Peugeot106.fr

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106.fr /!\

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
juju78970
Légende
Légende

Véhicule : 106 XT 1.4i // 106 Roland Garros 96

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Sam 14 Fév 2015 - 19:22

Allan01 a écrit:
Oui je crois qu'il veulent carrément interdire ça car y en a, c'est tellement teinté qu'on peut même pas identifier le conducteur !

Dans un sens ça fait bien marré quand ont ces que en concession ses en options les vitres teintés
Revenir en haut Aller en bas
JayS
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Toyota Prius 2

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Sam 14 Fév 2015 - 19:33

Interdit ou pas RAF je le ferais.
Et perso ça me fait bien rire car les premiers à teindre les vitre en ultra black c'est les politiques eux même...

http://www.style-zero.eu
Skynix ©
Superstar
Superstar

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Sam 14 Fév 2015 - 21:18

ils nous emmerdent

Superstar

Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Lun 16 Fév 2015 - 22:35

juju78970 a écrit:
Skynix © a écrit:
Propre, seul hic ta sortie d'échappement...
C'est vrai que ............... bah ....... ça fait mazout quoi

Euuuuh, vous avez un soucis ?

quoi ma sortie ? qu'est ce qu'elle a ma sortie ? quelque chose qui ne va pas ? elle ne te reviens pas ? (bon ok, j'arrete avec johnny   )

ça va, y a pire, non ?
Et pis un pote avec une ligne gr A (sur une essence, hein) bah ça ressemblait à ça la sortie

JayS a écrit:
Interdit ou pas RAF je le ferais.
Et perso ça me fait bien rire car les premiers à teindre les vitre en ultra black c'est les politiques eux même...

Exact, j'attendais de voir si quelqu'un allait le dire
Bah françois, il pourra venir l'enlever lui meme en personne si la loi passe

Et perso, quand je vois les bleus au loin (pour ne pas etre embeté, certes ) je joue aussi le jeu, de baisser les fenetres meme par temps "frais" pour montrer que je n'ai pas de passagers clandestins, et que je suis attaché et sans telephone au volant et tout le tralala

Dernière édition par totodebaho le Mar 17 Fév 2015 - 14:25, édité 1 fois
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Lun 16 Fév 2015 - 22:50

Tu m'étonne !!! je chie littéralement sur cette loi

Une bonne sortie inox p**** faut que ca brille ! manque juste un petit "ton" d'aspect sportif qui casse la belle ligne de ta 306

Aller hop ! Ton prochain cadeau perso.....

Superstar

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Jeu 19 Fév 2015 - 22:10

Je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir l'avoir cette chose... donc pas tenté de "renover"
Me manque juste une canule chrome à souder
(je ne veux pas recup' celle de mon ancien silencieux, car je le remettrais sans doute de temps à autre)
On m'en a donné une, mais elle a été coupée plus qu'à ras... donc en recherche d'une autre ^^
JayS
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Ven 20 Fév 2015 - 16:59

Je vais jeter mon silencieux origine vu qu'il est pourri et percé, au pire je te récupère la canule, il me semble que j'en ai une dessus Wink

totodebaho
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Ven 20 Fév 2015 - 22:09

aaaaah c'est gentil !
Mais en general les 1.8 ont une canule en feraille
Sur hdi c'est chromée
Par conséquent, je recherche une canule chromée
Mais si tu as, je suis preneur
JayS
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Sam 21 Fév 2015 - 9:22

bah tu le chrome.

Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Sam 21 Fév 2015 - 18:45

Ca c'est pas con ! .........

Superstar

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Lun 16 Mar 2015 - 12:31

Non ça ira
Je vais patienter, le tops serait une sortie de 207 (pas RC, hein ) ça à l'air sympa

Sinon, pas grand chose

J'ai reposé le kit xenon , car il trainait et flemme de l'installer sur la corsa D (pas de place, apparemment, faut tomber le pare choc, ou au moins demonter les phares...surtout que madame n'avait pas plus envie que ça, de les avoir)

J'ai ramené mon manometre qui deconnait (et là, c'était gentil, il pouvait faire 80-50-70 en 1 secondes haha) au SAV

Finalement, aujourd'hui j'ai pu retourner a gt2i
J'ai eu le droit à un tout neuf (donc sonde et cablage en rab')

Il y a quelques jours, j'ai tenter de faire une video avec un support telephone à 2€ d'ebay

à 1:16 environ, clac clac clac dans le rond point ...

Je rentre et controle

voilà le seul "jeu" et "bruit" que j'ai pu entendre

Certains me disent que c'est le tripode du cardan
trop de couple loooool
Allez, je ferais gaffe dans les ronds points
JayS
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Lun 16 Mar 2015 - 18:51

Tiens au fait pendant que j'y pense, je n'avais pas de canule sur mon silencieux.

totodebaho
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Dim 22 Mar 2015 - 22:35

ah bah tu vois !
la plupart des 1.8 que j'ai vu ont une canule en feraille et non chrome
ou bien, canule coudée comme sur la plupart des 106 ^^
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Lun 23 Mar 2015 - 23:40

Pour contrôler ton arbre de transmission maintien ton disque et fait mouvement de rotation, si le jeux est trop important c'est mort, jeux verticale excessif aussi, si tu le pousse vers la boite ou tu le tire vers le disque c'est normal qu'il y est un peu de jeux

Superstar

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Mer 29 Avr 2015 - 19:58

ok, oui il y a un peu de jeu dans ce sens là
je n'ai pas encore cherché plus loin, plus de bruit (pourtant, j'ai repris quelques ronds points, comme un cochon,mais RAS)

Tant mieux

Allez, un coup de balai pour enlever le petit tas de poussiere, ici

Je ne sais pas si j'en avais parlé
Depuis que j'ai mon embrayage renforcé, parfois, en marche arriere, j'ai de grosses secousses (premiere fois, je me suis demandé si la butée faisait de la zumba, ou si le groupe moteur/boite se faisait la malle) accompagné d'un gros "TA-TA-TA-TA-TA.."

Un pote qui est très bon mecano as pu tester lors d'un rasso, celle d'un autre pote, qui a egalement une hdi, avec le meme embrayage, et possede les memes symptomes (sauf que lui, c'est à chaque coup en marche arriere ...et qu'une fois, ça lui aurait meme declipsé unn morceau de la console centrale LOL )

Pour lui, ce serait des pignons (ou je ne sais quoi) d'user, qui provoquerait un leger jeu

Il vont faire un test avec de l'huile mega epaisse juste pour voir

(Pour ma part, ça me l'a meme fait en 1er....une fois, dans un rond point, voiture encore roulante, je repasse la premiere --> grosse secousse)

Bref, la joie pour un embrayage de ce prix
Mais bon, quand on commence à "sortir des sentiers balisés" (piece non-origine...)

Sinon, rien de fou
Ce matin, tentative bricolage d'un convertisseur pour commande au volant origine, vers mon poste pioneer --> je ne sais que changer les dossier de la clé usb .. mais pour le changement du volume : rien (visiblement ma commande à trop morflée au vu la piste)
Je laisse ce projet de coté

Et des bricoles, du genre, remettre une durite de lave glace, ou truc àlacon

Petite idée du jour
à voir si je me lance pour ce que ça peux couter
(du film thermo, jaune : pour ceux qui ne verraient pas où est mon magnifique photo-montage )

JayS
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Mer 29 Avr 2015 - 20:05

Si t'as un poste pioneer et la commande au volant je peux t'avoir le faisceau spécifique qui te récupère la commande au volant d'origine. Wink
C'est ce que j'ai installé sur ma 3saucisse et ça marche au top !

totodebaho
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Mar 5 Mai 2015 - 18:31

Yop !
Je te remercie mais j'avais fais le couillon
J'étais parti sur une prise jack mono ...et avec une stereo , ça va bien mieux
Cout de l'operation : 5€ à tout casser

totodebaho
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Ven 12 Juin 2015 - 12:27

Yop,
Finalement, je me suis vite lassé de cette commande
J'avais besoin de pouvoir changer les stations FM enregistrées, ainsi que la "source"
Chose faite en reproduisant cette chose, à une commande de 406 (en rajoutant quelques bricoles)

Seul hic, l'angle n'étant pas le meme, et la tige etant casse-bonbon à changer, il a fallu la tordre par ci, par là, pour qu'elle ait le bon angle et pouvoir aller avec le "cache commodo-tour de volant"
totodebaho
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Ven 19 Juin 2015 - 15:09

Coucou,

Comme dit sur un poste, j'ai vendu mon "tube" que j'avais mis en lieu et place du silencieux pour faire le couillon

Pour le meme prix, j'ai pu avoir un silencieux gr n en inox (sacrilege, dirons les pro-essence c'est bien parce que j'ai pu l'avoir à très bon prix)

Après, on ne va pas se mentir : ça fait bien moins de bruit que sur essence (on l'a monté sur la 1.8 16v d'un copain, qui d'ailleurs, était allé me le chercher)

"Bien moins" de bruit que le tube et plus joli à mon goût : tout benef' donc

Jordan54
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 / C3 / MGTF / YARIS

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Ven 19 Juin 2015 - 19:56

De derrière, on dirait une essence d'ailleurs!
Donc tu es à moitié pardonné.
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Sam 20 Juin 2015 - 22:14

+1 Jordan ! Pas mal bon bien que je soit pas fan des sortie ronde ca lui va pas si mal que ca Wink

Superstar

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Mer 1 Juil 2015 - 22:50

Merci les amis !!
Merci de me pardonner, mouhahaha
oui il y a des sorties ovales ou doubles meme ... mais je ne trouve pas que ça aille au style de la 306
Skynix ©
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Jeu 2 Juil 2015 - 1:13

La sortie ovale est pas mal je trouve, la double non c'est une question de gout chacun est differents temps que toi tu kiff c'est l'essentiel Wink

Superstar

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Dim 2 Aoû 2015 - 1:26

Un peu de news, le week end dernier : rasso avec les copains du "club" , que j'avais organisé
ça manquait de nordiste

(en meme temps si nous avions été plus nombreux, cela aurait été encore plus embetant lors des deplacements, au vu du nombre de touristes en cette periode de l'année)

Jordan54
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 / C3 / MGTF / YARIS

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   Dim 2 Aoû 2015 - 8:22

Jolies photos!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi   

[Totodebaho] Peugeot 306 XS Hdi >>> Peugeot 407 Hdi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant