Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 probleme demarrage ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bid98
Nouveau membre
Nouveau membre


Localisation : DIJON
Age : 32
Véhicule : Peugeot 106

MessageSujet: probleme demarrage ***   Lun 14 Nov 2016 - 8:58

Bonjour,
Je fais appel a vous car j'ai un problème de démarrage avec ma 106 kid 1.4D.
En effet assez fréquemment celle ci démarre correctement et cale tout de suite après. La batterie est neuve et les bougies de préchauffe sont bonnes.
J'essaie d'accelerer au démarrage mais il y a comme un trou d'air ..... le demarrage ne se fait qu'au bout de la 3ieme fois, j'ai peur de vider ma batterie trop rapidement.....
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
avatar

Localisation : bruxelles
Age : 27
Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: probleme demarrage ***   Lun 14 Nov 2016 - 15:39

t'a pas une prise d'air dans ton circuit de carburant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
avatar

Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 24
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: probleme demarrage ***   Lun 14 Nov 2016 - 18:24

prise d'air au bloc filtre a gazole a tous les coups !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Revenir en haut Aller en bas
bid98
Nouveau membre
Nouveau membre


Localisation : DIJON
Age : 32
Véhicule : Peugeot 106

MessageSujet: Re: probleme demarrage ***   Lun 14 Nov 2016 - 22:17

Pas de bulles apparentes dans les tuyaux......
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
avatar

Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 24
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: probleme demarrage ***   Mar 15 Nov 2016 - 18:45

sa n'empeche pas qu'il peut quand meme y avoir une prise d'air ce qui fait caler ton moteur

as tu changé ton filtre gazole dernierement ?

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Revenir en haut Aller en bas
bid98
Nouveau membre
Nouveau membre


Localisation : DIJON
Age : 32
Véhicule : Peugeot 106

MessageSujet: Re: probleme demarrage ***   Sam 19 Nov 2016 - 10:55

Non je vais commencer par le changer et g cru comprendre qu'il y avait un "trou" inutule avec un circlips que l'on pouvait boucher pour eviter les prises d'air.....
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
avatar

Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 24
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: probleme demarrage ***   Sam 19 Nov 2016 - 14:02

si il etait inutile, il ne serait pas la
le fabricant ne va pas creer un trou avec un ciclips juste pour le plaisir d'en mettre un ...

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Revenir en haut Aller en bas
tud5
Jeune conducteur
Jeune conducteur
avatar

Localisation : vendée
Age : 79
Véhicule : 106 equinoxe

MessageSujet: Re: probleme demarrage ***   Sam 19 Nov 2016 - 14:55

bid98 a écrit:
Pas de bulles apparentes dans les tuyaux......

en passant ton doigt derrière le support de filtre à gas oil, pas de trace de gazoil?

si oui, bingo, il faut changer le joint torique, changer hein , pas l'obstruer  Wink

si non, peut être le jeu aux soupapes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: probleme demarrage ***   

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarrage ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme demarrage ZX750
» probleme demarrage
» probleme demarrage
» Probleme demarrage a froid sur KDX 220.
» probleme demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peugeot106.fr :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: