Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un truc dans le passage de roue

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan01
Légende
Légende
avatar

Localisation : Contrevoz
Age : 21
Véhicule : 106 Enfant terrible

MessageSujet: Un truc dans le passage de roue   Sam 10 Sep 2016 - 19:47

Salut !
Tout à l'heure en lavant ma voiture, j'ai remarqué un espèce de capuchon détruit sortant dans le passage de roue avant gauche émoticône :/
je n'avais jamais remarqué jusque là ce truc.

C'est grave docteur ?



Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
avatar

Localisation : Vienne (86)
Age : 26
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: Un truc dans le passage de roue   Sam 10 Sep 2016 - 22:26

C'est une partie de ta crémaillère ( pièce N.6 ) un cache poussière qui n'ai pas inutile puisqu'il existe tu sais ce qu'il te reste à faire...





A savoir comment ca ce fait qu'il est dans cet état.... J'aurais dit la fixation moyeux pour ta rotule de direction c'est étrange..


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Allan01
Légende
Légende
avatar

Localisation : Contrevoz
Age : 21
Véhicule : 106 Enfant terrible

MessageSujet: Re: Un truc dans le passage de roue   Dim 11 Sep 2016 - 10:07

Merci de ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
eric04
Superstar
Superstar
avatar

Localisation : aubagne
Age : 55
Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999

MessageSujet: Re: Un truc dans le passage de roue   Dim 11 Sep 2016 - 11:16

le miens avait carrément disparu.je l'avais commandé chez oscaro ou mister auto,je me souviens plus.
et en effet,le tiens a l'air d'avoir été bouffé par un frottement.cette piece empeche que des merdes entrent dans la cremaillere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un truc dans le passage de roue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc dans le passage de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peugeot106.fr :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: