Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème Alarme 106 open

AuteurMessage
kookykriss
Nouveau membre
Nouveau membre

Véhicule : 106 open

MessageSujet: Problème Alarme 106 open    Mer 31 Jan 2018 - 18:42

Bonjour ,
Depuis 2001 je suis propriétaire d'une 106 open
Mon souci est que je viens de m'apercevoir cette après midi que l'alarme ne fonctionnait plus .
En effet , en sortant , j'ai vu tout l'éclairage clignoter dans les mêmes conditions qu'a l'époque ou elle hurlait mais pas de son .
J'ai donc commencé par m'installer dans la voiture et à verrouiller les portières en restant à l'intérieur .
A au bout de quelques instants , tout s'est déclenché normalement sauf que la sirène ne couine plus .
J'ai ouvert le capot , mis du produit à contact sur les broches de branchement de l'alarme mais rien .
La seule chose que j'ai effectué sur ma voiture en décembre , c'est le changement du relais dégivrage car il était mort et d'ailleurs il m'a fallu pas mal tiré
pour le sortir et le changé , j'en ai bavé .Je ne pense pas que cela puisse avoir un rapport avec la sirène ou que quelque chose se soit arraché quand même?
J'ai cru voir passé sur le net qu'il y avait un boitier alarme à l'intérieur de la voiture mais impossible de le trouver .
Y a t il aussi des fusibles alarme dans la voiture? car tous ceux que j'ai vérifié dans la boite à fusible semblent nickels.
Ma voiture (pour info ) à la condamnation centralisée .
Merci de votre aide ...vraiment  
Kooky
Revenir en haut Aller en bas

Problème Alarme 106 open
Page 1 sur 1