Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] aiguille du compte tour qui se dérègle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote

Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

MessageSujet: [RESOLU] aiguille du compte tour qui se dérègle    Mar 16 Sep 2014 - 20:15

salut à tous , voila depuis quelque jour un detail m'embete , mon aiguille du compte tour se dérègle , je m'explique

quand je monte dans ma voiture et que je demarre tout est normal l'aiguille est au alentour de 900tours/min , je met la premiere et je commence a rouler tout est normal puis un moment apres je re regarde mon compte tour et je voit qu'il m'affiche 800trs/min alors que je suis en troisieme a 50km/h
lorsque je me gare et que je met le point mort , moteur tournant donc , il m'affiche 0trs/min
au  lieu des 900trs/min habituel ,
je coupe le contact et la on entend un claclaclac au niveau de l'aiguille des tours/min (axe) et l'aiguille bouge legerement (cran qui se remettent en place )
de la je redemare et le compte tour marche nickel puis quand je roule au bout d'un moment rebelote

donc avez vous deja eu un probleme similaire et savez vous si je peut remedier a celui si dans changer de compteur ?
merci pour votre future aide et a tres bientot youhou youhou

Dernière édition par Jerem-du13 le Mar 16 Sep 2014 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: [RESOLU] aiguille du compte tour qui se dérègle    Mar 16 Sep 2014 - 20:23

compteur a changer, tu peux pas faire grand chose

Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: [RESOLU] aiguille du compte tour qui se dérègle    Mar 16 Sep 2014 - 20:30

ah mince Shocked dommage je l'aime bien mon compteur a fond bleu moi bon je pense que sa va rester comme ça , le compte tour je m'en sert pas enormement vu que j'ai une conduite douce je fait tout à l'oreille , merci de ton aide
MustangBZH
Modérateur
Modérateur

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: [RESOLU] aiguille du compte tour qui se dérègle    Mar 16 Sep 2014 - 20:38

sa empeche rien, tu peux remettre ton compteur a fond bleu quand meme, suffit de trouver un compteur similaire, et de changer le fond simplement

Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote

MessageSujet: Re: [RESOLU] aiguille du compte tour qui se dérègle    Mar 16 Sep 2014 - 20:41

oui c'est sur , faudrai juste que je recupere la partie compte tour car j'ai l'horloge et le kilometrage elctronique dessus et je n'ai pas envie d'avoir le kilometrage au compteur different de celui du moteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] aiguille du compte tour qui se dérègle    

[RESOLU] aiguille du compte tour qui se dérègle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1