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 Problème fermeture centralisée haute fréquance

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AuteurMessage
East2
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Localisation : France
Age : 27
Véhicule : Color Line

MessageSujet: Problème fermeture centralisée haute fréquance   Ven 10 Juil 2015 - 15:25

Salut

Sur ma 106 de dernière génération (2001), j'ai une fermeture centralisée a haute fréquence, c'est a dire SANS la boule au niveau du plafonnier, avec les 2 boutons sur la clef (type 306/406), elle fonctionne a plus grande distance que celle des premières 106 :



(photo internet)

Jusque à présent, la clef fonctionnait aussi bien a distance, qu'avec la clé dans serrure, mais du jour au lendemain, plus rien avec la fonction distance (par contre, ca fonctionne parfaitement avec la clé dans la serrure).

J'en deduis donc que le problème vient de la clé, je l'ai ouverte, j'ai vérifié les 2 switch (les petits boutons), contrôlé au multimètre, quand j'appuie dessus le contact ce fait bien (bip dans le multimètre).

La pile sort du 2.90 volts, elle est bonne je pense  

J'effectue bien le calibrage de ma clé avec la voiture (voiture verrouillée, je déverrouille avec la clé dans la serrure, et j'appuie 2 fois sur le gros bouton de la clé dans les 10 secondes), mais rien a faire, ma fermeture centralisé ne fonctionne pas à distance  

Dernière solution, le boitier situé derrière les fusibles et relais (une belle daube a démonter   ), aidé par la vidéo de notre ami présent sur le forum   :



Joie de courte durée, le boitier n'est pas le même (vidéo = infra rouge et ma 106 = haute fréquence), et après vérif des soudures, elles sont ok  





je sais plus quoi faire, je tourne en rond

si quelqu'un a une idée

merci
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Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
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Localisation : Marseille
Age : 22
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée haute fréquance   Sam 11 Juil 2015 - 1:05

J'ai le même que toi , quand tu la remonter est ce que tu est arriver à verrouiller ta voiture avec la clé , moi je ne peut plus elle se déverrouille instantanément
Pour ce qui est de la pile c'est une 3v , elle doit sortir au multimètre dans les 3,14 v
Essaye de changer ta pile vu qu'elle sort que 2,90 v
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