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 106 Enfant Terrible > SWAP 16V

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nath17
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Sam 13 Nov 2010 - 12:58

Chambley, c'est vers où ca? moi je connais Creil mes sa doit ne pas être au même endroit
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Sam 13 Nov 2010 - 13:42

Pas du tout, Chambley c'est dans le 54 en Meurthe-et-Moselle Wink
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Sam 13 Nov 2010 - 13:59

a ok, ben je vois pas trop où c'est. pas grave.
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Mar 30 Aoû 2011 - 12:54

Déterrage

Bonjour à tous !
Quelques nouvelles

J'avais décidé il y a pas mal de temps de vendre ma 106, pour passer à une 106S16
Mise sur leboncoin bien chère mais j'avais pourtant eu beaucoup de mail ! Sauf que le destin en a décidé autrement, j'ai eu un accrochage en faisant le c** sur l'aile arrière gauche... Et grâce à cette horrible couleur impossible de faire une retouche et donc impossible de la revendre. ll ne me restait donc plus qu'une solution, LE SWAP. Et comme par magie, un ami en Saxo 16V s'est fait rentrer dedans juste devant chez lui et voiture classé épave ! Donc je lui ai acheté l'épave, Saxo 16V de 2001 avec 110000km au compteur.

Quelques photos de ma voiture pour faire une mise à jour dans les règles ainsi que quelques unes de ma donneuse d'organes:






Et la Sax'



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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Mar 30 Aoû 2011 - 17:03

Et je rajoute une vidéo de ma dernière session, la vidéo est filmé de la Saxo 16V d'un ami mais on me voit pendant un moment à partir de 2min environ.


http://www.dailymotion.com/video/xkeukx_saxo-1-6-16v-vs-clio-rs_auto

EDIT: J'ai encore le 1.4L 75cv pour le moment ! Wink


Dernière édition par Nebule le Mar 30 Aoû 2011 - 23:09, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Mar 30 Aoû 2011 - 17:16

alors tu en penses quoi de ton nouveau moteur ???
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Mar 30 Aoû 2011 - 20:06

il a été rodé la
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Mar 30 Aoû 2011 - 23:04

J'ai pas le nouveau moteur encore lol
C'est encore le 1.4L !

J'ai même pas attaqué le démontage encore youhou

EDIT: D'ailleurs

J'ai aussi décidé de passer mon petit 1.4L au banc avant de faire le swap histoire de savoir ce qu'il avait dans le ventre
Donc rappel des modifs moteur:
-Ligne IRESA
-Admi raceland
-Collecteur de VTS
-Catalyseur vide

Ce qui donne 86cv et 125.3Nm de couple ( 12.78kg.m à multiplier par 9,8067 pour obtenir le couple en Nm )

Voici les feuilles du passage:

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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Dim 19 Mai 2013 - 1:06

Des news de la belle ?
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Dim 19 Mai 2013 - 1:32

J'ai de ces news vu qu'il habite pas loin de chez moi et que je le connais, je vais me permettre de répondre pour lui^^. Il a été au Rasso des GTI Francaises avec. Elle roule bien, elle prends le rupteur de 5 à environ 210km/h.

Je reprends ses mots.

Citation :


( Mesuré à 2:03 avec l'iPhone ) à Chambley. Avec un chrono à 2:05 ! ( Mesuré à 2:03 avec l'iPhone ) Twisted Evil Twisted Evil
En sachant que c'est largement possible d'améliorer ça car mes trajectoires étaient vraiment à chier et mes freinages encore plus...
En effet, la semaine dernière j'ai glacé mes plaquettes ( J'ai démonté et mis un coup de ponçage ) du coup j’anticipais pas mal mes freinages de peur que ça se reproduise. Mes pneus sont morts pendant la session, avec les précieux conseils du mécano la bas c'est sans doute à cause du manque de carrossage. Je suis parti à froid avec 1.8b devant et 1.7b derrière, au bout de quelques tours de chauffe je sors et contrôle. 2.2b devant, que je descend à 2b et l'arrière à 1.9b que je laisse comme ça. Bon choix pour l'arrière qui est littéralement soudé à la piste ! Shocked !! En revanche l'avant.. La grande parabolique que j'arrivais à prendre à 140kmh au début de la session je ne pouvais même plus la prendre à 130kmh au bout de quelques tours... A la fin de la session j'avais à nouveau 2.2b devant et toujours 1.9b derrière. Et toujours ce problème de chauffe moteur..

Il a ses plaquettes à changer car pas assez endurantes, un radia parce que sur piste elle chauffe, et des coupelles réglables.

Je vais le voir bientôt, y aura certainement shooting d'ailleurs.
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Dim 19 Mai 2013 - 11:36

Merci des info !
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Dim 19 Mai 2013 - 21:43

Merci Tony Wink
Et merci Arno106 de prendre des nouvelles.

Il est vrai que j'avais un peu mis ce forum de côté par rapport aux prises de tête avec certain Rolling Eyes

Alors il y a eu en effet pas mal de nouvelle depuis tout ce temps Laughing
J'avais donc racheté la Saxo 16V d'un ami qui s'était fait rentrer dedans devant chez lui et j'ai récupéré moteur, boite et les faisceaux. J'ai refait et amélioré tout ça pour en arriver à cette configuration ( Qui n'est pas définitive )
HS ON
Ma 106 ne roule pas depuis très longtemps ( 2-3 mois maxi ) car entre temps je m'étais lancé dans un autre projet avec un ami
Celui ci: http://www.youtube.com/watch?v=lKpvZS4KRkU
Voiture de malade mais hyper dangereuse ( Softy pourra confirmer, je lui avais fait un petit tour ). Un cercueil roulant
Par contre les performances vraiment au rendez vous !
- Ligne maison + Silencieux Saxo VTS - Admission maison + Filtre ITG -
Prépa culasse + Joint de culasse JP4 - Bas moteur refait à neuf (
Coussinets, segmentation,... ) - Volant moteur allégé - Pont court 13x64 -
Gestion provisoire avec régime maxi à quasi 8000trs

Environ 130/140cv dans précisément 705kg avec le plein d'essence. Elle avait poussé Golf 4 R32, Mégane RS et j'en passe ! ( Enfin, jusqu'à une certaine vitesse car avec le 13x64 le rupteur de 5eme était à 180kmh )
http://i49.servimg.com/u/f49/11/49/82/45/dsc08810.jpg
http://i49.servimg.com/u/f49/11/49/82/45/dsc08811.jpg
http://i49.servimg.com/u/f49/11/49/82/45/dsc08812.jpg
HS OFF

Configuration actuelle:

Châssis:
-Silent-bloc moteur renforcés Vibra-Technics ( DISTRI, BOITE et ANTI-COUPLE )
-Barre stabilisatrice avant 22mm Silent-bloc Powerflex
-Paliers de triangles rigides Silent-bloc de triangles rigides > Montage sur Triangles neufs
-Renforts de caisse supports triangles
-Train arrière sur Douilles alu Suppression des roulements de bras remplacement par bagues téflon
-Barres stabilisatrice arrière 24mm
-Arceau LMT ( Oreca ) boulonné 8 Points
-Barre Anti-Rapprochement OMP Supérieure
-Barre Anti-Rapprochement Inférieure
-Amortisseurs AV Viarouge Tarage Circuit
-Amortisseurs AR Viarouge Tarage Circuit
-Ressorts Eibach -45
Diverses pièces neuves:
-Biellettes de barre stabilisatrice neuves Febi-Bilstein
-Rotules de direction neuves Peugeot
-Roulements Avant/arrière neufs Peugeot
-Moyeux Avant/arrière neufs Peugeot
-Caisse mise à nue, entièrement décapée, traitée, re-blaxonné.
-Caisse vidé > Poids: 840kg


Moteur/Boite:
-Moteur TU5J4
-Collecteur d'échappement IRESA 4/1 - Isolation thermique - Siliconage HT
-Ligne d'échappement IRESA Ti185S
-Silencieux d'échappement IRESA ET40
-Kit D'admission Dynamique MC Racing en Carbone - Filtre ITG - Durite Venair - Grosse découpe traverse
-Bougies froides NGK Iriway 7
-Radiateur large 32mm
-Ventilateur SPAL 310mm Aspirant
-Compbrake
-Biellettes de commande de boite rotulées
-Couple court 13x59

Haut moteur refait à neuf:
-Distribution Pompe à eau
-Joint de culasse JP4
-Joints de queues de soupapes
-Décapage polissage soupapes
-Rodage soupapes/sièges de soupapes
-Surfaçage culasse
Toutes les sondes et capteurs neufs Peugeot

Boite de vitesse refaite à neuf:
-Couple court 13x59 ( Différentiel neuf Couronne neuve Arbre secondaire neuf )
-Roulements de différentiel
-Roulements d'arbre primaire et secondaire
-Tous les Synchroniseurs neufs
-Divers clips, joints, rondelles verrouillages, etc... neufs


Freinage:
-Suppression totale ABS
-Circuit de freinage complet en durite aviation
-Étriers Avant 266x22 + Disques Origine + Plaquettes DS3000
-Étriers Arrière Origine + Disques Brembo Origine + Plaquettes DS4003
-Limiteur de pression réglable pour l'arrière
-Liquide Motul RBF600


Habitacle:
-Suppression centralisation, vitres électriques, ventilation centrale, tout l'intérieur.
-Flocage tableau de bord
-Manomètres de pression d'huile, température d'huile et température d'eau
-Manomètre AFR Innovate
-Volant tulipé Oreca
-Sièges Baquet Momo Corse
-Harnais 4 points

Vidéos:
-Redémarrage 106 après Swap
http://www.youtube.com/watch?v=nezX8PbFtBs

-Rupteur de 5ème avec le moteur de S16
http://www.youtube.com/watch?v=W_uD5NjHNMM

Photos: ( Il y a beaucoup de photo, la page peut être longue à charger Wink )

Passage au 16V



























Comme l'a souligné l'ami Softy, je suis allé rouler à Chambley.
Les conclusions à retirer de cette dernière journée c'est qu'il faut encore investir pas mal pour fiabiliser ( Avant d'améliorer encore un peu )
Je suis arrivé aux limites de mes DS3000 donc passage prochain en Carbone Lorraine RC6 ( Voir pourquoi pas RC8R si j'ai le budget ) avec liquide de frein Carbone Lorraine également. Montage d'un radiateur d'huile et passage en Motul 300V. Montage de coupelles réglables pour mettre du carrossage.
Et dans pas trop longtemps je vais démonter la boite pour refaire une autre car celle ci raccroche en 2eme et 3eme... Alors qu'elle vient d'être refaite !
Quelques photos de cette journée au top ou j'ai signé un chrono à 2:05 ( Mesuré à 2:03 ) avec les slicks en fin de vie, des trajectoires à chier et une voiture que j'ai pas encore trop en main. Hâte d'y retourner pour faire tomber les chronos

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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Lun 20 Mai 2013 - 16:35

T'a un trou dans ta moulure de pare choc Et ben ! Sacrý boulot en tout cas ! Petite question , ton filtre ITG , tu l'a acheter ou ? Vraiment belle cette 106 Possible prise de son venant du filtre a air ? PS : T'avai des vue ýclatý pour remonter le moteur ? Tu devrai lui mettre un kit maxi avec de la mousse expansive pour boucher les trou . Un train arriýre de xsara et au pire tu coupe tes triangles pour les ralonger ! C'est bloc / culasse de 16s ? Ou bien c'est le bloc de la 16 avec la culasse de la 1400? maxi-tuning-parking dédicasse


Dernière édition par Arno106 le Lun 20 Mai 2013 - 16:50, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Lun 20 Mai 2013 - 16:49

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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Jeu 23 Mai 2013 - 7:04

Arno106 a écrit:
T'a un trou dans ta moulure de pare choc Et ben ! Sacrý boulot en tout cas ! Petite question , ton filtre ITG , tu l'a acheter ou ? Vraiment belle cette 106 Possible prise de son venant du filtre a air ? PS : T'avai des vue ýclatý pour remonter le moteur ? Tu devrai lui mettre un kit maxi avec de la mousse expansive pour boucher les trou . Un train arriýre de xsara et au pire tu coupe tes triangles pour les ralonger ! C'est bloc / culasse de 16s ? Ou bien c'est le bloc de la 16 avec la culasse de la 1400? maxi-tuning-parking dédicasse

le bloc de la 16 avec la culasse de la 1400, faut le voir pour le croire, ba oui ça a vachement l'air d’être un 1400cc S16, je pense que il y en a que en Belgique des moteurs pareils.

Enfin assez content de savoir que ta 106 est toujours la Nebule et chapeau pour le SWAP, très beau boulot
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Jeu 23 Mai 2013 - 13:00

Merci Wink
Oui toujours la et je ne m'en séparerais jamais

Arno106 a écrit:
T'a un trou dans ta moulure de pare choc Et ben ! Sacrý boulot en tout cas ! Petite question , ton filtre ITG , tu l'a acheter ou ? Vraiment belle cette 106 Possible prise de son venant du filtre a air ? PS : T'avai des vue ýclatý pour remonter le moteur ? Tu devrai lui mettre un kit maxi avec de la mousse expansive pour boucher les trou . Un train arriýre de xsara et au pire tu coupe tes triangles pour les ralonger ! C'est bloc / culasse de 16s ? Ou bien c'est le bloc de la 16 avec la culasse de la 1400? maxi-tuning-parking dédicasse

Oui, c'est l'ancien proprio du pare-choc qui avait du taper quelque part. J'ai déjà des boudins neufs au garage mais pas encore eu la motivation de les changer. On verra ça quand j'attaquerais la peinture.
J'achète mes ITG chez Oreca.
Pour la prise de son, faudra que j'essaye de faire ça. C'est bien la première fois que je vois quelqu'un demander une prise de son au niveau de la boite à air

MDR non non les kit maxi-tuning de parking c'est pas trop mon délire

Et mon bloc c'est bien le TU5J4. Donc moteur complet de 106 S16 et non un montage.
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Jeu 23 Mai 2013 - 13:21

Nebule a écrit:
Merci Wink
Oui toujours la et je ne m'en séparerais jamais

Arno106 a écrit:
T'a un trou dans ta moulure de pare choc Et ben ! Sacrý boulot en tout cas ! Petite question , ton filtre ITG , tu l'a acheter ou ? Vraiment belle cette 106 Possible prise de son venant du filtre a air ? PS : T'avai des vue ýclatý pour remonter le moteur ? Tu devrai lui mettre un kit maxi avec de la mousse expansive pour boucher les trou . Un train arriýre de xsara et au pire tu coupe tes triangles pour les ralonger ! C'est bloc / culasse de 16s ? Ou bien c'est le bloc de la 16 avec la culasse de la 1400? maxi-tuning-parking dédicasse

Oui, c'est l'ancien proprio du pare-choc qui avait du taper quelque part. J'ai déjà des boudins neufs au garage mais pas encore eu la motivation de les changer. On verra ça quand j'attaquerais la peinture.
J'achète mes ITG chez Oreca.
Pour la prise de son, faudra que j'essaye de faire ça. C'est bien la première fois que je vois quelqu'un demander une prise de son au niveau de la boite à air

MDR non non les kit maxi-tuning de parking c'est pas trop mon délire

Et mon bloc c'est bien le TU5J4. Donc moteur complet de 106 S16 et non un montage.

Ouais jme doute bien de ca , t'a rien capter T'a pas intéret a mettre un kit maxi la dessus , t'a une des plus belle 106 du fofo ...

zetaxx a écrit:
Arno106 a écrit:
T'a un trou dans ta moulure de pare choc Et ben ! Sacrý boulot en tout cas ! Petite question , ton filtre ITG , tu l'a acheter ou ? Vraiment belle cette 106 Possible prise de son venant du filtre a air ? PS : T'avai des vue ýclatý pour remonter le moteur ? Tu devrai lui mettre un kit maxi avec de la mousse expansive pour boucher les trou . Un train arriýre de xsara et au pire tu coupe tes triangles pour les ralonger ! C'est bloc / culasse de 16s ? Ou bien c'est le bloc de la 16 avec la culasse de la 1400? maxi-tuning-parking dédicasse

le bloc de la 16 avec la culasse de la 1400, faut le voir pour le croire, ba oui ça a vachement l'air d’être un 1400cc S16, je pense que il y en a que en Belgique des moteurs pareils.

Enfin assez content de savoir que ta 106 est toujours la Nebule et chapeau pour le SWAP, très beau boulot

Ouais faut le voir pour le croire , je lui dit ca juste pour un certain topic ou une personne voulais faire un montage pareil ^^ Un topic que nebule " aprécie " ^^
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Jeu 23 Mai 2013 - 13:30

Si si j'avais très bien compris
Mais je ne dirais rien à son sujet sinon on va encore dire que je viens ici uniquement pour le rabaisser
De toute façon, n'importe qui d'un minimum intelligent verra toutes les incohérences et conneries que contient son topic

Arno106 a écrit:
PS : T'avai des vue ýclatý pour remonter le moteur ?

Par contre la j'ai pas compris ?
Tu veux savoir si j'ai fait des photos lors du remontage ? Si oui, il y en a plus haut Wink
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Jeu 23 Mai 2013 - 13:59

A chaque fois que je vois cette 106, je tombe en admiration devant sa couleur.
Tu n'as plus tes "nebul'eyes" ?
Nebule a écrit:
Arno106 a écrit:
PS : T'avai des vue ýclatý pour remonter le moteur ?

Par contre la j'ai pas compris ?
Tu veux savoir si j'ai fait des photos lors du remontage ? Si oui, il y en a plus haut Wink
Non, il devait parler des schémas type peugeot pour savoir où vont les différentes pièces.
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Jeu 23 Mai 2013 - 14:10

Nebule a écrit:
Si si j'avais très bien compris
Mais je ne dirais rien à son sujet sinon on va encore dire que je viens ici uniquement pour le rabaisser
De toute façon, n'importe qui d'un minimum intelligent verra toutes les incohérences et conneries que contient son topic

Arno106 a écrit:
PS : T'avai des vue ýclatý pour remonter le moteur ?

Par contre la j'ai pas compris ?
Tu veux savoir si j'ai fait des photos lors du remontage ? Si oui, il y en a plus haut Wink

Des vue éclaté *

On ne peut qu'avoir l'envie de le rabaisser... Lui aussi voulais des éclaté
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Jeu 23 Mai 2013 - 15:30

Toujours aussi magnifique ta voiture Nebule.
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Jeu 23 Mai 2013 - 15:58

Je vient seulement de remarquer que tu avais changer de pc .... Tu compte la refaire blanche alors pour finir ?
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Jeu 23 Mai 2013 - 16:08

Merci à tous.

Non je n'ai pas de schémas, a vrai dire avec tous les moteurs de 106/Saxo que j'ai ouvert ces derniers temps je connais tout par coeur. Le premier était celui de l'AX la par contre je regardais partout ou je pouvais trouver des infos. Vous pourrez voir sur les vidéos qu'il se portait plutôt bien

En effet j'ai dégagé ces pare-chocs lissé pour remettre des origines. Que j'ai peint en noir à l'arrache en attendant la complète. Cette dernière pourrait peut être se faire cette année si tout va bien.
Effectivement en blanc banquise que je veux depuis toujours Wink
J'envisage de la peindre moi même, comme ça on pourra vraiment dire que j'ai absolument TOUT fait sur ma voiture.
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Jeu 23 Mai 2013 - 16:23

En brillant direct ( de mon coté ) ca coute +- 150€ la peinture pour faire une 106 . Un w-e complet et l'affaire devrais etre réglé ! Dommage que je suis un peut loin sinon je t'aurai donner un ptit coup de patte C'est un plaisir de bosser sur des zolie 106 !
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MessageSujet: Re: 106 Enfant Terrible > SWAP 16V   Jeu 23 Mai 2013 - 17:28

Oui on m'a effectivement dit que j'en aurais pour pas chère vu que le Blanc Banquise est en brillant direct. Je me suis pas encore trop renseigné sur le sujet a vrai dire.
Ça aurait pu être cool oui, en plus que j'ai un choc sur l'aile arrière depuis quelques années et ça je serais pas capable de le refaire moi même. Mais bon, j'ai quelques carrossier dans mes connaissances je verrais avec eux. En tout cas merci de la proposition Wink

Cette couleur c'est vraiment la dernière chose qui me plait pas sur cette voiture. En plus d'être pas très belle elle est en très mauvais état ! Le peintre avait sans doute bossé comme un cochon à l'époque car elle se décolle par endroit, on voit l'ancienne peinture sous les extensions, etc... Et avec moi qui n'ai jamais trop pris soin de la carrosserie + les sorties circuit avec les impacts et la gommes... Je te laisse imaginer

Les performances avant tout !
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