Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeune pousse en quête de sa 1ère voiture, aidez-là!

AuteurMessage
Lisouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Véhicule : En recherche

MessageSujet: Jeune pousse en quête de sa 1ère voiture, aidez-là!   Jeu 22 Fév 2018 - 7:08

Bonsoir,

Je suis à la recherche de ma première voiture. Même si je me documente je n'y connais vraiment pas grand chose en mécanique donc je viens demander des conseils, des avis, profiter de vos connaissances à vous quoi

Voilà je cherche une 106 1.4l 75ch non shootée aux kilomètres dans l'idéal. J'ai donc planté ma tente aux alentours de Leboncoin et je scrute les nouvelles annonces publiées chaque jour, j'actualise même entre les deux Rolling Eyes
Après être tombée sur une annonce plutôt louche pour une Enfant terrible près de chez moi, je me suis plus concentrée sur les autres modèles 1.4l plus courants car ces modèles limités sont beaucoup trop chers pour le kilométrage je trouve (même s'ils ont sacrément la classe). J'avais trouvé une petite pépite 5 portes dans une région à côté mais malheureusement j'ai expérimenté les annonces Leboncoin actives pour des produits déjà vendus

Donc voilà, j'ai étendue ma recherche à la France entière parce que des 1.4l par chez moi c'est la pénurie, et je me dis que si la voiture est vraiment une bonne affaire, ça vaut le coup de se déplacer.

J'aimerais vous demander ce que vous pensez des annonces que j'ai pour l'instant, en particulier de celle-ci pour laquelle j'ai appelé le vendeur : https://www.leboncoin.fr/voitures/1375035335.htm
Il s'agit du dernier modèle de 2003 avec 102 184km et le vendeur l'a achetée à un garage en 10/2017. Le précédent propriétaire étant un mécanicien apparemment, il a fait beaucoup de choses lui-même et donc le vendeur n'a pas le suivi d'entretien complet. Il a les factures évoquées dans l'annonce.