Qu'elle est votre marque de sièges bacquets préférés ?
Avantage / Inconvénients / Prix / Qualité ...
Laissez des commentaires, merci, en fait je souhaite ds un future proche en prendre une paire (en attendant les sous sous)... Mais j'en vois pleins et je n'y connais rien ...
euh la dessus je ne peux pas t'aider les sieges bacquets se n'est pas mon domaine mais j'ai une préférence pour RECARO
Invité Invité
Sujet: Re: Sièges bacquets Dim 30 Déc - 22:21
106-Stéph a écrit:
Qu'elle est votre marque de sièges bacquets préférés ?
Avantage / Inconvénients / Prix / Qualité ...
Laissez des commentaires, merci, en fait je souhaite ds un future proche en prendre une paire (en attendant les sous sous)... Mais j'en vois pleins et je n'y connais rien ...
pour ton auto? personnellement des bacquets dans une 1.1l de ville sa sert plutot a rien non, en plus tu va y perdre en confort et c est pas donné ces trucs la. Recaro c sure c de la balle mais vla le prix 500 euros piece
aprés si tu veu vraiment te faire palisir chope un intérieur cuir mais les bacquets c pas trop sa
Invité Invité
Sujet: Re: Sièges bacquets Mar 1 Jan - 17:51
alors nivo marque j'ai pas eu la possibilité de testé mais pour un avis personnelle je préfere les bacquets coques (plus légés) aux tubulaires : le poids c'est mal!!!
ensuite les bacquet deviennent nécéssaire dès lors que tu veux y mettre des harnets ou si tu a une conduite sportive... meilleur positionnement des harnets et meilleur maintient du corps... perso ça me saoul de devoir me crispé a la poigné pour pas me faire baladé ds tous les sens lorsque mon chéri conduit... ( les harnets on grandement réduit cette gene mais il manque des sous pour investir ds des bacquets...) car meme si ma titine est un 1.1l elle envoi!!!! 8)
sinon avec mon chéri on a eu la possibilité de récupéré des bacquet sparco qu'on est entrain de restauré (j'ai hateeeeuhhhhh )