c'est un cadeau faut pas chipoter (et oui un tien vaut mieux que deux tu l'auras )

au moins avec la couleur tu passeras pas inaperçu

Bonne route avec la 107 (moi je préfère la 106 c'est quand même plus joli à regarder) lol!
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 35
Véhicule : Peugeot 106 Equinoxe 1.1i / Citroën C5 Exclusive 2,0 L HDi / Daelim Daystar 125 cc

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 13:15

Les goûts & les couleurs ... Mais si tu la vois en vrai & de dedans tu risques d'être + mitigé ds ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
avatar

Localisation : Belgique 6900
Age : 33
Véhicule : peugeot 106 ??

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 14:24

106-Stéph a écrit:
Les goûts & les couleurs ... Mais si tu la vois en vrai & de dedans tu risques d'être + mitigé ds ton avis Wink
+1 ! Avant de l'avoir pour un mois me rapellait même plus de ce modèle mdr ben une fois dans les mains vous changez d'avis croyez moi !

Ben les options en plus les antibrouillards déjà, mais c'est pas logique sur une 206 trendy tu les a avec !

Et tu sais avoir ca en + :

Airbags latéraux avant + airbags rideaux avant et arrière, appuie-têtes arrière et alerte de non-bouclage de la ceinture conducteur
Air conditionné
Jantes en alliage léger
Radio avec lecteur CD (2 haut-parleurs)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 35
Véhicule : Peugeot 106 Equinoxe 1.1i / Citroën C5 Exclusive 2,0 L HDi / Daelim Daystar 125 cc

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 14:37

Je suis con !! J'ai pas mis ttes les options !! Up en haut MAJ !!
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
avatar

Localisation : Belgique 6900
Age : 33
Véhicule : peugeot 106 ??

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 14:49

Des ptites vitres teintées, la baguettes couleur carrosserie c est vite fait ca, des ptites jantes et des feux arrières de c1 ! :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 35
Véhicule : Peugeot 106 Equinoxe 1.1i / Citroën C5 Exclusive 2,0 L HDi / Daelim Daystar 125 cc

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 14:57

Psy4 a écrit:
Des feux arrières de c1!

J'ai regardé sur google les feux arrière de C1 jaune j'aime pas No ... Préfère le feux rouge :)
En plus le jaune est vachement + clair ... Pas beau ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 15:10

cool tu l'as enfin ta 107, y'a un truc ke je n'aimais pas du tout dans cette voiture c t le levier de vitesse il était trop long et moche par contre la sonorité du moteur dans la voiture t'avais ll'impression quelle était boosté pour la course j'adoré me tapé d délire avec la 107 ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 35
Véhicule : Peugeot 106 Equinoxe 1.1i / Citroën C5 Exclusive 2,0 L HDi / Daelim Daystar 125 cc

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 15:14

la longueur du levier bha on s'y fait ! Desfois on dirait que tu conduit un car en mettant la main le long du pommeau en descendant le long du levier c'est un réflexe naturelle qu'on voit souvent faire les conducteurs de car ou de camions ...

Physiquement, c'est vrai qu'il aurait pu être mieux fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 15:42

ton moteur fait pas 58ch mais 68ch c'est le 1.0l 12v Wink

mes parents viennent de commandé la meme en Gris Carlinite avec inteirieur creme
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
avatar

Localisation : Belgique 6900
Age : 33
Véhicule : peugeot 106 ??

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 18:25

Ben c'est parce que les feux de c1 sont sombres ca le fait :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
kalouk
DOCUMENTALISTE
DOCUMENTALISTE
avatar

Localisation : bas rhin
Age : 39
Véhicule : 106 eden park / Nissan Micra / Mini http://www.hans.book.fr

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 18:46

par contre si ton disque d'embrayage casse il faut faire une lettre de réclamation à peugeot sinon les 900 euros c'est pour ta poche...

c'est un défaut de fabrication qui concerne également la c1 et aussi la toyota aygo construites sur la même base avec les mêmes moteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hans.book.fr
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 35
Véhicule : Peugeot 106 Equinoxe 1.1i / Citroën C5 Exclusive 2,0 L HDi / Daelim Daystar 125 cc

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 22:45

lolo 38 a écrit:
ton moteur fait pas 58ch mais 68ch c'est le 1.0l 12v Wink

Oui tu as raison je m'en suis aperçu cette aprèm merci je v réparé l'erreur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mar 8 Avr 2008 - 23:51

http://www.carequipment.be/upload/catalog/600.pdf juste comme ca pour que tu vois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mer 9 Avr 2008 - 8:15

Nickel comme petite voiture de ville.
Le bruit est sympa en effet.
Comme avec mon ancienne 106 (1.0 xn), je ne quiterais pas la périphérie des agglomérations avec, elle n'est pas faite pour.
Plus gros reproche que je lui fait : je la trouve tape cul.

Elle devrait etre fiable, PSA et ses fournisseurs ayant du se hisser au niveau des exigences TOYOTA pour la produire.

La finition de base que j'ai eu l'occasion de conduire est pas terrible mais c'est une citadine pas chere, pas une audi A8. On en a pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
avatar

Localisation : Belgique 6900
Age : 33
Véhicule : peugeot 106 ??

MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   Mer 9 Avr 2008 - 10:47

Ouille moi que ce soit en 107 ou avec ma 106 qui etait une 954cc j'allais partout mdr !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peugeot 107 Trendy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peugeot 107 Trendy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peugeot] 207 SW
» peugeot 206 hdi instal sono! mise a jour prix 5500€
» L'histoire de la peugeot 106.
» 2009 - [Citroën/Peugeot] C-Crosser/4007 restylés
» 2010 - [Peugeot] 5 By Peugeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peugeot106.fr :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les autres véhicules-
Sauter vers: